tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 février 2011 )
    bah ça roule ! que ça continue !!! et je vais reprendre la gratte en main à partir de demain héhé l'est pas belle la vie ?!!! PS : te dire, j'ai trouvé le soleil à quiberon il y a 15j !!! lol
    bé ici il pleut depuis l'année dernière !!! hammer icon_cheesygrin ava saka ?
    qu'il fait soleil smile_cool et que ça fait cro du bien ! bump
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 22 février 2011 )
    alu' !
  • The YAQQ 11X3 ( le 31 janvier 2011 )
    héhé, comme tu dis smyleybleu vivement ce soir que je me couche ! hammer
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 31 janvier 2011 )
    bon courage à chipie et toi zossi alors papy icon_redface icon_cheesygrin supertanche arf... tu devrais arriver à survivre metallica icon_redface icon_cheesygrin sinon, week end comme je le prévoyais... cerveau retourné, je...
    hey comment vas ?
    hello !
  • The YAQQ 11X3 ( le 24 janvier 2011 )
    bravo
    hello chou ! heu... pour moi perso ça ira je pense...
    mouuuuuuuahahahha t'es super rigolo toua icon_cheesygrin
    vi je viens de voir icon_redface temps pourri ici aussi pffffff smyleybleu hammer l'est où le soleil ?!!!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 24 janvier 2011 )
    sad mince.. je suis désolée, je ne savais pas... je te souhaite du courage alors pour passer ce moment...
    vivi, ça va plutôt bien ! que ça continue ! héhé et pi la santé reviens pour tout le monde c'est cool wink et toué ?
    oooooooooooh que oui !!! héhé, ça va être haut en couleur ! bravo smiley-guitar bump chanteur ça va toué ?
    aïe ? hum icon_cheesygrin
    pressée d'être à ce week end pour cause de déplacement avec des fous vers d'autres fous pour gros concert et grosse cuite à l'horizon icon_cheesygrin
    yep !
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 janvier 2011 )
    bon zanniv !
  • The YAQQ 11X3 ( le 20 janvier 2011 )
    jourbon !
  • Y'a Quelqu'un de transition! ( le 19 janvier 2011 )
    arf... fin 2010 c'était po joyyeux non plus... mais bon, vu que celle de 2010 se sont arrangées, celles de 2011 aussi ! héhé mais bon.. pour max et sa guibole, pas de RDV avant début mars pfffffff ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 janvier 2011 )
    qu'il y a comme une odeur de violette dans l'air icon_redface
    heu... moi je sors de la grippe, puis un de mes fils l'a eu, la nuit dernière son tympan s'est percé à cause d'une otite externe mais avant ça il a eu la gastro ; je dois emmener mon autre fils passer...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 janvier 2011 )
    rhooooooooooooo j'ai faillu le ratu icon_redface bon anniversaire chou !!! et que des bonnes choses à venir hein !!! bump wink
    tu oses dire que chou coule le jour de son anniversaire ?!!! hum smyleybleu icon_cheesygrin vi-vi, ça va plutôt bien wink malgrés plein de RDV médicaux en ce début d'année hammer arf... et vous zot...
    sinon, zallez bien dans le coin ?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 06 janvier 2011 )
    bah je mets bien des clous de tapissier au bout des lanières de mon fouet fétiche endesaccord3 violent2 icon_cheesygrin zallez bien sinon ? les stalactites devant chez toi n'ont tué personne chipie ? icon_cheesygrin et toi saka...
    oh oui ! oh oui ! icon_cheesygrin
    mouuuuuuuuuahaha chipie icon_cheesygrin sinon, encore malade, de la fièvre, des vertiges... ça va commencer à sentir le sapin stistoire là hammer icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 05 janvier 2011 )
    alors file chez le garagiste violent2 icon_cheesygrin
    heummmmmmm... éventuellement... à moins que t'ai de la tune de côté icon_cheesygrin
    vi je viens de voir ça aussi sad plein de zoux baveux wola !!! arf saka icon_cheesygrin c'est la semaine de vacances que je décide maintenant de prendre annuellement avec mes nains au bord de l'océan wink hi...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 04 janvier 2011 )
    que suis entrain de regarder pour les réservations des ouacances d'avril icon_redface
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 29 décembre 2010 )
    celle qui ne sais pas encore que j'ai peur de rien violent2 mouuuuahahaha
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 29 décembre 2010 )
    celle dont le nom me donne envie de la croquer violent2 icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 29 décembre 2010 )
    icon_cheesygrin bravo et avec le poid des stalactites, ça devrait pas arranger ton toit icon_redface bon bé fais gaffe en sortant la miss hein wink EDIT : vi wola, ça va encore être du grandiose héhé wink
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 29 décembre 2010 )
    bravo sed nan, l'est pas encore assez gras leur chat, faut attendre encore un peu hihihi sinon, j'ai une bonne tête dans le ... et j'attaque le 31 dès ce soir... le week end va être looooooo...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 27 décembre 2010 )
    bah le week end prochain est déjà chargé et en plus j'ai le nains...
    bah c'est bien la chaleur humaine aussi nan ? icon_cheesygrin ça me rappelle trop mon séjour en irlande... ne veux y retourner aussiiiiiiiiiiiiii bump
    l'a l'air super jouasse ton bonzom chipie hum icon_cheesygrin coooooool ! j'aime leur son chanteur profites bien wink
    je reviens d'1 semaine de vacances, mais c'est comme si j'y avais pas été pfffffffff hammer j'en reveux !!!
  • Y'a Quelqu'un de transition! ( le 16 décembre 2010 )
    heu... pour beaucoup de monde en fait icon_cheesygrin
    je cherche des sous... beaucoup de sous !!!! ahaha
    icon_cheesygrin sed bah tu pouvais le garder hein ! mais ça prêtait à confusion il est vrai icon_redface tu seras donc notre bouquet de roses de noël héhé
    hello zed et p4 ! beaucoup de taf wink et pour vous bande d'ingrats hammer enfin... des futurs vous icon_cheesygrin
    exact ! ce n'est pas donné à tout le monde endesaccord1 d'ailleur je compte m'établir prochainement consultante en fouetterie !!!! ça doit bien payer ça violent2 blague à part, j'en chie au taf wobble vous ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2010 )
    napi beurre the day syle !
    ça fouette à tout va ces derniers temps violent2 c'est pour ça que je suis moins présente sad entre le moement où je dois les utiliser, les laver, les faire sêcher etc.. j'ai pu une minute à moi :...
    ah ! à voir ton avatar, j'avais cru retour d'alcamp sed wink hello à vous !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 14 décembre 2010 )
    jeguil et chipie, vous sortez violent2 icon_cheesygrin bon arrivée au taf et la boîte en a pris un sacré coup pendant mon absence hum

• '