tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 février 2011 )
    saka is the king des jeux de mots ! attention il ets hors compèt' (et contrepèt') là ! wink héhé hé bien quel programme ! bon, on trouvera ça quand dans les bacs ?!!!! bump (t'as prévu une se...
    vi j'adore la glande ouille ! icon_cheesygrin hey hey saka, toujours un bon mot wink comment vas-tu depuis le temps ?
    je viens d'apprendre une nouvelle phrase qui pourrait bien remplacer mes 2 glands ( icon_eek ) "Il n'y a pas de traversée du désert, il n'y a qu'une marche vers l'oasis." Jean Bies
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 25 février 2011 )
    ok wink c'est quoi vos styles de groupe ?
    arf, j'ai une recette chez ouam de muffin minute au nutella, ça le fait aussi nan ? sifflote
    bon app' HHBU ! si brown ! j'avais bien reconnu ! mais j'avais peur que ça fasse "prétentieuse" en le disant, pour ça j'ai préféré me taire icon_redface icon_cheesygrin cool killer héhé et vous tournez un peu ?
    quelle arrivée en fanfare brown icon_cheesygrin comment vas ? hello la loutre !
    ça se saurait si c'était simple de maintenir un groupe icon_cheesygrin bien de se lancer dans la compo wink
    là un peu vénère parce que mon directeur vient de me téléphoner pour prendre des niouzes du taf entre 2 remontées de ski violent2 violent2 violent2 c'est cool ça chou ! smiley-guitar bonne gratouille à toi alors...
    sortir le fouet ou pas ? violent2 that's the question !
    hello chou et yaz ! j'ai mangé il y a 1h déjà icon_redface comment vas-tu ?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 25 février 2011 )
    que je vais passer mon week end à bouffer !!! ça changera des we où je dois éponger icon_redface icon_cheesygrin
    hello !
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 24 février 2011 )

guitare killer a écrit :
    [quote='tischounette']héhé wink les bandidos/as sont de retour ! gnark et toi ça va killer ?
    A merveille icon_cheesygrin je suis bientôt à la fin de mes vacances, quelques jou...
    quand je suis dans le coin, toujours ! bump nutella aussi icon_cheesygrin zallez bien bande de djeuns ?
    héhé wink les bandidos/as sont de retour ! gnark et toi ça va killer ?
    c'est à peu près ça lol et (presque) tout le monde nous en donne des sous d'ailleurs icon_cheesygrin
    dans la recherche de sous... de plein de sous !!!! icon_cheesygrin
    pour les bosses, je dégaine le fouet assez vite, zont pas le temps d'être méchants avec moi violent2 le stagiaire heu... il colorie sur paint là smyleybleu icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 24 février 2011 )
    bravo j'aime quand tu parles comme ça violent2 mouuuuuahahahahhaah
    bé j'ai fait des we à rallonge, mais pas de vacances... je prendrais en avril par contre héhé bump (là j'ai un nain avec moi au taf wink hihihi)
    je dois vraiment te répondre chou ? sifflote icon_redface icon_cheesygrin bump bah moi je l'ai souvent celle de me rendormir icon_cheesygrin , mais j'en profite que rarement smyleybleu
    bé moi c'est pause chocolat chaud bump héhé t'as pas un peu de vacances chou ?
    t'as de rôles d'envies à 7h55 hum moi à cette heure là, c'est plutôt celle de me rendormir icon_cheesygrin sinon,je ressens heu... plein de bonnes choses !
    talus !
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 23 février 2011 )
    surtout vu le nombre de sales gosses qui traine dans le coin violent2 icon_cheesygrin vi intox, devant une crêpe au nutella, le monde tournerait mieux moi jvous dit !!!! hammer
    mah nan, ze t'a vu metal lol bah dis, il fait son boulot de modo et c'est pas mince affaire sur un forum comme celui ci wink dès qu'on parle de nutella suis dans le coin ! héhé nan je les ai pas en...
    nutella ? hum icon_redface sifflote icon_cheesygrin
    vouivoui, la tisch est de retour héhé wink et tes nains ? ton fiston se faisait opérer il y a quelques temps je crois, comment se porte t-il ?
    endesaccord3 ça dépend de la fréquence d'utilisation !!! tout un art jvous dis moua mais personne ne me crois smyleybleu icon_cheesygrin zazallez bien ?
    le fouet se porte plutôt bien ma foi ! faut que je fasse une commande de masse pour changer mes lanières, sont trop usées celles ci et je vois qu'il y a besoin d'une reprise en main par ici violent2 héh...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 23 février 2011 )
    ouiiiiiiiii bravo j'espère que cette fois-ci ça durera et que ça va pas me casser dans mon élan... suis remotivée de façon générale à bloc là ! héhé
    arf... et tu me disais quoi ? icon_redface comment vas-tu ?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 23 février 2011 )
    je daille tu dailles il daille... hum icon_cheesygrin que je vais taquiner les cordes de ma gratte ce midi et que ça m'emplie de joie bump smiley-guitar chanteur
    yep-yep !
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 22 février 2011 )
    hello sugar ! comment vas-tu ?
    crois-tu ? violent2
    vi chipie en voyeuse et p@o en assistante bump heu... metalman... juste une précision... je demande jamais l'avis avant de sévir violent2 c'est vrai que ça fait un moment que pas croisé le ...
    mais non mais non mon ptit, sur partoch tu n'es jamais vraiment seul ! viens voir tata tisch violent2 tu crois que les présentations sont faites là chipie ? icon_cheesygrin HHBU : heu... je crois que ...
    yes ! j'ai croisé notre bretonneux lol genre il est overbooké smyleybleu (va me touyer lol) ah ! lequel ?!!! que je lui fasse mes présentations de maîtresse of partoch violent2 EDIT : ah mais non, on ...
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 22 février 2011 )
    celui qui se fait traiter de skyzo !

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='themetalman33']c' est quoi " flooder " ?
    alors voilà themetalman ,tous les topics sur lesquels tu peux flooder, sont ceux du forum Pub,le blabla ,le YAQQ,...
    ouèp chipie, je ré-attaque demain smiley-guitar chanteur bump un pote qui me fait ça pour 10€ ! héhé et en plus c'est dans notre QG de quartier ! mais là, comme je retourner taffer aprèsq faut pas que je...
    ma canaiiiiiiiiiiille ! heu... je sais pas si on te l'as dit icon_redface .... mais... t'as un truc jaune écrituré sous ton nom icon_redface icon_cheesygrin vivi ça va la vie est belle, les glands poussent doucement, e...
    arf.. suis au taf oro, peux pas voir la vidéo smyleybleu hey, c'est bientôt le retour à l'école les sales gosse que vous arrêtiez de "flooder" ? hammer chanteur essayes de pas écraser trop de...
    t'y as droit aussi ma tiote loutre violent2 je sais bien mon ti guiz', le tout c'est de savoir le faire désirer violent2 icon_cheesygrin
    guiz', ramène tes fesses, ça va claquer sec violent2 icon_cheesygrin
    ça va les djeuns ? genre t'es overbooké guizounet smyleybleu (te taquine je sais bien wink )
    bravo cool guiz' ! j'irais jeter une zoreille wink et là du coup, pu de groupe ? icon_redface

• '