tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Labrador, again and ever ( le 28 avril 2008 )
    laideur intérieur
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 28 avril 2008 )
    ah bah ça être vite vu, je joue un peu fais dodo, l'intro de come as you are et les 8 premières notes de starway to heaven icon_redface je n'ai pas touché à ma guitare depuis que je garde ma grand mère, sin...
    troupeau de vaches
    heure creuse
    je n'ai pas dit que je n'étais pas poilue, mais que je fais ce qu'il faut icon_cheesygrin mdrrrrrrrrrr avec les kikis lol
    vaillant
    la belle bleue icon_cheesygrin
    bah j'ai (presque) pas de poils !!! icon_redface
  • Sans Noir Désir quel avenir pour le rock français? ( le 28 avril 2008 )
    hum qui ça quoi ça ? les poupées à coiffer et à maquiller ? heu... non pas là smyleybleu icon_cheesygrin
    ondine (le daims le bonbon hein mdrrrrrrrr)
    t'as raison de te reposer devant un film bien intellectuel icon_cheesygrin bon, je marque un bon point alors, j'ai les cheveux courts, mais je remplis les critères des poils mdrrrrrrr
    et pi ils essayent pas de se la jouer beau Q belle gueule ! ça c'est un truc que je supporte pas trop, les hardos (ou rockeurs, etc...) qui essayent de se la péter façon beaux gosses endesaccord3
    même pas vrai phil smyleybleu oui tu fais bien de partir en courant !!! ce que j'aime pas chez les zoms, c'est les poils dans le dos endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
    ah bon ? tu t'épiles f@b ? icon_cheesygrin et la mémère elle fume pas, elle est fumée naturellement bravo
    hello funkypunk wink heu... c'est de l'humour hein, j'ai pas du poil partout hum

f@b © a écrit :
    tischounette a écrit :
    heu... non, moi je suis poilue, mais pas eux icon_cheesygrin
    Ca y est, j'suis cassé dans mon élan ! hum
    bravo j'adore casser les plus bea...
    heu... non, moi je suis poilue, mais pas eux icon_cheesygrin bonne nuit omp wink
    icon_cheesygrin daims (miam)
    mes kikis rentrent mercredi midi bravo chanteur chanteur chanteur trop contente !!! bump rhoooooooooo f@b icon_redface icon_cheesygrin
    (veuillez) rendre l'âme à qui elle appartient !
    tu m'étonnes icon_cheesygrin
    maitre oh, j'aime bien ça violent2 (faut m'imaginer avec une tête bien sadique mdrrrrrrr)
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 28 avril 2008 )
    mal aux mollets pffffffff
    métisse
    arrêtes, ça reveille mes sens violent2 icon_cheesygrin
    vi, des smiley tout plein mouuuuuuuuuuuuuuuah-ah-ah !!!! moi aussi j'ai ma tite collection, mais par exemple qd je suis au taf, j'ai aps forcément le temps d'aller les hebrger ou ouvrir mon doc word ...
    lait de chèvre
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 28 avril 2008 )
    là je ressens que je vais bientôt m'rentrer ! chanteur
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 28 avril 2008 )
    nan, pendant que j'étais enceinte wink
    ouais, c'est clair smyleybleu !!! je suis restée hospitalisée pendant 1mois 1/2 et c'est clair qu'on te prend pour une bagnole et que t'a pas trop ton mot à dire pfffffffffff
    Transmise par un médecin du CHU, qui l'estime 'assez réaliste'... - 'Bonjour ! C'est la réception ? J'aimerais parler avec quelqu'un à propos d'un patient qui se trouve chez vous. J'aurais sou...
    hello sky et moutardeentube ! sinon, pour les images, photos etc... il y a photofiltre qui est pas mal et gratuit wink
    haaaaaaaaaaaaa, ma première épreuve du bac... philo 4h... à aubervillier... avec un rodéo dans la cour, 2 bagnoles de flics qui poursuivaient 3 djeuns hum et bah j'ai quand même eut 9 bravo
    les flammes de l'enfer violent2
    bravo super ça !!! et quand commencent les premières épreuves du bac ?
    heu... tu piques des grosses colères ?!!! hum icon_cheesygrin coucou emilysombre !
    hello f@b21 et paolina ! et c'est quoi ton arme fatale phil ? icon_cheesygrin les zalbia mmmmmmmmmm maitre
    urgence
    maitre maitre maitre bravo vi, j'attend de voir ce que tu as dans ton sac comme ruses et autres astuces icon_cheesygrin
    genre t'es un pauvre petit ange tout fragile smyleybleu tant pis pour toi violent2 bon... je cherchais des images de patisseries orientales mais j'ai pas trouvé ce que je voulais smyleybleu mmmmmmmmmmmmm d...
    image du forum
    pas certaine que ce sera moi la première à être usée icon_cheesygrin
    bah tu la connais pas, t'y étais pas bump
    image du forum
    et je sors si je veux !!! chanteur
    sternum
    bah en fait, je la connais pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bah quoi ? on est dans le coin des blagues nulles ou pas ? hum

philarmonie a écrit :
    Oui guiz' tu sors est loin!! violent2 les heures sup me permettent de laver mon linge, mais chutt
    hum hum hum icon_cheesygrin [size='5']l'espoir fait vi...
    bravo ouais je sais, j'aime bien et encore, j'ai pas raconté celle où la vieille arrive pas à mettre son suppo !!! tu veux que je te la raconte ? chanteur
    Dans un bus rempli de petits vieux en tournée spéciale pour le troisième âge à Lourdes, une mamie tapote l'épaule du chauffeur et lui tend une bonne poignée de cacahuètes. Le chauffeur un peu ét...
    spécialement... je m'en tamponne un peu le coquillard des beatles hammer (allez-y, engue*lez moi icon_cheesygrin ) disons que les autres groupes pour moi ne sont pas encore prêts à prendre la relève, ...
    tu parles de classification des organismes et donc je te demandais si tu parlais de classif' des organismes de sécurité sociale wink c'est de l'humour hein wink
    tu bosses pour la sécu toi aussi bravo ptdrrrrrrrrrr

• '