tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 24 avril 2008 )
    smyleybleu c'était pour la rime !!! mdrrrrrr oui, j'ai la peau du ventre bien tendue icon_cheesygrin j'ai le ventre plat (peut être le seul truc qu'est pas déformé chez moi icon_cheesygrin ) et du coup, qd je mange trop, ç...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 24 avril 2008 )
    bah je t'ai capté juste à temps alors chanteur je sais même pas ce que ça veut dire ton truc icon_redface
    hello las et f@b ! bump comment vous allez bien ? icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 24 avril 2008 )
    je suis rentrée du resto il y a à peu prés 30min... j'ai bien mangéééééé j'ai bien buuuuuuu j'ai la peau du c.. tenduuuuuuuuuuuue icon_cheesygrin
    bonne nuit à celles et ceux qui vont dodo wink
    rusé moutardeentube icon_cheesygrin bon, je vais décoller du taf ! @plouch !

philarmonie a écrit :
    les révisions duc Bac au bistrot à jouer au bab un demi à la main, que de bon de souvenirs icon_cheesygrin
    je ne sais pas pourquoi... je ne suis même pas surprise bravo et je sup...

emilysombre a écrit :
    salut Tischounette!moi aussi scoliose mais meme pas traitée , si j'ai fait de la natation pendant 2 ans quand j'etais petite.......
    bah en fait on a commencé la kiné qd j...
    coucou paolina wink et oui pfffffffff smyleybleu mais ce soir je ne quitte pas tard parce que je passe chez moi pour faire un peu de rangement, récuperer qlqs fringues et aprés, je rejoins ma frangine...
    bah tes vertebres sans muscules... ça ne tiendrait pas ton dos wink j'ai dût faire 7 ans de kiné pour faire passer 2 scolioses icon_cheesygrin et tu peux croire que j'ai senti la différenc eà la fin... mais bo...
  • Labrador, again and ever ( le 24 avril 2008 )
    mal au dos (bah quoi ? hum je n'ai aucune arrière pensée violent2 )
    mdrrrrrrrrrrrrr pareil icon_cheesygrin les 2 petits vieux (en même temps, qu'est-ce qui n'est pas zdéingué chez moi smyleybleu ... peut être le pied droit et ma main gauche icon_cheesygrin ) moi ça se coince entre 2 côtes,...
    toi même (j'ai mis moule au pluriel icon_cheesygrin )
    la bonne vieille ruse smyleybleu faut pas avoir peur de lui dire que ça te fait plaisir de temps en temps au lieu de jouer celui qui a mal au dos icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin blague à part, tu as pris un anti-do...
    bah c'est l'occas' de te faire masser icon_cheesygrin et pi il n'y a pas que les folies de ton corps dans la vie wink ... elle peut s'occuper de toi aussi icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    moules à la crême chanteur
    ah ! t'es du coin aussi ? icon_cheesygrin
    c'est ça de faire des folies de ton corps icon_cheesygrin tu as mal où au dos ?
    eau gazeuse
    tiens, il y a un collègue qui m'a montré que de mon bureau, je vois la mairie de Montreuil, du moins un grand batiment blanc qui est juste à côté icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 24 avril 2008 )
    moi non plus bravo mais je me suis quand même trimballée le porc hum rhoooooooooooooo j'ai honte d'écrire ça icon_redface icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 24 avril 2008 )
    pffff j'ai pas pensé à regarder ton image hier soir endesaccord3 Voilà la pensée du jour : 90% des hommes ne veulent pas se marier. Raison invoquée : Il n'est pas nécessaire d'investir dans une po...
    bah moi j'en suis à ma 4ème tasse de kawa pour me reveiller icon_cheesygrin
    il me semble bien que c'est interdit en france... mais j'en suis pas certaines... endesaccord3 je t'invite pas chez moi alors, parce que si tu te retiens pour faire tes besoins chez les autres, ça doit p...
    terre promise
    caaaaaaaaaaaaaaaaaaramels ! bonbons et chocolaaaaaaaaats ! icon_cheesygrin bah moi ne veux bien les chocolats hum smile_cool
    bravo c'est bien phil tu as appris les paroles mdrrrrrrrrr tu veux rejoindre le groupe ? icon_cheesygrin oui schmoll, trés !!! icon_cheesygrin
    mourir à petit feu

philarmonie a écrit :
    myspace ça permet de découvrir des trucs comme ça: http://www.myspace.com/lesravesagesdubulbe et là tu te dis que y'a de sacrés cinglés sur terre icon_cheesygrin
    bravo ouèp ...
    arf... ils vont partir và wink bah voilà, c'est tout les zoms ça smyleybleu des promesses, toujours des promesses pffffffffff
    myspace, c'est bien pour se faire connaître en temps que groupe et pour écouter d'autres zic que du commercial wink moi j'ai un profil, mais je l'ai mis en privé, comme ça j'accèpte qui je veux ...
    chanteur smiley-guitar REVEILLES-TOI SCHMOLL !!! smiley-guitar chanteur quoi f@b, vas-y détailles ? icon_cheesygrin
    hello moutardeentube ! rhooooooooo vous avez jetté votre prof dans l'escalier et maintenant il est à l'hosto endesaccord1 pas bien ça !!!! icon_cheesygrin
    ah bah, si tu m'emmènes à la réunion, je suis même prête à repasser les fringues avant de les mettre dans la valise !!! bump mais de là à porter la valise aprés endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 faut pas que dé...

f@b © a écrit :
    tischounette a écrit :
    dégoûtée, il faut que j'aille en réunion endesaccord3
    Dégoûté, il faut que j'aille à la Réunion smile
    tu sais, pliée dans une valise, je prend pas...
    bah vous n'êtes pas retourné à l'école ?!!! hum icon_cheesygrin
    dégoûtée, il faut que j'aille en réunion endesaccord3
    hello guiz' ! bravo et pi ça va bientôt être l'heure de l'apéro et tu pourrais mettre un peu de zic quand même pour accompagner smiley-guitar icon_cheesygrin chanteur chanteur chanteur
    Hello razielspectral wink Ca dors ici ou bien ?!!! allez, hop-hop-hop !!! on s'enlève les doigts du trouloulou et on fait péter la bonne humeur chanteur chanteur chanteur bravo
    ça me rappelle un des quartier où j'habitais avant icon_cheesygrin humeur de ça va wink il fait beau, il fait bon et demain soir c'est le week eeeeeeeeeeeeeeeeeeend !!! bump
    bijour-bijour chanteur
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 23 avril 2008 )
    bonne nuit les djeunsssssssssssss !
  • Labrador, again and ever ( le 23 avril 2008 )
    battre le fer tant qu'il est encore chaud !
    arf... tu connais les grands classiques schmoll icon_cheesygrin bonne nuit à toi wink
    ouais bah on repère les vieux croutons qui ne se laissent pas influencer endesaccord3 bump bump bump
    restes là !
    ondes nestraterrestres !!! hum
    hello funkpunk bump
    pas de bras, pas de chocolat endesaccord1
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 avril 2008 )
    [quote='f@b ©']Tain ça m'saoûle... J'ai remis au goût du jour mon myspace pour rester en contact avec quelqu'un, j'essaie de le personnaliser, et du coup ...j'pige rien... J'prends un coup de vieux, ...

• '