tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 28 avril 2008 )
    hum maître smyleybleu faut pas que déconner non plus hein !!! smile_cool amusez-vous bien phil et somalien icon_cheesygrin
    pfffffffffffffffff jamais contents les zoms hammer smyleybleu icon_cheesygrin
    maitre phil, si tu bosse autant, c'est parce que tu es le meilleur parmis les meilleurs ! chanteur j'en fait pas trop là icon_redface icon_cheesygrin bonne promenade omp !
  • Labrador, again and ever ( le 28 avril 2008 )
    histoire
    lundi ibuprofen plutôt icon_cheesygrin mon cerveau, c'est pour ça que je ne le sollicite pas trop, il n'en fait qu'à sa tête icon_cheesygrin trop fatiguée poue mettre des fessés, mais tu la mériterais bien quand mê...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 28 avril 2008 )
    ah ok wink arf... encore un peu de patience alors wink
    hello phil bump heu... comment te dire sans te fâcher... mais bon... je pense que tu t'en doute déjà... TU VAS ÊTRE LE SEUL À BOSSER LA SEMAINE COMPLÈTE icon_cheesygrin chanteur chanteur chanteur j'ai passé...
    pffffffffff même pas dégoûtée !!! un jour moi aussi je serais en vacances !!! bump
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 28 avril 2008 )
    coucou flobass c'est quoi SPV ? icon_redface
    je vais miam ! @plouch
    semaine de 2j à bosser, ça devrait le faire bump
    coucou slashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie chanteur bonne journée à toi wink
    hum je compte aussi un décasyllabe icon_redface hello guizicos bump bravo trop contente, mes enfants rentrent mercredi midi chanteur chanteur chanteur
    bravo je suis habituée à ces grand moments là bump bump bump hello omp chanteur
    hello aussi raschidb bump
    je n'ai point l'âme poétique du lundi matin le cervelet a des hic ! icon_redface -----------------> je sors...
    tu m'étonnes mdrrrrrrrrrr un grand moment de solitude là smyleybleu icon_cheesygrin hello f@b !
  • Labrador, again and ever ( le 28 avril 2008 )
    invertebré
    humeur d'un lundi matin et d'un we où j'ai bien vécu smiley-guitar chanteur smile_cool bref, j'ai la tête dans le c*l !!! icon_cheesygrin
    micro laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadies and gentlemaaan, boooooooooooooooooys & giiiiiiiiiiiiiiiirls bijour icon_redface icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 25 avril 2008 )
    tchô et bon week end les djeunsssssssssssssss ! wink
  • Labrador, again and ever ( le 25 avril 2008 )
    âge de raison
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 25 avril 2008 )
    bon courage wink moi je m'arrache dans 10min maxi smile_cool bump bravo
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 25 avril 2008 )
    icon_cheesygrin pardon, mais comme je prend le métro tous les jours, je croyais que c'était pour ça icon_redface trés bon jeu de mot bravo
    alors là je suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue-déçue-déçue hum smyleybleu
    l'emballage est peut être joli, mais le contenu n'est pas forcément un cadeau icon_cheesygrin et pi dans le métro (ou même dans la rue), il parait que j'ai un visage tellement fermé que ça fait peur aux gens ...
    mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah-ah-ah-ah, j'aime ça, surtout ne t'arrêtes pas violent2 hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    gnon
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 25 avril 2008 )
    okaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay !!! icon_cheesygrin
    je pense que c'est le beau temps qui m'a fait m'habiller comme ça aujourd'hui icon_redface pantalon noir qui met bien en forme ce qu'il faut, chaussures à talon, petit gilet un peu moulant rose bonbon et d...
    bravo bravo bravo tu commences à bien me connaître bump au passage, bijou môssieur phil mdrrrrrrrrrr oui ma petit sky, une pile haut jsq'au plafond icon_cheesygrin pas grave si c'est c...
    bah on est a moins 2 bitter icon_cheesygrin ouais et te plains pas parce que moi, moi mes moufflets en plus ils font la vaisselle, le ménage, et je les laissent repasser le linge s'ils sont sages uniquement...
    c'est quoi des atebas ? icon_redface bah !!! pourquoi tu dis ça moutardeentube ? suis super calme moi !!! bump chanteur bravo bump chanteur bump chanteur icon_cheesygrin
    bleu... comme l'histoire du schtroumph qui se promène dans les bois qui tombe, se fait mal et se rend compte qu'il s'est fait un bleu ? icon_cheesygrin
    bande de sales gosses hum je s'rais vot' mère, j'vous donnerais des devoirs à faire quand vous avez des cours qui sautent !!! chanteur icon_cheesygrin
    finie la semaine de boulot bravo
    je vais vomir hum icon_cheesygrin ikéa icon_cheesygrin
    hello moutardeentube ! vive la vie active icon_cheesygrin
    herpes icon_cheesygrin
    air de famille
    bah alors emilysombre smyleybleu je comprend que t'en ais ras le bol, mais si c'est pour ton bien wink ce matin, j'ai eu les nerfs, pas de métro sur la ligne 1, du coup je suis viendue de nation à pie...
    bijour-bijour !!! bump tu m'étonnes ! perso le pantalon est de retour, mais le décolleté est de sortie icon_cheesygrin EDIT : et pour les esprits mal placés, non avant je n'étais pas c*l nu endesaccord1 ...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 24 avril 2008 )
    allez, bonne nuit les djeunssssssssss !!!
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 24 avril 2008 )
    arf... au moins t'as essayé d'être drôle icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 24 avril 2008 )
    ah ok mdrrrrrr, j'avais même pas vu icon_cheesygrin

omp a écrit :
    tischounette a écrit :
    hello omp ! c'est toi qui fait le chef ? tu veux un sifflet ? icon_cheesygrin
    Pour siffler les filles ?? love love love Claaaaaaasse !
    [IM...
    pourquoi tu me dis ça ? sad
    hello omp ! c'est toi qui fait le chef ? tu veux un sifflet ? icon_cheesygrin

• '