tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 23 avril 2008 )
    re-re guiz' icon_cheesygrin sympa celui là !
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 avril 2008 )
    icon_cheesygrin allez zou, cassos ! smile_cool tchô les djeuns à ce soir !
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 avril 2008 )
    phil, naaaaaaaaaaan du tout smyleybleu et f@b non plus endesaccord1 loin de moi cette pensée icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin d'ailleur mouarf-mouarf-mouarf vannes
    présente icon_cheesygrin
    ah-ah !!! t'avoues enfin bravo kéké mdrrrrr honteux nan, mais sujet à vannes oui icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je me fais la même réflexion guiz' bump
  • Labrador, again and ever ( le 23 avril 2008 )
    histoire du soir
    haaaaan !! comment tu te moques !!! hum ça serait ta chérie qui aurait peur et qui viendrait se blottir dans te bras, avoues que tu ferais le fier qui protège sa belle icon_cheesygrin Oki phil wink n'emp...
    vi wink lloyd harold icon_cheesygrin
    bah vu qu'on cherche du financement à tout prix en ce moment, il faut qu'on soit sûre qu'ils soient achetés icon_cheesygrin mais que ça reste dans nos conditions... on pas le droit de faire de déficit ni d'être ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 23 avril 2008 )
    bravo pas bête ça icon_cheesygrin quand j'étais djeuns, on faisait un truc de ce genre avec les billets de train de banlieu icon_cheesygrin là on retombe dans la blague nulle : vous voulez que je vou...
    wink bon... encore 35min et je m'arrache, j'ai bobo à la tête smyleybleu
    icon_cheesygrin ablation
    nan pire hum mdrrrrrrrrrr cherches pas, tu trouveras pas icon_cheesygrin et pi j'ai pas envie qu'on me jette des pierres endesaccord1
    moment de calme avant la tempête
    t'en fais pas wink même si pour ceux pour qui je bosse, ça sera une année catapastrophique endesaccord3 , on gèrera la barque au mieux wink nan, une sorte de banque qui gère des flux financiers et des moyen...
    errance
    Nous sommes les émetteurs wink mais avec les intérêts, le calcul du taux etc... c'est rien du tout et c'est à trés court terme icon_cheesygrin
    osez joséphine
    non-non, je ne fais pas ce qu'il a pas envie de faire icon_cheesygrin mais tant qu'il n'a pas signé, ça n'a aucune valeur wink donc on est bloqué pour la suite du déroulement des opérations... mdr sky, moi ...
    tulipe
    bah disons que j'avais 3 petites feuilles à lui faire signer pour la modique somme totale de 800 000 000€ icon_cheesygrin je pense qu'il a dût saisir l'enjeu hum donc, optes plutôt pour la seconde hypot...
    heurter un mur
    colère contre mon directeur wobble je lui envoi un mail super important il y a 2h et là il arrive comme une fleur en me disant qu'il n'a pas que ça à faire que de consulter ses mails (alors pourquoi ...
  • Votre plat préféré ??? ( le 23 avril 2008 )

emilysombre a écrit :
    du sperme de morue, des testicules de morue et de l'huile de foie de morue! ça c'est de la cuisine portugaise! icon_cheesygrin
    hum gné
    heu... je répondais à littledadi, c'était 300 escargots mdrrrrrrr ah bah j'imagine que ça a bien dût remuer dans ton estomac icon_redface
    il en passe des choses dans ta tête sky icon_cheesygrin
    @plouch moutardeentube wink sympa ta signature valemtymes icon_cheesygrin

sky eyes a écrit :
    je sais! me mettre à chialer, dire que j'ai besoin de sous.. icon_cheesygrin
    bravo tu nous racontes aprés hein mdrrrrr
    arf... ça s'appelle avoir la fibre commerciale... smyleybleu et il faut que tu te mettes en position de force, que tu saches montrer la qualité de tes dessins, limite à dire qu'on te proposes à d'autres ...
    bravo trop bon ça aussi !!! mes parents vont m'en ramener un troupeau de 300 mmmmmmmmm !!! nature avec de l'aïoli et à la cargolade (doute sur l'orthographe icon_redface )
    ancien
    c'est certain que j'ai trouvé le son meilleur au médiator (je l'avais testé sur l'éternel morceau du débutant : come as you are), mais pour ça il faut arriver à jouer juste icon_cheesygrin
    donner la main
    bah disons que j'ai essayé au médiator et c'est vrai que le son est plus net, plus franc, mais je suis plus habile ave le pouce pour le moment... mais ça ne fait pas assez de temps que je "joue" pour ...
    guacamole
    je pense bien oui icon_cheesygrin mais j'en suis pas encore là icon_redface bon... sinon... j'ai pas envie ni le courage de bosser là smyleybleu pfffffffffffff
    au doigt pour le moment... j'ai pas encore vraiment essayer au médiator icon_redface heu... moi, y'a pas de métaphore hein icon_cheesygrin
    clef-treble dominiiiiiiiiiiiique-niiiiiiiique-niiiiiiquuue note-2 icon_cheesygrin
    vodoo child
    hum pas d'accord du tout la mère poule violent2 violent2 violent2 guiz'
    image du forum
    jouer heu... bé heu... qlq chose à la porté d'un débutant :...
    bravo icon_cheesygrin hotesse d'accueil
    ouais on est comme ça nous on a pas peur chanteur on est des fouuuuuuuuuuus ! chanteur icon_cheesygrin tu t'amuses bien guiz' ? smile_cool ok, bah tu diras alors comment ça se passe wink je sais bien moutardeent...
    homoncule je viens de découvrir ce mot icon_cheesygrin définition du petit larousse : homuncule [?m?kyl] nom masculin (diminutif du lat. homo , homme) ou homoncule (diminutif du lat. homo , homme)...

philarmonie a écrit :
    je le suis dans une certaine mesure, pourquoi tu demandes ça?
    parce que je n'ai aucun base et tout à faire icon_redface jusque là, j'ai gratouillé dans mon coin avec les moyens ...

moutardeentube a écrit :
    [quote='tischounette'] [quote='moutardeentube'] [quote='philarmonie']Pourquoi on l'énerverai? Oui j'en connais un: moi icon_cheesygrin
    les femmes reprennent le pouvoir :hammer...
    ok,je reste modeste smile [size='7']on a le pouvoireuuuuuuuuu on a le pouvoireuuuuuuuuu on a le pouvoireuuuuuuuuu on a le pouvoireuuuuuuuuu on a le pouvoireuuuuuuuuu on a le pouvoireuuuuuuuuu on ...
    oggy et les cafards icon_cheesygrin

moutardeentube a écrit :
    philarmonie a écrit :
    Pourquoi on l'énerverai? Oui j'en connais un: moi icon_cheesygrin
    les femmes reprennent le pouvoir hammer icon_cheesygrin il va voir rouge violent2
    re...
    mdrrrrrrrrr bonne annéééééééééééééééée ! bump
    bravo oh oui ! un f@b tout énervé icon_cheesygrin hum pour de vrai ? bravo

• '