tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 29 mai 2008 )
    bon bah... les gars... allez-y !!! l'aria est tout prêt à vous recevoir bravo bravo bravo je veux pas râter ça violent2
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 29 mai 2008 )
    et fière de l'être !!! ouèp chanteur
    heu... aria... en écrivant ton dernier post, te rappelles-tu avoir écris 2 réponses plus haut que tu étais une chèvre ?!!! hum aprés tout, fais comme bon te semble icon_redface moi je serais juste là p...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 29 mai 2008 )

stone free a écrit :
    intéressée par une petite séance de SM ?? violent2
    bravo oh oui ! oh oui ! oh oui !!!
    hello ariaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! bump allez les gars, qui fait le mouton ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo
    bah quoi ? tu peux t'occuper en faisant des cendriers en rotin par exemple !!! bravo
    rappelles-moi déjà ce que tu as fait le we dernier ? hum moi j'étais chez moi à m'occuper de mes enfants smile valà-valà-valàààààààààààààà !!!! je n'ai jamais été grillée un verre à l...
    bah j'en reviens à peine, et j'y retourne demain bravo chanteur chanteur chanteur
    redressage de bretelles ? ça m'intéresse violent2 icon_cheesygrin
    nan, il est pas encore redescendu de son dernier trip bravo
    nikel !!! merci bien, je l'enregistre au taf chanteur j'aurais plutôt eu tendance à inverser le sens de ta phrase, mais ça me parait correct icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 mai 2008 )
    bravo bravo bravo bravo ptdrrrrrrrrrr bump chanteur chanteur chanteur
    sans déc' ?!!! hum tu dois vraiment te faire chi*r icon_cheesygrin bah moi je bosse et je passe lire et poster des con*eries chanteur EDIT : t'aimes pas les blondes ? c'est rare ça !!! à part toi et le ...

stone free a écrit :
    stone free a écrit :
    Il s'est encore echappé de la maison de retraite, j'appelle le 18 ! Il morD le vieil animal ! endesaccord3
    sorry
    ...
    oups pardon icon_redface icon_redface icon_redface mais moi je l'écris il morD icon_cheesygrin (mauvaise foi si je veux d'abord !!!)
    je ne pense pas... endesaccord1 c'est increvable ce genre d'animal !!!
    image du forum
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 mai 2008 )
    vraie ou fausse, elle est bien sympa lol
    je bosse en permanence sur informatique et on a des bécanes assez puissantes, donc je passe quand je veux et si t'es pas content c'est pareilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu chanteur chanteur chanteur bravo h...
    bah je peux pas faire pareil pffffffffff et pi des chefs, j'en ai 2 endesaccord3
    c'est l'heure du café... envie de dormir grrrrrrrrrrrrr
    bon... stone... j'ai soumis ton idée de jeudi férié à mon chef et il est pas d'accord pfffffffffffff smyleybleu
    bah ça sera ps pour aujourd'hui !!! icon_cheesygrin ni même demain violent2 ni même les prochaines fois !!! bravo je ne vois pas phil... snif... tu ne voudrais pas passer par là des fois pour héberger t...
    ça me fait penser que je mangerais bien des trucs mexicains du coup !!! mmmmmmmmmmmm bravo bravo bravo
    dommage, je n'ai pas le smiley ici pffffffffff mais sinon, je t'aurais mis de celui d'un petit derrière qui se tortille lol icon_cheesygrin arf... c'est vrai en plus que c'est un bon prof ! avec de la patien...
    qu'est ce que c'est moche ces bestioles endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
    pffffffffffffff smyleybleu toujours à raler ces zoms...
    re lol heu... je préfère poivrote au dindon qui fait glouglou hum et pi c'est pas que j'aime pas la mer, c'est que je n'y passerais pas mes vacances comlètes icon_cheesygrin mais qlqs jours, pourquoi...
    image du forum
    ouaiiiiiiiiiiiii !! mon prof préféré bump bravo icon_cheesygrin EDIT : bah vi, c'est phil, c'est pourquoi je suis toute ...
    et pourquoi t'as pas cours ?!!! hum et tes fuites d'eau, ça en est où au fait ?
    mon prof de gratte ? ouais, ça va, il est pas trop mal dans son genre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    rhoooooooo la réput'de poivrote !!! pffffffffff coucou les djeuns !!! bah à part que j'ai la tête dans le c*l ça va icon_cheesygrin et en plus demain soir c'est le week end chanteur chanteur chanteur bump ...
    zzzzzzzzzzzzzzzz aussi icon_cheesygrin mais par contre j'ai trop les boules smyleybleu à cause d'un contre temps ce matin, je ne peux pas avoir de cours ce midi avec mon prof préféré endesaccord3 icon_redface j'en fait p...
    hello ! bump Ok, stone, ! pas de pb icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 28 mai 2008 )
    et bien moi je tire ma révérence ! (pas de contrepêterie ni de jeux de mots dedans lol) bonne nuitée et bisouuuuuuuuuuuuuuuuus !!!
    bravo bravo bravo trop forte slashie bump maitre maitre maitre coucou f@bounet bump
    nan ptdrrrrrrrrr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin amis quand tu avais poussé un coup de gueule contre ceux qui viennent sur les forums pour draguer bravo
    sans déc' !!!!! t'épouses qui slashie ?!!! bravo bravo bravo au fait, tu devais me raconter ton pêcheur de partoch' la dernière fois !!! chanteur
    image du forum
    gnagnagna je ne vois pas gnagna hum icon_cheesygrin

philarmonie a écrit :
    c'est violent ici le soir, on tue les petits oiseaux hum
    icon_redface rho ça va hein !!! moi j'oublie pas la moitié des mots quand j'écris sur msn icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin coucou ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 28 mai 2008 )
    heu... juste pour le fun tu te gauffres dedans ? hum icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 28 mai 2008 )
    ce soir je suis contente smile
    tu coucou du soir !
    mdrrrrrrrrrrrrr icon_cheesygrin pourtant c'est bon le surimi smyleybleu icon_cheesygrin bon, c'est pa que je m'ennui, mais j'ai encore pas mal de taf et je décolle à 15h-15h15 ! donc je vous dis à chechoiiiiiiiiiiiiiii...
    bosses bien phil icon_cheesygrin ça t'éviteras peut être de dire des cochoncetés pendant ce temps icon_redface icon_cheesygrin bah ça va bien et toi petit soumis ? violent2
    coucou aria bravo tu commences fort comme d'hab' icon_cheesygrin pas la peine de crier grâce maintenant guiz', c'est trop tard violent2

paolina_666 a écrit :
    mais vous avez mangé un clow ?
    ouai, ils ont avalé un clown périmé mdrrrrrrrr
    merci keupine !
    image du forum
    ouèp ! qui c'est qu'est grasse guiz' ?!!! hum
    image du forum
    j'l'ai pas trouvée celle là ça m'inèrve !!!! tu crois que je me laisse facilement enfermée phil ? hammer ptd...

philarmonie a écrit :
    j'oubliais que les femmes ont dans la peau un grain de fantaisie
    je cherche là hum

• '