tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 juin 2008 )
    ouais bah là non... j'vais éviter !!! hum icon_cheesygrin sinon il y a aussi derrick... les courses de F1... le tour de france de cyclisme... et d'autres joies de la tv !!! c'est pour ça que je ne la reg...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 02 juin 2008 )
    heu... il en faut une sacrée dose supplémentaire pour que ça m'atteigne wink et pi vi, files te laver tu causeras aprés icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 02 juin 2008 )

guizicos a écrit :
    Moi j'ai pris des résolutions... J'arrête la chouille jusqu'aux charrues (20 juillet), enfin j'essaye icon_redface icon_cheesygrin
    [img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/02/08060211112...
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 02 juin 2008 )
    mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah-ah-ah-aaaaaaaaaaaah violent2 oui je sais et c'est trop bon !!! icon_cheesygrin
    ah oki lol icon_cheesygrin
    maiheuuuuuuuuuuuuuu icon_redface icon_redface icon_redface icon_cheesygrin comme ça, je peux dire sans aucune honte que quand ça me démange, je vais gratter cucu icon_cheesygrin
    quoi donc ? icon_redface
    arf... vous allez encore vous moquer de moi, mais c'est pô grave icon_redface ma guitare s'appelle "cucu" pour cunégonde icon_cheesygrin bravo
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 juin 2008 )
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bump bravo bravo bravo bien vécu, mais pas bcp dormi icon_redface quant à me rattraper ce soir, c'est po gagné smyleybleu j'arrive plus à dormir tôt pfff...
    bah écoutes !!! on prend le plaisir où il se trouve mon petit guiz' violent2 bravo ouais bah moi la chouille, trop faite, là je récupère mdrrrrrrrrrr
    tiens, on est habillé pareil !!! le tête dans le c*l aussi icon_cheesygrin sinon moi c'est jean délavé avec de gros ourlets jsq'à la mi-mollets, chassures à talon noires et sweat moulant à manches longues t...
    mdrrrrrrrrr quentin icon_cheesygrin smile_cool ça va bien miçi ! vous zallez bien ? prêts à attaquer le lundi ?!!! chanteur chanteur chanteur bravo bump (moi non endesaccord3 icon_cheesygrin )
    j'aurais bien dormi 4-5h de plus hum icon_cheesygrin
    hello les gars ! icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 01 juin 2008 )
    allez zou ! it's dodo time ! zoubi les djeuns !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 01 juin 2008 )
    humeur de ça va razz j'ai passé un trés bon week end et là j'ai retrouvé mes kikis love
    depuis vendredi lol bah ça va bien merci icon_cheesygrin et toi ? t'as passé un bon week end ? wink
    coucou du dimanche soir ! chanteur
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 mai 2008 )
    hello ! tu t'es mis au vert ? hum bizarre ça icon_cheesygrin
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 30 mai 2008 )
    n'importe comment bravo un pantalon kaki avec plein de poches et super large, un chemisier sans manche rose à col mao avec des tites broderies avec des tites perles, un gilet en laine mauve q...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 mai 2008 )
    ça c'est le coup dur une réunion pour finir la semaine icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 30 mai 2008 )
    attendsj evais occuper le coin bump bump bravo chanteur ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 30 mai 2008 )
    hum hum hum c'est dégueu !!!! j'vais la raconter ce soir tiens ! bravo
    bah ça va... à part que j'étais en f@bonite aïgue ce matin endesaccord3 (pour reprendre ton expression guiz' icon_cheesygrin ) et là c'est le week eeeeeeeeeeeeeeeend !!! bump
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 30 mai 2008 )
    ayé y'à moua!!! bump bump bump bijour-bijouuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!! chanteur c'est vendrediiiiiiiiiii bravo bravo bravo
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 29 mai 2008 )
    bah si t'as fait ce qu'il fallait, ça devrait aller wink
    coucou pao la sportive chanteur icon_cheesygrin bon, alors vivement le 23, tu seras fixé wink
    bravo bravo bravo bravo que voiçi une bonne chose de faite !!! bump chanteur chanteur chanteur icon_cheesygrin et tu sauras les résultats le ... ?
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 29 mai 2008 )
    t'as raison mdrrrrrrrr bravo
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 29 mai 2008 )
    coucou slashie wink bravo super ça !!! et tu lui donnes des conseils ? chanteur chanteur chanteur
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 mai 2008 )
    bravo c'est un de mes films préféré mdrrrrrrrrr "et vous préférez pas un wiskey avant ?" chanteur
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 mai 2008 )
    arf, c'est connu depuis au moins 15 ans ça icon_cheesygrin
    và occuper ton rôle de père bravo là t'es po drôle quentin ! smyleybleu
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 29 mai 2008 )
    ah bah là oui !!! bravo et pi il faut de la maitrise violent2 kéki t'as fait ton ordi ? sad
    c'est ti pas mimi quand t'es tout rouge de colère chanteur ça te va bien au teint hihihi icon_cheesygrin
    avec ses tis poings rageur tout nénervé icon_cheesygrin non... même pas violent2 violent2 violent2
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 29 mai 2008 )
    bah je devrais en faire aussi pour mon asthme, mon dos, une de mes épaules, affiner mes cuisses (grrrrrrrr je le retiens l'autre wobble ), etc... bah je vis trés bien sans smile_cool icon_cheesygrin
    même pas peur !!! chanteur
    bah t'as qu'à en cuisiner une !!! mais sinon, je peux t'en servie une en entier
    image du forum
    icon_cheesygrin
    bravo excellet ton smiley quentin arf... c'est histoires de tartes à la crême, c'est renversant lol rentres bien guiz' wink
    hum ça va pas bien de faire su sport ?!!! mais quelle idée endesaccord1 si je suis en colère (ce qui doit m'arriver au maximum 3 fois dans l'année...) ce sont de grosse colères bien terribles ou il n...
    rhoooooooooooooooooooo fais pas du boudin smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et pi là, c'est plutôt l'heure d'un bon éclair au chocolat bump bump bump
    ok, alors, viens taffer à ma place que je rentre chez moi bravo bravo bravo
    arf... elle est super rare... mais redoutée et redoutable violent2 wink
    ptdrrrrrrrrrr arrêtez de m'appeller maîtresse ou je vais y prendre goût icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et là, ça va mieux quentin ?
    image du forum
    ...
    ah ok mdrrrrrrrrrrrrr pourquoi ? t'as les choquottes de t'être trompé et tu redoutes sa colère ? violent2 bravo
    hum zavez fumé pendant que j'étais pas là ou quoi ?!!! mais... sinon... icon_redface c'est trop bon !!! continuez comme ça violent2 bravo miam pour le 4h !!! chanteur pourtant je suis plus nouille ...
    je me sens comme qlq'un qui est dans le gaz depuis ce matin et qui sort de réunionite aïgue hum endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
    pfffffffffffff je dois aller en réunion wobble alors que ça devenait intéressant icon_redface icon_redface icon_redface icon_cheesygrin à tout' !

• '