tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 02 juin 2008 )
    nan, je prend une allumette pour leur cramer les poils aux pattes !!! bravo aprés, c'est bon, ça croustille, c'est sympa à l'apéritif !!! mdrrrrrrrrr icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 juin 2008 )
    c'est dans ces moments là que je me dis que je suis bien toute seule chez moi avec les kikis bravo
    moi je les mange !!! des cuisses d'araignées !!! miam !!!
    mais bien sûr hum smyleybleu smyleybleu smyleybleu holàlàlàààààààà, quelleu coquine cetteu moucheu qui va taquiner paooooooooo... hum.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin t'as bien raison de l'assumer, c'est comme ça...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 juin 2008 )
    Le mari romantique > Le mari et sa femme sont au lit. > Elle sent la main de son mari caresser son épaule. > Elle : « Oh, que s'est bon. » > La main se déplace vers ses seins...
    je me doutais bien que ça te plairait phil icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bah au moins ça t'occupes, tu ne saurais pas quoi faier sinon beuns hum mais bien entendu pao hum là il est l'heure d'alle...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 juin 2008 )
    en fait, je bosse sur ordi à 80% de la journée, et sur des bécanes assez puissantes donc, je peux alterner mon taf et partoch sans pb chanteur bravo
    t'as presque plus de cours là ?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 juin 2008 )
    parce que clef-treble note-2 je fais ça keskeujeuveuuuuuuuuuuuuuu !!! note-32 chanteur icon_cheesygrin
    comment tu vas bien bien ? bravo
    suis sur paname pao, ça ferait un ti peu loin, mais c'est l'intention qui compte wink miçi beuns icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin il y en a des bonnes !!! dans tous les sens du terme mdrrrrrrrrr bravo hello T-beuns icon_cheesygrin
    je ne les vends pas, je cherche qlq'un qui s'occupera bien d'eux chanteur quoique là je me charge de bien les éduquer violent2 je pense aux futures belles filles bravo ptdrrrrrr frère maigre ...
    continues toi et t'auras plus de ppt sympathiques violent2 violent2 violent2 merci pao, t'es une keupine toi love
    arf... ils ont 7 ans... il te reste plus que 15-17 ans à attendre ! (oui, je veux qu'ils vivent un peu avant de se mettre en ménage quand même hum bravo )
    bon... alors t'attends qlqs années et je te mets un de mes fils de côté bravo quoique je t'aurais alors comme belle-fille... hum non finalement... c'est pas une bonne idée... [img]http://...
    bon... plus qu'1h24 pffffffffffffff smyleybleu

paolina_666 a écrit :
    ma chambre est rangée, mes devoirs faits, j'ai même repassé tout le linge et passer l'aspi
    hum tu te fais ch*er ou quoi ?!!! phil[img]http://nsa02.casimages.com/im...
    coucou pao ! bump bien et toi ? wink ouai chui trop forte des fois smile_cool steu class ! le tout est de faire croire que tu l'as fait ekeuseupré ![img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/05...
    et pour guiz', je pense qu'il est plus jeune que moi, mais je m'en fout, les absents on tjrs tort bravo
    image du forum
    non, je n'e...
    tu m'étonnes !!! aujourd'hui, j'arrive pas à taffer pfffffffff endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 du coup, j'en connais plusieurs qui sont contents de recevoir mes mails à la c*n bravo bravo bravo
    bah vi, ça afit du bin les chouilles bump smiley-guitar bravo mais à l'âge de guiz', ça commence à devenir déconseillé smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ouai, parce que j'aime bien ça violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin sauf que j'ai pas les noeuds roses, c'est pour les filles et moi j'en suis pas une icon_cheesygrin
    image du forum
    et ça, tu trouves ça mignon ? hihihi

philarmonie a écrit :
    tischounette a écrit :
    et pi les filles c'est bête il te dira !
    déjà lucide à son âge, ce p'tit gars a de l'avenir!!! bravo bump
    [img]http://nsa02.casimage...
    même pô smyleybleu mes kikis adorent la lecture !!! bravo et pi les filles c'est bête il te dira ! n'empêche qu'il a son petit harem le saligeot violent2 love allez hop-hop-hop ! retournes boss...
    tu m'étonnes ! smyleybleu mon père m'a dit qu'il a juste laché une larme mais que sinon il a fait le dur wink et tu sais phil que les picots je les garde pour toi violent2
    icon_cheesygrin bijour phil ! il s'est mangé l'angle d'une étagère métalique sur le dessus de la tête à la bibliothèque de l'école sad il n'a qu'un point, mais ça doit faire super mal entre tout smyleybleu

quentindemontargi a écrit :
    Pfiou, je viens de finir le ménage!
    hammer le petit quentin est demandé chez la tarée pour faire un ti brin de méange hammer icon_cheesygrin
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 02 juin 2008 )
    arf, trop compliqué et personnel pour cucu icon_cheesygrin icon_redface mais bon, ce ti nom lui va comme une mouffle chanteur
    bah tu peux t'opposer au redoublement si ton niveau en règle générale est suffisant... moi j'avais refusé mon redoublement en 1ère en me disant qu'il valait mieux passer 2 fois mon bac... et ben je...
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 02 juin 2008 )
    bah... quand on donne un nom à un instrument, bien souvent c'est pour un vécu, parce qu'il y a une histoire ou un délire derrière etc... wink enfin, c'est mon avis... icon_redface
    bonne journée à toi icon_cheesygrin et bonne gratouille smiley-guitar bravo
    bah au moins ça aura fait un heureux icon_redface icon_cheesygrin ah oui... aussi les poissons n'aiment pas trop les bocaux... ils sont mieux dans des aquariums carrés... enfin voilà, aprés, tu peux aller voir sur ...
    je ne la connaissais pas vraiment icon_redface bah vi hein !!! décon*es pas !!! endesaccord1 tu restes ici quand même ?!!! bump
    hello tuan ! bah alors ? t'arrives pas à t'occuper ? hum icon_cheesygrin arf... et en friture ça donne quoi alors ? hihihi
    bah moi je m'interdit d'être nette le week end ! mouarf mouarf mouarf icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    mdrrrrrrrrrrrrr icon_cheesygrin pauv' bêtes hammer bah tu leurs donnais peut être trop à manger icon_redface mais là, il se peut que ça soit comme avec le mien qui a clamsé 1 semaine aprés l'arrivée du pl...
    coucou slashiiiiiiiiiiie chanteur arf... j'ai fait ma cure de désintox' aussi wink et c'est vrai que prendre du recul, ça fait du bien ! ça évite de se bousiller la santé et de se tracasser pour des...
    nan mdrrrrrrr icon_cheesygrin bah ça peut être l'eau du robinet... au mien j'y mettais la moitié d'eau minérale, l'autre moitié d'eau du robinet et un produit qui enlève les bactéries etc... et pi quand tu ...
    bah bien icon_cheesygrin bump et toué ?
    hello blinder !
    elle donne mal à la tête ta phrase f@b hum bijour au pas sage icon_cheesygrin vi, il faut changer l'eau en moyenne toutes les semaines ou tous les 15j... mais ça dépende de la taille de ton aquarium et ...
    prends moi pour une buse ?!!! hum icon_cheesygrin arf... c'est certain que tu vois les choses différement smile mais la santé, c'est important aussi et des pauses parfois ça aide à recharger un peu le...
    ah oui... et j'ai oublié de dire... un peu triste quand même parce que knud est mort sad (mon poisson rouge...) en même temps le côté affectif avec knud était limité icon_cheesygrin mais bon, ça faisait ...
    suis serieuse toute l'année sauf de petites incartades 1 fois par mois à peu prés icon_redface au quoi ?!!! hum icon_cheesygrin hello stone ! chanteur
    2 dates de concerts avec des avant-pendant-lendemain bravo ça va bien donner chanteur tu as bien raison guiz' faut savoir lever le pied de temps à autre, sinon, si t'es plus qu'une larve, tu ...
    je la laisse en bruit de fond histoire de... et des fois je zappe pour voir s'il y a des trucs intéressants, mais c'est assez rare... sinon, hier soir, un truc bien débile scary movie icon_cheesygrin
    hum et ben dis donc !!! c'est bien si tu tiens wink moi non !!! ça c'est certain ptdrrrrrrrrrrrrr bravo chanteur au minimum chouille le 27-28-29 juin et rebelotte les 1 et 2 août (riens ...

• '