tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 juin 2008 )
    bah si, suis timide pour de vrai pourtant icon_redface phil, vilain curieux và !!! et on dit bonjour non mais dis donc !!! hammer icon_cheesygrin
    chacun sa m.... icon_cheesygrin EDIT : arf... si vous réclamez, je vais faire ma timide icon_redface
    bah que l'aprés midi ne passe pas vite icon_redface j'aime pas être en attente de taf pffffffff ça me force à rester dire des con*eries hammer bravo
    bravo comme un piti nescargeot qui se cache dans sa coquille icon_cheesygrin bon... sinon, l'AM ne passe pas endesaccord3
    bah j'en sais rien guiz' icon_redface à part pour envoyer des con*eries, je ne l'utilise pas plus que ça lol à chaques fois ça te fait comme une grande douleur ? mdrrrrrrrrrr
    image du forum
    grand fou và !
    ayé c'est fait lol guiz' moi j'aime bien l'obliger violent2 icon_cheesygrin pour le lien... je sais plus... icon_redface en fait, quand tu veux envoyer ton troisème mp, ça doit te donner wink
    guiz' se moque de moi parce que je suis... avec des formes généreuses on dira icon_cheesygrin bah vi le vip te permet d'envoyer des mp à tout le monde comme tu veux, en quantité que tu veux, même à ceux que...
    je me doute de l'envie de meurtre que tu as dût ressentir tuan endesaccord3 icon_cheesygrin smyleybleu ça c'est mesquin guiz' sad mais je m'en fout j'assume chanteur !!! et je peux faire la fiesta quand j'en ai envi...
    curieux violent2 bah chui p'têt vioc, mais mes analyses de sang sont bonnes et mon foie fonctionne encore malgrés tout ce qui défile bravo bravo bravo t'es boulet !!! icon_cheesygrin
    chui pas encore super vioc non plus hein !!! hum icon_cheesygrin bah disons que ça doit pas une super expérience à renouveller tuan icon_redface icon_cheesygrin
    au fait guiz'... t'es vieux bravo
    image du forum
    Ok tuan wink
    à qlqs rondeurs prés icon_cheesygrin arf... pas cool alors tuan wink mais moi j'excelle dans le maniement du fouet violent2
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 03 juin 2008 )
    excellente la dernière bravo
    arrêtes guiz' icon_redface , tu vas reveiller des choses que je laisse sommeiller violent2 icon_redface violent2 icon_redface violent2 icon_redface violent2 icon_redface han !!! clef-treble tuan est une poule mouilléeheuuuuuuuuu note-4 chanteur
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 juin 2008 )
    yessssssssssssssss !
    image du forum

guizicos a écrit :
    Fais gaffe tuan, ne t'incline pas trop devant tisch' elle va y prendre goût... si ce n'est pas déjà fait icon_cheesygrin
    rhooooooooooooooo icon_redface icon_redface icon_redface tu vas me faire passer po...
    bah c'est pas grave ! je prend des nouvelles de tout le monde en même temps hihihi
    bravo guiz' mdrrrrrrrrrr je demandais à f@b pour la blondinette icon_cheesygrin
    bah je viens de la découvrir icon_redface ouai, elle est sympa, dans le même style que celles sur les blondes lol
    bah vi !!! tu veux pas de mon poutou baveux smyleybleu icon_cheesygrin et t'en es où avec ta blondinette ? chanteur heu... tuan... y'à que la dentition qui te perturbe ? hum moi c'est l'ensemble icon_cheesygrin
    je la connaissais sous forme de BD icon_cheesygrin en voiçi une que j'aime bien mdrrrrrrrr Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique. La mère, très émue, se défen...
    t'as bien raison luly icon_cheesygrin hum ça c'est assez vexatoire ! icon_cheesygrin ça va sinon ?
    avec plaisir !
    image du forum
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 juin 2008 )
    sans déc' icon_cheesygrin j'avais pas deviné lol pour le chocolat, c'est un carreau wink pour accompagner mon café parce que je le savoure ! mmmmmmmmm love love love EDIT : heu non, je m'...
    qu'est ce qui est dur ?!!! hum hum hum
    image du forum
    icon_cheesygrin coucou beuns ! bump et f@bounet ! bump tu commencais presque à me manquer ! hihihi bravo
    tu m'étonnes !!! surtout avec un ti morceau de chocolat noir !!! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm love love love love bah moi c'est le boulot, partoch et mon patron en bruit de fond endesaccord3...
    bravo j'adore faire péter le papier bulle ! chanteur tu m'en garde une feuille lol
    re ! c'est l'heure du kawa !
    coucou soley ! chanteur tu refais apparition icon_cheesygrin
    je vais miam ! à tout' !
    non-non pas de traduction endesaccord3 je préfère pas tout comprendre icon_cheesygrin j'aime patoger dans ma bêtise icon_cheesygrin
    j'allais faire un ti jeu de mot mais dès la matin, si je commence à faire des allusions icon_redface , ça ne va pas me lâcher de la journée icon_cheesygrin
    je ne cherche plus à comprendre ! hum si tu t'éclates bien, c'est le principal bravo sinon, j'ai faim et j'ai la tête qui tourne pfffffffffffff je la sens mal cette semaine didiou !!!
    t'inquiètes, je vais me le service comme une grande que je suis bravo ouais, des grands nenfants !!! mouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaah-ah-ah-ah !!! bravo et un coup de chausson à 11h30 le ma...
    c'est à s'y perdre entre ta blonde et ta femme hum icon_redface
    et t'aimes bien la faire hurler ta blonde violent2 icon_cheesygrin j'adorais ça aussi bump bump bump (EDIT : je parle des pestacles !!! pas des hurlements !!! mdrrrrrrrrrr) bah en fait je me...
    hello guiz ! mdrrrrrrrrrr ouai, plutôt dans le style purée alors icon_cheesygrin tiens, à ce sujet, t'as été jeter un coup d'oeil sur le lien dans ma signature dernièrement ? il y a une nouvelle tite vidéo...
    humeur d'envie d'être à la fin de la semaine... pfffffffff sinon, ce soir un de mes kikis fait son pestacle à l'école bravo
    hellooooooooooooooooooooooo !!!! bump bijour-bijour là dedans !!! bon... il reste quoi à bouffer, j'ai la dalle !!! icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 02 juin 2008 )
    tu dis ça parce que t'es jaloux d emon air intelligent ! c'est tout hum bonne nuit à vous !
    bon... je vous fais des bisous baveux et à demano !
    image du forum
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 juin 2008 )
    bump ouaiiiiiiiii !!! j'aime bien çaaaaaaaaaa bravo bah disons que depuis vendredi j'ai dût totaliser 14h de sommeil... et encore en voyant large lol icon_cheesygrin et pi moi aussi je veux tate...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 juin 2008 )
    re ! j'entend mon lit qui m'appelle... je ne vais pas lutter longtemps !!! hammer
    sur ces bonnes paroles... JE ME CASSE !!! bravo chanteur chanteur chanteur
    parce que tu fais ton difficile !!! il parait que c'est trés bon la mygale !!! et que même les crochets servent de cure dents en fin de repas icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    t'es dégoutant hum icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 juin 2008 )
    Une femme est dans la cuisine se préparant à faire des œufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive. Elle se retourne et dit : Fais-moi l'amour, là, tout de suite Les yeux du mari s'i...

• '