tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )
    en cuire avec des clous de tapissier qui ressortent de part et d'autre !!! hammer icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 juin 2008 )
    bah pas aujourd'hui, c'est jeudi, c'est son jour de grêve bravo
    bah t'a bien raison d'en profiter icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )
    bah vu qu'il a fait crever knud que j'avais depuis 4 ans, ça n'est que justice de poiscaille violent2 sinon, mes chaussures me font mal au pied smyleybleu
    il m'en faut plus que ça violent2 amis bon... comme je suis au taf, il faut que je justifie ma paye quand même smyleybleu bravo
    sujet brulant ?!!! hihihi
    hum guiz' !!!! spèce de sale gosse !!!! m'en fout, mon popotin fait la joie de certain et c'est le plus important !!!! méchant garçon và !!! hammer icon_cheesygrin EDIT : merci beuns mon copain ...
    on dit tendu comme la ficelle d'un string hihihi sinon, humeur de ça et dans la continuité de semaine de merde, mon 2ème poisson est mort (bien fait pour lui... violent2 )
    avec un peu de vaseline, ça doit passer beuns icon_cheesygrin bon, vous avez la grande forme à ce que je lis aujourd'hui bravo

uncle beuns a écrit :
    demande pas de chèques... le liquide c'est mieux bump
    mais j'ai mes tites astuces pour que ça passe inapperçu bravo

guizicos a écrit :
    Faut dire que tisch est la doyenne denous tous ce matin du haut de ces 50 balais... violent2 violent2 violent2
    et mon pied au c*l, tu veux voir s'il te ferait aussi mal que si ...
    fan club mdrrrrrrrr icon_cheesygrin bah je vais vous envoyer une adresse pour envoyer vos chèques et divers dons mdrrrrrrrrrrr comment vous allez bien ? chanteur
    biyouuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! bump
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juin 2008 )
    bonne nuit à vous 3 icon_cheesygrin
    bon, je vais dodoter aussi parce que je suis de sortie demain soir chanteur chanteur chanteur bonne nuitée les petios ! et essayez de rester sages wink
    heu... moi non endesaccord3 juste une fois ou j'ai faillit enlever mon pull avec pas grand chose en dessous icon_redface parce que j'étais bien faite et qu'on m'avait mis au défi, mais j'ai été stoppée à temps icon_cheesygrin...
    RER E RER A et la ligne 1 icon_cheesygrin mais non, suis une vraie timide icon_redface bonne nuit x-fi-x
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 04 juin 2008 )
    j'adore cette expression bravo avoir un pet' au casque
    ptdrrrrrrrr bah vi !!! bien entendu !!! même pour aller bosser, dans le métro etc...
    smyleybleu tu me déçois tuan pfffffffffff icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 04 juin 2008 )
    je prend l'arrière train violent2 bravo
    comment t'as deviné pao icon_cheesygrin (c'est du délire hein hammer icon_cheesygrin )
    ah bah non pas de superflue dans mon chti navion endesaccord3 même pas de vêtements hammer icon_cheesygrin t'as ben raison f@b icon_cheesygrin
    ce que je préfère, c'est croquer à pleine dent ! bravo
    bah je n'ai fait que reprendre tes propos hum icon_cheesygrin
    toujours aussi galant hum ça fait plaisir de te retrouver chanteur chanteur chanteur bravo
    le fouet d'accord ! mais la sucette, t'es encore trop jeune voyons-voyons icon_redface
    image du forum
    bah je sais que je ne risque rien avec toi f@bounet, mes cheveux n'ont pas encore assez poussé !!! icon_cheesygrin hihihi
    heu... non-non, vraiment je ne vois pas !!! hum précises icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo un d eplus qu'aime le fouet violent2 je suis gâtée ici dites donc !!!
    coucou f@b ! bon et toi, tu montes avec moi ou quentin ? icon_cheesygrin EDIT : coquin à quel moment ? hum icon_cheesygrin
    pas de chance pour toi x-FI-x je suis chez moi et j'ai ma tenue violent2
    image du forum

tischounette a écrit :
    image du forum
    il est là sur ma tête icon_cheesygrin
    HORS DE QUESTION QUE JE VOUS PASSE MON CASQUE D'AVIATEUR !!! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 icon_cheesygrin
    m'en fout, je compte pas la nuit de soir wink donc je pars à partir jeudi + jeudi soir et me dis que vendredi aprés le taf, c'est le week end bravo
    v'là que vous en voulez maintenant de mon ti navion tout miteux ?!!! hum
    ouais !!! viens copain !!! et même j'ai un ti navion pour toi si tu préfères bravo
    image du forum
    [img]http://nsa02.casimages.com/...
    image du forum
    t'es inconscient ou quoi ? hum
    pfffffffffff moi avec mon ti navion et mes ti bras musclés j'aurais sauvé tout le monde smyleybleu les djeuns et steu folie des grandeurs endesaccord3
    arf, demain c'est jeudi, c'est le we qui approche ! bravo
    Ok, je repars avec mon ti navion de sauvetage !!! tant pis pour vous !
    image du forum
    hum vous nous avez refais le radeau de la méduse façon YàKK ?
    bah je suis rentrée, pas mangé parce que pas faim, j'ai couché mes kikis et là je me pause un peu avant d'attaquer la vaisselle pfffffffffffff endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 et toué ?
    non voyons... tu es tuan ! pas alone hum (bon, c'est de l'humour de fin de journée, faudra pas trop en demander icon_redface hammer )
    plus que 26min... je vais essayer d'être forte ! endesaccord3 icon_cheesygrin
    envie de me casser depuis 11h00 ce matin icon_cheesygrin
    genre !!!! hammer hammer hammer
    rhooooooooooooooo qu'est ce que tu as fait encore vilain garçon ?!!!

• '