tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 16 juin 2008 )
    coucou dark wink bien (oui-oui, je me mets dan sle lot des djeunssssssssssssss)et toué ?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 16 juin 2008 )
    et bien ce midi suis allé faire les boutiques !!! ça faisait un siècle que ça ne m'était pas arrivé lol zé acheté une robe et un gilet icon_redface
    hello tuan ! vi, trooooooooooooooop contente que les bleus aient perdu bravo
    ouai bah j'ai demandé à ma vieille et elle est d'accord et pi mes kikis ils sont contents d'aller y dormir d'abord !!!! et du coup tout le monde il est content bravo
    hello somalien ! bah quoi que t'avais ? jeudi va être une journée chaude en prévision, pot pour le départ d'un collègue et ami et aprés le taf on va au resto avec la même joyeuse bande que la derni...
    hello guiz' ! des montagnes, peut être pas, mais du taf qui arrive, ça oui bravo comment 'zallez bien ?
    ti coucou rapide du matin !
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 15 juin 2008 )
    rapide coucou ! j'espère que vous vous portez bien wink
  • Si vous ne savez pas quoi faire sur paris cet été ( le 15 juin 2008 )
    vi, coin excellent ! et pi ses chiottes, un vrai monument hihihi mais bon, l'important, c'est le lieu, les groupes et l'ambiance qui y règne wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 13 juin 2008 )
    si jamais je ne repasse pas par là, je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon week end ! chanteur
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 13 juin 2008 )
    bravo c'est mon préféré aussi ! icon_cheesygrin mais ils font des thés aussi si tu préfères wink (d'aileur je viens d'envoyer un mail à des collègues pour qu'on s'en fasse un la semaine prochaine hihihi...
    nan, tous direction le starbuck chanteur passez commande http://www.starbucks.fr/fr/bean_beyond.htm bravo EDIT : quant à me dire de faire le service, tu te mets le doigt dans l'oeil jsq'a...
    pfffffffffffff quand je dis que c'est pas bien de fréquenter des djeuns smyleybleu icon_cheesygrin allez, viens, je t'offre un coup au starbuck café chanteur
    bah j'en prendrais bien un aussi alors steuplé icon_cheesygrin
    c'est bon les lentilles ! chanteur vi en entrée, salade verte avec un peu de jambon de pays et de la mozza (mmmmmmmmm), puis un feuilleté de poisson avec des poivrons dedans et une bonne tite sauce ...
    je vais miam ! à plouch !!! wink
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 13 juin 2008 )
    bon app' wink arf... il y en a qui ont trouvé que ça plombait l'ambiance... mais je vois que ça ne poste pas davantage, donc il sera temps un jour de remettre la sentence à l'ordre du jour [img]http...
    arf... chacun son truc wink mais il faut faire gaffe à ne pas sentir le renfermé icon_cheesygrin mais je le prend comme un compliment bump lol mais j'ai laché un peu du fouet icon_redface dommage j'aimais b...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 13 juin 2008 )
    smyleybleu n'importe nawak... pas les tis jeune j'ai dit !!! hihihi
    punaise !!! et à part l'ordi, il fait quoi ? lol c'est un vrai de vrai geek ? fan de star wars et tout et tout ? lol
    gné ? pas tout compris là... icon_redface
    bah perso, c'est parce que j'ai un train à prendre bravo mais c'est quoi ces propositions indescentes endesaccord1 les jeunots, ça ne m'intéresse pas !!! icon_cheesygrin EDIY : dommage theo, tu ne pourra...
    quoi qui pointe ?!!! hum icon_cheesygrin oups theo c'est vrai que t'as dit que tu venais de te lever... j'ai rien diiiiiiiiiiiiiiiit !!! icon_redface icon_cheesygrin EDIT : miçi pour le courage lol mais bon, je m'ar...
    heu... l'air de rien... oui !!! icon_cheesygrin et toi ?
    hello theo !
    il faut bien que jeunesse se fasse icon_cheesygrin en faitle pote en question voulait nous reveiller comme ça et on le voit qui le dit dans une vidéo, mais du coup, on l'a eu de vitesse icon_cheesygrin
    rhoooooooooooooooo t'as vu la vidéo du chausson du dimanche ? bon, là je peux pas, mais dimanche je te mettrais le lien pou aller voir ça bravo (ou alors il faut aller voir dans le lien dans ma ...
    bah écoutes, fallait radiner tes tites f*sses icon_cheesygrin hello au passage hihihi
  • FOOTBALL ! ( le 13 juin 2008 )
    petit passage vite fait... LE FOOTBALL C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!! hammer voilà, ça c'est fait [img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/29/0...
    Bonjour, c'est le chausson du dimanche icon_cheesygrin bravo on va remettre ça ce week end chanteur violent2 et toi ? la grande forme ?
    mierda pao ! chanteur chanteur chanteur vas-y en confiance tout de même et (je sais que c'est facile à dire lol) mais ne stresses pas trop wink
    biyouuuuuuuuuuuuuuur !!!!
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 12 juin 2008 )
    bien et toi ? lol des moules frites !!! miam !!! bravo
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 12 juin 2008 )
    bon... en temps que petite débutante... je travaille sur il est libre max icon_redface et en plus comme ça je pourrais la jouer pour mon fils bravo icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 12 juin 2008 )
    pour la coupe du monde en 98, on en a bavé vers chez moi endesaccord3 car l'équipe du brésil était logée dans un chateau à côté de la ville où j'habitais... alors autant te dire que la final on l'a vécu à fo...
    bah moi j'espère que la france va perdre rapidement histoire qu'on ne soit pas trop saoulé avec !!! chanteur chanteur chanteur (je sens que je vais en fâcher plus d'un ici bravo ) EDIT : et tu me...
    je te taquinais guiz' wink mais bon... en même temps t'es un homme en pleine période de coupe d'europe de foot, donc, faut pas trop en demander non plus hein ! icon_cheesygrin t'as trouvé ton itinéraire pour...
    dur retrour à la réalité pao bravo arf, dis-toi que ça sera bientôt fini wink arf... smyleybleu je me doute que ça doit te faire tout bizarre d'utiliser ton cervelet guiz' icon_cheesygrin
    pour les pessimistes, il faut se dire qu'il y a toujours pire que ce qu'on fait dans le monde du tavail !!! icon_cheesygrin
    image du forum
    m'en...
  • J'adore... ( le 12 juin 2008 )
    quand je gratte et que ça roule tout seul bravo
  • Je hais ... ( le 12 juin 2008 )
    quand je mets tous les doigts sur la même corde au moment de changer d'accord endesaccord3
    nan, plus de coups de fouets wink mais je n'en pense pas moins violent2 icon_cheesygrin
    hum oui tu fais bien violent2 bah au moins avec le vent qu'il fait, je suis certaine de ne aps m'envoler bravo
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 12 juin 2008 )
    F*cking pollen icon_cheesygrin bon, j'ai réussi à passer entre les gouttes... mais il était temps que j'arrive !!! hello les gens qui sont arrivés !
    je développerais bien mais je phil à mon cours de gratte icon_cheesygrin @plouch !

• '