tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 juin 2008 )
    j'ai pas compris pourquoi il voulait rencontrer tes guitares hum sale gosse và !!!!
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 juin 2008 )

uncle beuns a écrit :
    désolé tisch pour cette blague de très mauvais goût... j'aimerai beaucoup connaître les guitares de f@b moi icon_cheesygrin
    po compris... icon_redface EDIT : c'est...
    arf... je le sais, je m'en mord déjà les doigts... mais bon, aprés ça sera difficile de gratter cucu smiley-guitar alors du coup je vais arrêter bravo
    miçi pao bravo ouai, bah je préfère ne pas te connaitre alors smyleybleu (c'est moi qui vient de dire ça ?!!! hum icon_redface icon_cheesygrin )
    beurk beuns endesaccord3 coucou au passage bump MEME PAS EN REVE MON TI F@B endesaccord1 dans ces cas précis, je préfère dominer violent2 et dans les autre cas, je ne suis ni dominante, ni dominée du mom...

paolina_666 a écrit :
    tu compte pas nous fouetter au moins ?
    le fouet n'est pas encore sec de sa dernière utilisation smyleybleu
    heuuuuuuuuuuuuuu icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais harem, même pas en rêve !!!
    bah non, tu t'emmèles avec f@b, je reste vous regarder hihihi EDIT : en grande fan de rugby que je suis, j'adore les entrées en mêlées, ouvertes ou fermées bravo
    qui se mêle à qui ? icon_cheesygrin
    chanteur chanteur chanteur chanteur bump bravo violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 icon_cheesygrin EDIT : miam !!! mdrrrrr
  • cherche nom d'une peinture de dali ( le 07 juin 2008 )
    bah j'ai regardé cet AM, mais j'ai rien trouvé smyleybleu en même temps, je suis pas une fan de dali icon_redface
    bravo je ne connaissais pas, c'est bien trouvé mdrrrrrrr arf... ça me donnerait presque l'envie d'aller directement à fréjus juste pour que tu me fasses l'enfer aprés violent2
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 07 juin 2008 )
    icon_redface ah oui... heu... bé heu... c'est pas comparable hammer icon_cheesygrin
    steu bavarde cette pao icon_cheesygrin bravo
    tu m'étonnes pao icon_cheesygrin bah dis-moi où c'est, chui pas fatiguée chanteur chanteur chanteur hello f@bounet !
    bah c'est logique, vu comment on en a ch*er pour vous supporter, ça fait un grand vide quand vous n'êtes pas là hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c'est pas faux cybermamie icon_cheesygrin moi je suis heureuse quand mes loulous sont avec moi bravo (comme je suis séparée de leur papa je ne les ai pas avec moi un we sur 2, ce qui me permet de décomp...
    journée chargée piouuuuuuuuuu smyleybleu mais là j'ai pu gratter un bon moment smiley-guitar ça fait du bien surtout quand ça commence à être harmonieux bravo (même si c'était entre-coupé de "maman, mon f...
    bijou-bijour ! bump ici ça caille de trop smyleybleu je vais donc fait du cocooning avec les kikis dans le canapé, sous la couette et on va se regarder un ti film lol je vous souhaite donc une b...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 juin 2008 )
    j'vais dodo ! tcho la jeunesse !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 juin 2008 )
    soyez un peu gentil avec celle qui bouffe pas tant que ça et qui grossit icon_redface icon_redface icon_redface icon_cheesygrin
    re !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 juin 2008 )
    CASSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!! bravo à plouch !
    bon we guiz ! encore 30 min et je me casse aussi bump
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 juin 2008 )
    ouèp
    image du forum
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 juin 2008 )
    mais on s'en fout, on assume bravo chanteur chanteur chanteur
    bah alors... t'as un coup de mou parce que tu décompresses ou c'est le moral qui suit pas trop ?
    image du forum
    oups, excusez-moi mais je me suis endormie icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 06 juin 2008 )
    merci maia de me soutenir icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    violent2 grand fou và ! bravo
    image du forum
    mais ils m'ont piqué mon matos et tout et ils ne veulent pas me le rendre smyleybleu mais...
    c'est vrai que quand on regarde la scène au ralenti, c'est pas trés joli la façon dont il traite ses adversaires...
    image du forum
    vous allez voir comment je suis quand j'explose violent2 violent2 violent2 et attendez un peu aprés que je me regroupe hammer d'ailleur, il serait temps de me les rendre mes fouets, ça me manque ...
    bah certains oui pfffffffff smyleybleu je peux même pas aller sur msn ni sur mon myspace !!! t'rends compte ?!!! hum icon_cheesygrin han !!! tu veux me dynamiter nunus ?!!! endesaccord1 pas trés gentil ça môssieur...
    bravo bah vi, c'est important de se réhydrater icon_cheesygrin gnagnagna tuan... bah je quitte à 16h30-17h aujourd'hui et toc ! mdrrrrrrrr
    bah moi je reste avec denis pour papoter sur le tennis et tout et tout bravo c'est beaucoup plus intéressant violent2 courage tuan chanteur
    hammer je vois paaaaaaaaaaaaaaaaas !!!
    c'est bien pour faire la sièste bravo bravo bravo sauf quand le juge de ligne (je crois que c'est comme ça qu'on dit icon_redface ) crie "fauuuuuuuuute" endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 hammer
    c'est proposé si gentiment...
    image du forum
    icon_cheesygrin
    phiiiiiiiiiiiiiil hammer je te le souhaite bravo le tennis c'est nul endesaccord3 icon_cheesygrin c'est qui la pochtronne ?!!! maia ? rhoooo, c'est pas trés gentil ça icon_cheesygrin coucou somalien !
    c'est t'y pas beau un dialogue entre mère et fils dalton !!! à vous briser le coeur !!! hammer
    hello les gars ! bump oui, c'est le diaaaaaaaaaaaaaable !!! je sais pas qui, mais ça doit être vrai... hum... icon_cheesygrin
    bah moi aussi bravo et c'est pas parce que c'était dans mes chiottes que je trouve que c'est un film de chiotte, au contraire, j'ai adoré bravo bravo bravo
    theo.rust hum traitre !!! icon_cheesygrin EDIT : f@bounet, je suis certaine que tu ne connais même pas lse zinzins de l'espace smyleybleu
    bravo j'adore qu'on me haïsse violent2 mais je ne me fous pas de ta barbe je repense à l'affiche du film que j'avais en grand dans mes chiottes icon_redface icon_cheesygrin
    exactement
    image du forum
    avoir le hoquet parce que chez moi ça dure la journée smyleybleu
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 06 juin 2008 )
    bravo ça donne envie mdrrrrrrrr
    oui oups icon_redface icon_redface icon_redface dora l'exploratrice icon_cheesygrin et c'est pas une vanne, mais une des répliques de dora hihihi endesaccord1 ça n'est pas mon style de vanner... hum...
    vous avez trop regardé dora l'exploration hum chipeur arrêtes de chipper !!! icon_cheesygrin t'as le foie malade mon ti f@bounet ? smyleybleu hammer icon_cheesygrin

• '