tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juin 2008 )
    à toi aussi luly wink
    éclates-toi bien, bonne soirée icon_cheesygrin bravo au fait, ça devrait être ok pour jeudi wink arf... c'est pas méchant luly lol
    on trouve la réponse dans les paroles de la chanson de didier super "petit caniche, peluche pour vieux" icon_cheesygrin @plouch guiz' !
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 juin 2008 )
    arf somalien... tu n'as pas à te comparer à ta famille wink t'es not' ti mimi le somalien ! et pi on est pas de ta famille lol
    tu voudrais qu'on t'enroule de scotch phil pour vérifier ? bravo
    arf... pas grave, les modérateurs et webmasters sont les seuls maîtres à bord, je me plierais donc à leur volonté icon_cheesygrin tu fais partie des membres de la SPA luly ? EDIT : ça n'est pas "Il est p...
    c'est partit pour les 2 ! EDIT : nan, je préfère laisser languir ! icon_cheesygrin
    pour les caniches, ça je ne savais pas... ou alors les modèles toy !!! mdrrrrrrrr je t'envois un mp theo wink
    bon... arrêtez avec vos blagues sur les hamsters, sinon, je vais m'y mettre aussi et je vais vous raconter pourquoi il est préférable d'enrouler les hamsters de sotch et pi aprés on va encore me trait...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 10 juin 2008 )
    rhooooo guiz hammer icon_cheesygrin moi chercher ? naaaaaaaaaan jamais !!!
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 10 juin 2008 )
    dis-moi dans quel coin tu es theo et je te fais mme météo lol bah somalien, ça ne serait pas évident de tondre sous la pluie icon_cheesygrin
    hello f@bounet ! mdrrrrrrrrrr ta signature icon_cheesygrin
    arf... il fait beau la semaine et moche le week end... hammer gardes espoir quand même icon_cheesygrin
    allez, t'as pas longtemps à tenir avant les grandes vacances icon_cheesygrin
    en pleine digestion, c'est dur pfffffffffffffff je me suis laissée tenter pour une fois par une part de gateau au chocolat et ben il était super lourd et là je le sens dans mon bidon smyleybleu
    salut beuns ! je parlais pas pour ton riz icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin lol, je parlais pour la place ptdrrrrrrrrrr
  • La fin de l'internet Libre en France ( le 10 juin 2008 )
    dès qu'on touche à la liberté individuelle, c'est lq chose que je n'aime pas, mais alors pas du tout endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 mais il faut avouer que grace à cette surveillance, certains réseau de pédoph...
    bah tu dois être bien content somalien bravo
  • Je hais ... ( le 10 juin 2008 )

denis-px a écrit :
    le foot !!!
    tout pareil !!!
    coucou à qui qui vient d'arriver ! ça va bien merci, et vous ?
    c'est des chose qui arrivent dark wink hello guiz' !
    bonjour ! smile
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 09 juin 2008 )
    tu dois être soulagé quentin wink ce qui est simple parfois est justement plus complexe icon_cheesygrin sinon je viens de m'exploser un orteil !!! ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaal endesaccord3
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 09 juin 2008 )
    bah j'aime pas ce club smyleybleu
    gavée par les joies de l'informatique grrrrrrrrrrr
    arf... je suis tombée à l'oral sur un texte de voyage au bout de la nuit parce que l'examinateur a trouvé amusant de dire céline, vous allez étudier un texte de céline endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 et j'a...
    allez, si t'as bien bossé, tu devrais l'avoir wink m*rde-m*rde-m*rde !!! bump
    pour cloturer pour moi aussi, vois-moi comme tu le souhaites je ne cherccherais à te faire changer d'avis... si tu penses que je suis un être sans coeur qui ne me soucie que de mon nombril soit. Fin...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 09 juin 2008 )
    tite nature lol bonne nuit à toi wink
    et une autre aussi icon_cheesygrin hello somalien et pi celles et ceux qui sont passés
    je rechercherais une image pour faire preuve à l'appui wink mais là je vais miam ! @plouch !
    pour les caricatures, c'est le principe même de la liberté d'expression... une manière parfois de cracher certaines vérités que seul un dessin peut transmettre... (en grande lectrice de charlie hebdo ...
    pas grave maia au moins ça m'a fait sourire smile wink
    stitch mdrrrrr bah, comme j'ai dit, je prend mes "responsabilités", mais je trouve bien plus choquant qlq'un qui présente bien, mais qui te balance de petites phrases assasines, qui mène une vie sa...
    bon ok, voiçi ma version... oui je prend ma part de "responsabilité", j'ai plaisanté avec qui le voulait bien, je n'ai pas dit (je pense) de choses choquantes à certains "jeunes", et je ne pense pas ...
    hello !
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 08 juin 2008 )
    bonne nuitée !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 08 juin 2008 )
    excellent ce ti film bravo cultissime pour moi !
  • La fin de l'internet Libre en France ( le 08 juin 2008 )
    c'est navrant smyleybleu mais c'est clair que plus (ou presque) de notre vir privée n'est un secret du moment où on entre sur le net... les forums, les myspaces, les copains d'avant etc... facile de r...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 08 juin 2008 )
    bon, passage à la douche, un peu de gratouillage puis mac do avec les kikis lol @plouch !
    coucou forza ! bien et toi ? bump
    coucou missié-dame !!! bien merci et vous ? icon_cheesygrin
    bijour-bijour ! bump
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 juin 2008 )
    je ne t'ai pas répondu sur le forum mais en mp slashie... à toi de le lire ou non.
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 juin 2008 )
    icon_redface désolée de t'avoir choqué ou blessé slashie, mais bon, ça reste de l'humour noir icon_redface icon_redface icon_redface
    ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr rho, c'est pas gentil endesaccord3 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ouaaaaa, t'es dur là quand même quand on parle d'arrière train icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin canaillou và !
    hé ho, tu parles po d'ma mère comme ça toua hum hammer tu vas voir que tu vas y prendre goût à mes fessées violent2
    non, j'en redemande au contraire icon_redface j'aime bien te titiller violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin EDIT : F@@@@@@@@@B REVIENS !!!! J'AI LES MEMES A LA MAISON !!!! icon_cheesygrin
    heu... finalement, t'es sûr que tu veux pas aller à fréjus ?!!! hum

• '