tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 04 juin 2008 )
    je crios qu'ici, tu ne trouveras pas vraiment de donneurs de foies bravo sinon, je suis entrain de miam !!! mmmmmmmmmmmmmmmmmm trop booooooooooooooooooooon !!! love
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juin 2008 )
    coucou à ceux qui viennent d'arriver !
    ah bah je vois que t'étais là aussi ce jour là quentin icon_cheesygrin depuis quand tu essayes de comprendre ce que je dit guiz ?!!! hum icon_cheesygrin hello somalien ! bump
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 04 juin 2008 )
    bah quand on a des spasmes, un spasfon (lyoc ou cachet) c'est trés bien icon_redface
    bah spasfon c'est pas un antibio !
    vi icon_redface et pi elle fait des trucs avec plein d'autres marmottes en même temps endesaccord3 j'ai trouvé ça dégueu, j'ai préféré partir pffffffffff smyleybleu
    nan, elle est partie manger, et elle est pas encore revenue grrrrrrrrrrrrrr wobble bah il ne te faudrait pas plutôt un truc du style spasfon ?
    et encore, tu ne sais pas tout pao icon_redface je l'ai croisé l'autre jour dans un de ces état smyleybleu
    et tu prends quoi pour calmer ces douleurs pao ? hum sinon, j'ai un peu les nerfs... je devais partir bouffer à 12h30 et la collègue qui doit prendre la suite de la perm' n'est pas là violent2 m...
    c'est le moment de ressortir ma marmotte
    image du forum
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 04 juin 2008 )
    bon courage vieux icon_cheesygrin quentin allez hop-hop-hop !!! hammer hammer hammer je clotûre celui )-çi bravo
    rien, je leur apprend la vie ! hihihi nan, je blague lol, tout ce qu'ils font à la maison c'est mettre leur habits au sale pffffffffff et ranger leur chambre 1 fois par mois et encore mdrrrrrrrr on...
    bah là déjà je leur apprendre à coudre des ballons bump bravo mes pauvres loulous rhoooooooooo icon_redface icon_redface icon_redface kikou pao bump
    j'aimerais bien smyleybleu mais nan, pas dans LA retraite, mais dans LES retraites et un peu dans le gouvernement violent2 icon_cheesygrin
    t'inquiètes, j'y ai déjà un pied bravo bravo bravo
    ptdrrrrrrrrr arf... en voiçi un plus gentil
    image du forum
    c'est mieux comme ça ? hihihi bah en fait quentin... comme je me dis qu...
    coucou f@bounet ! ouai, plus que 11 ans avant les valises chanteur icon_cheesygrin
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 04 juin 2008 )
    vieille bique icon_cheesygrin bravo
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 juin 2008 )
    bravo bravo bravo les mots me manquent bravo bravo bravo
    nan, pas bagarreurs lol mais disons que romain aime pas trop qu'on vienne le faire ch... alors du coup, quand on le bouscule de trop... bah il se défend icon_redface icon_redface icon_redface c'est le côté rugbyman de ...
    han fait c'était un pestacle de fin d'année avec chorale etc... sur le thème du cirque lol et j'étais épatée de voir comme il était dégourdie alors qu'il est aussi maladroit et patatos que moi icon_redface ...
    hello quentin et luly (tu connais les classiques dis-moi bravo ) trés bien le pestacle et mon ti loulou ne s'est même pas blessé quand il a fait une tite démo sur la poutre love bravo...
  • BON ANNIVERSAIRE AL !! ( le 04 juin 2008 )
    bon anniversaire à toi ! smiley-guitar bump bravo chanteur bravo bump smiley-guitar
    image du forum
    il n'y a pas d'âges pour dire des bitises chanteur attention guiz', tu vas prendre goût à bosser endesaccord1 travailler avec trop d'engouement peut nuire à votre santé et à celle de vos proches icon_cheesygrin ...
    hihihiu guiz qui donne des conseils pour insérer une image hum icon_cheesygrin -------------------> bijour-bijour bump
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 juin 2008 )
    icon_cheesygrin alors c'est cool bravo parce que je suis une fille à ne pas prendre au sérieux violent2 chanteur bravo bump hammer icon_cheesygrin temps que j'aille me toucher... heu me coucher mou...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 juin 2008 )
    bah si tu reprends chaques mots que je dis de travers, tu vas y passer la journée icon_cheesygrin j'ai mon patois de grande malade mentale bien à moi mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuua-ah-ah-ah !!!
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 juin 2008 )
    hé papy, c'est l'heure d'aller mettre ton dentier à tremper dans ton polydent !!! hum icon_cheesygrin
    un peu figuée, je vais bientôt aller me pieuter lol sinon, je suis une maman toute fière de son loulou love love love (sauf quand à 2 moments il a commencé à se bastonner un peu sur s...
    bonne nuitée la jeunesse et les moins jeunes icon_cheesygrin
    plus que 9min pour moi aussi bravo je vais au pestacle d'un de mes kikis ce soir, je veux surtout pas rater un moment ! bravo bravo bravo chanteur
    bravo luly coucou les miss ! chanteur bon moi, bientôt cassos' !
    pourquoi tu as mis des **** au lieu des R ? icon_cheesygrin alors je t'autorise à partir plus tôt bravo
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 03 juin 2008 )
    ah pas cunégonde endesaccord1 c'est déjà pris par ma cucu bravo
    t'as ben raison bravo
    bah vi, sinon aprés on aura un ti somlien grillé des neurones hum
    suis encore là icon_cheesygrin comment va notre ti somalien ? bravo
    coucou somalien et stone ! bump avec ton jour de grêve, je me croyais jeudi demain pffffffffff smyleybleu
    et comme d'hab', c'est à 16h40 qu'on me donne un taf de ouf bord*l de m*rde wobble
    bah au moins cette histoire ne t'a pas ramollit bravo à plouch tuan !
    smyleybleu tu me déçois là ! icon_cheesygrin bon.. tu nous fais quoi de bon pour le goûter ? bravo EDIT : et pour l'informatique, c'est po gagné pfffffffffffff je peux même pas aller sur myspace icon_cheesygrin ...
    je suis certaine qu'il aimerait ça violent2 je suis plus sado que maso pao violent2 mais on arrivera à s'arranger gniark gniark gniark bravo
    pas tout suivi dans ça keske t'as dit lol bah en fait... j'en sais rien lol aussi bien d'un yaourt nature avec des tites madelaines, que d'un kinder bueno, que d'un morceau de pain avec de le confi...
    sympa ta copine icon_cheesygrin t'en veux aussi pao ? si ça te dis, je suis dispo bump
    endesaccord1 pas bien de grignoter (dit-elle alors qu'elle se goinffrerais bien un ti truc icon_redface )
    bravo violent2 violent2 violent2 voilà un bon programme !!!! je crois qu'on va pouvoir s'arranger mouuuuua-ah-ah-aaaaaaaaah !!! et les morsures, ça ne te dérange pas trop j'espère ? bravo ...
    de toute façon, j'ai pas ma tenue avec moi pfffffffffffff smyleybleu phil... icon_redface personne de confiance... hum j'en suis pas certaine... icon_cheesygrin je blague wink
    j'aime ce sentiment de domination mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah-ah-ah-aaaaaaaaaaaaah ! violent2 tu voudras jouer avec moi tuan au même titre que phil, aria et guiz' au jeux du fouet-qui-claque-le-fessier ...

guizicos a écrit :
    Tiens ! V'là le curieux !!! Comment ca va ? icon_cheesygrin Pour les messes basses, faut demander à tuan ou même à tisch' ! (tu la connaît cette comère...) wink
    :...

• '