tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 12 juin 2008 )
    c'est exactement ça, on t'exploite jusqu'à l'os... ne t'en fais pas j'y ai goûté pendant sufisement longtemps... là par exemple, mes heures sup' ne sont pas payées (mais récupérables dans une certaine...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 12 juin 2008 )
    et puis aprés tu vas gagner plus pour en faire quoi ? ne pas profiter de moments en famille ? être trop fatigué le week end pour profiter de la vie ? mais par contre pour bien entrer dans le systèm...
    beaucoup de concentration et d'organisation lol courage pao ! mais tu seras bien contente d'avoir des sous pour le loyer et un ti peu pour toi aussi wink
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 12 juin 2008 )
    hello ! sport... sport... sport... hum non vraiment désolée... je ne vois pas ce que ce mot veut dire ... icon_cheesygrin sinon, ici, ce'st tout pourri, il fait moche et j'ai même aps mon parapluie ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )
    bonne nuitée !!!
    coucou du soir mah si elles sont drôleu te blagueu darkeu hammer icon_cheesygrin
  • Si vous ne savez pas quoi faire sur paris cet été ( le 11 juin 2008 )
    t'as pas des amis sur paname ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin lol EDIT : tite vidéo de présentation ! http://www.dailymotion.com/video/x5qhlw_video-presentation-paris-barge-2008_musi...
    bah voilà, si je suis sage, on me trouve malade smyleybleu icon_cheesygrin à croire que ça vous manque lol wink et ne vous inquiétez pas, j'avais trés bien compris les films avec une certaine légèreté au niv...
    coucou moutarde wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 11 juin 2008 )
    parce qu'il y a une remise à zéro tous les 100j schmoll je pense icon_cheesygrin malgrés ce que tu peux en penser, j'en suis contente pour toi slashie.
    c'est plus trop mon truc... elle est chez moi en bruit de fond, mais c'est tout... les trucs intéressants sont tard dans la nuit, pffffffffff je trouve le reste plutot navrant en règle général...
    heu... au pire, sales moufflets, ça se dit plus souvent icon_cheesygrin
    c'est pour ça que je dis qu'on ne met jamais en pratique icon_cheesygrin mais bon, c'est vrai que ça donne des idées icon_redface bon sport et rentrage guiz' wink
    déco ça par contre j'aime bien chanteur (et mes kikis aussi lol) ça donne de bonnes tites nidées que tu ne mets jamais en pratique mais bon icon_cheesygrin
    je comprend mieux pourquoi je ne connais pas ce genre d'émission icon_cheesygrin je la mets dans la même catégorie que le foot, dérick, tour de france etc... endesaccord3 icon_cheesygrin ça j'avais suivi pour ton nouveau P...
    nan mais j'ai le cerveau en bouillie et je capte pas bien ça keske vous dite icon_redface icon_cheesygrin donc j'ai besoin d'un décryptage icon_redface maitre smile_cool c'est quoi pimp my ride en fait ? icon_cheesygrin
    c'est céline wink mais moi j'aime po trop, enfin spa grave, ça ne m'empêche pas de vivre hammer icon_cheesygrin j'ai pas tout suivi, vous parlez de quoi là ? icon_redface
    ben que l'un de vous 2 a cité mon prénom icon_cheesygrin EDIT : oups, j'avais mal écritué icon_redface
    alors mon prénom... vous l'avez nommé icon_cheesygrin
    ça me fait penser à victria abril bravo j'aime beaucoup cette nana lol
    je pense surtout qu'il doit être entrain de bosser pour ratrapper le temps perdu de ces derniers temps icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 11 juin 2008 )
    bah j'ai mangé à 13h50 au lieu des 11h50 habituels icon_redface donc oui, trés faim hammer icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 11 juin 2008 )
    bien pourrie celle là icon_cheesygrin
    hello phil' ! alors, racontes-racontes-racontes !!!!
    hello tuan ! je re de manger, piouuuuuuuuuu qu eça fait du bien !!!! bravo
    il me semble que tu manges souvent des pizzas denis icon_cheesygrin sinon faim et envie de dodo pffffffff
    gnagnagna... pas gentil và !!! smyleybleu
    endesaccord1 'me sens pas visée icon_cheesygrin
    coucou beuns et forza ! EDIT et dark icon_cheesygrin
    alors bon app' et bonne répèt' wink
    votre prénom c'est françois ? c'est juste ! icon_cheesygrin bravo
    c'est maia l'autre jour qui s'est planté et m'a baptisé ainsi icon_cheesygrin ça m'a bien fait sourire lol arf, disons que c'était pas méchant et que ça m'a apporté le sourire wink
    bah ouai, à partir du moment où ils bossent moins et sont moins performants au taf, on devient des grands cannibales bravo nan, mais il est partit faire du sport et je lui ai promis de l'atte...
    tisch, stitch, tischou, nénette et d'autres termes plus ou moins sympathiques icon_cheesygrin pas de soucis wink je pense qu'étant donné qu'il s'agit de nbre d'intervention sur 100j, au 101ème on remet les c...
    j'attend que mon collègue arrive pour miam et j'ai trop la dalle endesaccord3
    hello denis et david !
    je paye mensuellemene à peu prés 97€ d'abonnement... bon app' guiz' !
    bah dis, c'est bientôt l'heure de miam lol
    @plouch somalien wink bonne occupation à toi icon_cheesygrin
    heu... t'as quoi comme bagnole guiz' ?!!! hum mais c'est clair que ça fait cher l'essence pffffffffffffff smyleybleu mais en même temps c'est de l'hypocrisie une fois de plus car le prix de l'essenc...
    vi, c'est pô cher du tout, c'est dans un "squat" sympa bravo et bonne ambiance assurée chanteur
    il n'y a pas que les raves wink (eux, ce sera plus du délire comme d'hab' qu'autre chose bravo ) je connais le groupe des marie sal*pe qui est excellentissime et il y aura aussi choking susan qui v...
    Si jamais paris plage ne vous tente pas, essayez paris barge !!!
    image du forum
    [size='18'] [couleur='brown']voilà, c'est ça [/couleur...
    hello f@bounet ! icon_cheesygrin bah alors, faut dormir la nuit endesaccord1 icon_cheesygrin
    coucou à vous lol il s'agit d'un "festival" de zic et non, pour l'instant rien à ce niveau, c'est certain icon_cheesygrin
    coucou luly wink dites, est-ce qu'il y a un post pour parler des évenements tous confondus ou est-ce qu'il faut créer un post exprés par évènement ?
    biyour !

• '