tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 juin 2008 )
    hello f@bounet bump ouaaaaaaaaaaaaaaa !!! vous allez pouvoir ouvrir un club des ajeun anonymes bravo
    bravo je suis fière de toi mon petio icon_cheesygrin
    voiçi la recette !
    image du forum
    vi, je suis rodée violent2 il m'en faut bien plus ! hihihi (rhum-orange à l'apéro et aprés cocktails dans un bar...) mais comme j'étais avec des collègues, même si ce sont aussi des amis, je ne veux pa...
    coucou everybodyyyyyyyyyyyyyyyyy ! bump
    vi, je suis dans le coin wink toi aussi à ce que je viens de voir icon_cheesygrin
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 06 juin 2008 )
    bah vi, vu que c'était pas prévu que je découche hier soir et que j'ai dormi chez elle lol
    coucou luly bump vi, bien sympa, bien rigolé, ça fait du bien wink et toi, la potate ?
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 06 juin 2008 )
    je suis déguisée en ma collègue icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 juin 2008 )
    vi bosser un peu non mais dis donc hammer icon_cheesygrin bah c'est un pantalon habillé avec chemisier chaussures à talon (bien souvent c'est ce genre de tenue, rien de bien "attrayant", mais à cette h...
    icon_cheesygrin non, ça va, je sais tenir la route icon_cheesygrin et pi c'était pas trop chargé non plus lol on a pris l'apéro chez ma collègue puis aprés on est allé boire un verre du côté de nation et pi voilà wink...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 juin 2008 )
    bah je leur ai mis le repas dans le micro onde !!! mah nan icon_cheesygrin ils ont dormi chez mes parents hier soir wink ouai en plus j'étais en tenue de boulot (même si c'est pas genre jupe et décolleté),...
    hello tuan ! nan hier soir c'était apéro avec plein de truc à grignoter wink comment tu vas bien ? bump
  • qui veut des nouveaux smileys sur le forum,entrez et proposez ;) ( le 06 juin 2008 )

f@b © a écrit :
    tischounette a écrit :
    tiens en v'là un !
    image du forum
    ta'ar ta g***le à la récré !
    arrêtes j'ai pe...
    bonne tite soirée icon_cheesygrin rentrée à minuit 30 bravo , mais du coup, j'ai dormi chez ma collègue pour éviter de prendre le dernier RER endesaccord3 et arrivée au taf à 7h10 pour prendre le ti dèj' avec ...
    image du forum
    bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! bump
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )
    je m'arrache ! chanteur tchoooo !!!
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 juin 2008 )
    heu... bah heu... icon_redface icon_redface icon_redface quand le chat n'est aps les soursi dansent bravo mais tu as raison de reprendre : - au taf quand les patrons sont là et me donnent du boulot je suis hyp...
    bah quoi ? icon_redface icon_redface icon_redface j'ai à peu prés 3 vies : - au taf (sérieuse) - avec les enfants (modèle et un peu fo-folle) - avec les fous (bah... pas trés nette bravo )
    chui pas fan de despé endesaccord3 je trouve que ça écoeure vite... bah quoi ? aprés c'est le week end et je serais en mode mère modèle icon_cheesygrin
    bah quoi ? t'aimes plus les bisous qui piquent de ta ma' hum fils indigne hammer j'aurais bien voulu quitter tôt aussi pffffffff mais bon, je ne pense pas finir tard car on va boire un po...
    heu.. faudrait que tu penses à te raser icon_cheesygrin comment chava ?
    coucou maiaaaaaaaaaa bump c'est quoi ces fénéants qui finissent leurs journées de taf à 15h hum
    image du forum
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )
    bravo on est bien d'accord icon_cheesygrin
    sexy.. heu non pas trop mdrrrrrrrr du coup j'ai dût le griffer pour qu'il me lache parce qu'il est plus musclé que moi hihihi bah quoi denis, c'est un sport sain le rugby bravo et pi de ce plaq...
    bah je ne te connais pas assez pour le dire, mais je n'emet aucun doute bravo bon, sinon, là je reviens d'un bagarre avec un collègue (une ptite partie de rugby bravo ) et j'ai mon chemi...
    un pliff ? icon_redface désolé de vous décevoir, mais je préfère une bonne bière ou autre boisson alcoolisée icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    je n'ai (presque) jamais de cigarette icon_cheesygrin pour le reste.. mouais ça m'est arrivé lors de 2-3 concerts, mais c'est pas vraiment le truc qui m'attire smyleybleu
    quand tu veux mon petit violent2 gné guiz' hum bah en même temps ça ne m'étonnes pas smyleybleu dès 9-10 les gamins commencent à fumer...
  • qui veut des nouveaux smileys sur le forum,entrez et proposez ;) ( le 05 juin 2008 )
    tiens en v'là un !
    image du forum
    EDIT : sinon, depuis tout à l'heure je regarde mais j'ai rien trouvé... pffffffffff icon_redface en voiçi un...
    bah quand j'y suis allé, j'ai trouvé que les bretons étaient un peu trop... chauvins... icon_redface icon_redface icon_redface mais bon, je ne ferais pas trop de généralités non plus icon_cheesygrin EDIT : merci tuan :hamm...
    bah quand il auront ton âge, il feront ce qu'ils voudront lol mais pour l'instant ils écoutent leur moman bump (faut que j'en profite, ça va pas durer smyleybleu )
    pas grave icon_cheesygrin mais bon quand même icon_redface vieux croulants... tu parles des 2 vieux du muppet, pas de moi hein ?!! hum
    bah, j'en ai 2 mais faut venir en seine et marne icon_cheesygrin
    que demander de plus ? heu... 2 nouveaux accords icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan suis po vieille hum stoi le vioc !!! chanteur et pi phil aussi violent2
    bah voilà, je trouve des solutions pour t'occuper et ça ne va pas pffffffffff smyleybleu c'est ce que je fais aussi avec mes enfants lol lorsqu'ils se battent ou qu'ils s'ennuient, je leur dit de filer...
    genre t'es plus jeune qe moi smyleybleu icon_cheesygrin arf... si tu fais ton difficile en plus somalien ffffffff
    ouaiiiiiiiiiiiii !!! 2 vieux qui arrivent en même temps !!! bravo coucou les gars !
    rhooooooooo la pub à 2 balles guiz' smyleybleu bah vi, tu peux déjà essayer de bosser du coup wink EDIT : t'as pas écris à adidas pour leur dire que t'es un ti somlien prêt à coudre des ballons po...
    ça va pas trop mal wink et toué ? les vacances se précisent ? bump
    bah tu peux nettoyer la cuisine à fond, ranger la salle à manger, nettoyer les chiottes etc... icon_cheesygrin
    coucou les gens qui viennent d'arriver !
    bah dis, la fin des études et le retour aux bercailles, c'est fait pour ça aussi icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin je vais miam ! @plouch !
    non, j'explique pourquoi mes kikis dorment chez mes vieux icon_cheesygrin pas de soucis pour un repas chanteur
    bah le long d'une lanière de cuire (pas plus large), ça fait son tit effet bravo
    bah moi c'est ce soir que je vais à un apéro et que du coup, mes kikis dorment chez mes parents parce que je ne sais pas si ça sera juste apéro ou alors suivi d'un repas...

• '