tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 20 juin 2008 )
    ah ça slashie, il n'y a que toi pour peser le pour et le contre... physiquement et psychologiquement, pourras-tu tenir le coup car c'est un boulot qui est loin d'être évident comme tu l'as souligné e...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 20 juin 2008 )
    ouaaaaaaaaaa !!! c'est là que c'est meilleur !!! bravo chanteur j'en parle à ma keupine (ouais on bosse à 2 violent2 ) et on arrive avec tout le matos !!!
    bah on lui avait déjà fait une fois bravo et là juste par sadisme violent2 ayé, les aisselles, le dos (il en avait presque pas, mais je m'y suis acharnée à la pince à épiler violent2 ) et pi le ...
    arf... je sais bien... j'ai m*rdé là smyleybleu mais ce midi, je vais me rattraper violent2 on va épiler mon cher futur ex-collègue bravo bravo bravo violent2
    hello luly ! arf... j'avais pas mon matos sur moi smyleybleu et pi j'étais concentrée à manger, boire et faitre la fête icon_cheesygrin
  • Mais où est f@b ©???? ( le 20 juin 2008 )
    bah pourquoi zetateta ? hum hééééééééééé arrêtez de l'aduler et de faire des promesses de rentrer dans son harem etc... sinon on a pas finie d'en ch*er !!! hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    naaaaaaaaaaaaaaaan icon_cheesygrin même s'il y en avait un de pas mal... icon_redface mais pas trop mon style chanteur
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 20 juin 2008 )
    je l'espère lol, ce soir ce sera une verveine et au lit smyleybleu icon_cheesygrin ah Oki ... bah cherchez-en un autre qui veuille vraiment faire de la zic icon_cheesygrin
    coucou pao et guiz' ! est-ce que je me suis tenue... heu... non ! icon_cheesygrin mais on était plus entre amis qu'autre chose donc, pas de soucis wink mais c'est clair qu'il y a de quoi faire du chantage ...
    alors, c'est qu'il ne voulait pas ouqu'il ne pouvait pas guiz' ? icon_redface t'étais molade tuan ? sinon, me suis couchée à 1h45, pas trés fraîche et debout à 8h ce matin... et vu que j'étais déjà f...
    hello !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 19 juin 2008 )
    bon, vais bientôt partir pour le resto ! chanteur bonne soirée les djeunssssssssssssss ! bump
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 19 juin 2008 )
    blague à part, je te le souhaite wink mais ne brûles pas déjà ton convocation hum
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 19 juin 2008 )
    ah ! t'as passé ton bac quoi icon_cheesygrin
    kikou david et pao ! rhooooooooooo hum comment t'es pas gentil hammer hammer hammer mais t'as pas tort, faut y penser icon_cheesygrin
    bah qu'est ce que t'as fait pour avoir mal ? hum
    coucou forza ! bien et toi ?
    aïe... et là t'as mal ou tu penses que c'est rien de grave ? sinon, ayé je reviens du pot chanteur ça c'est fait icon_cheesygrin
    ah bah si tu veux du gras, je t'en donne bien volontier bravo bah écoutes, ça va wink sauf que j'ai la tête qui tourne un peu et que je suis fatiguée lol mais sinon tout roule !!! bump
    coucou luly ! bah alors ? t'as mangé comme une gorette ? icon_cheesygrin
    qu'est ce que t'as encore fait pour qu'ils se déplacent tous chez toi ?!!! hum smyleybleu icon_cheesygrin EDIT : bah vi guiz', t'as pas des potes bassistes qui seraient dispo ? ou alors une pédale où enregist...
    hello quantin ! arf... cherches pas à comprendre lol on a déjà du mal à suivre icon_cheesygrin
    suis désolée pour toi guiz' icon_redface icon_redface icon_redface voilà pour son patron à la c*n
    image du forum
    en plus toi qui t'en faisais une j...
    endesaccord1 pas bien !!!! hammer éclates-toi à fond smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    vi, on fait déjà un pot au taf et aprés on va boire un verre ensemble et aprés direction le resto ! mais je pense que je ne vais pas rester trop longtemps au resto parce que là ma copine ne pourra pa...
    bah je reviens de ma pause déjeuner icon_cheesygrin on a été acheter un cadeau pour le départ d'un de mes collègue... on a été a darty et il y avait un truc de massage qui se pose sur un siège ooooooooooooooo...
    hello beuns ! contente pour toi lol
    du fin fond de la zenitude
    image du forum
    icon_cheesygrin
    amuses-toi bien f@bounet ! chanteur je te rassure, on n'y croit pas du tout non plus hum icon_cheesygrin
    ah ouai ?!!!! ptdrrrrrrrrrrrrr c'est un copain à s*rko celui là aussi ? mdrrrr faisons un peu de people pour faire oublier le reste !!! hammer hammer hammer
    bah... je dois suivre à moitié alors icon_redface lo po tout compris !!! EDIT : guiz mdrrrrrrrr bah au moins t'as essayé hihihi
    c'est qui estelle ? icon_redface guiz', vous ne pouvez pas faire de la zic ailleur si jamais il pleut ?!!!
    du saucisson d'âne icon_cheesygrin
    et si on te parle foot, t'es toujours aussi zen ?!!! violent2 sadique un jour, sadique toujours !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ouai bah ça sera pas possible parce que là ça sera plutôt du woodstock icon_cheesygrin donc ça sera plutôt du saucissonage dans la tente j'en ai bien peur hum bravo
    image du forum
    ah ben quand même te revoiloù ?!!! c'est quoi ça de partir sans laisser d'adresse hein ?!!! genre tu vas acheter des clope...
    le 28, les raves font un ti concert en compagnie des marie sal*pe et ça va donner !!!! j'attend ça avec impatience bravo speed racer les gamins ont adorés (tu m'étonnes de la course de voitur...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 19 juin 2008 )
    pantalon kaki super large avec plein de poches et des lacets qui pendent d'un peu partout, haut un ti peu moulant à manches mi-longues couleur rouge foncé avec des motifs kakis/violets/beige et pi un ...
    bah... vous avez pas des goupies qui peuvent vous abriter avec des supers grands parapluies ?!!!! smyleybleu icon_cheesygrin
    mais sinon, elle est trés bien, les lignes sont aérées, les couleurs sympas etc... mais c'est que ça ne colle pas vraiment avec le style icon_redface lol motivée mouai... on approche du week end quoi :...
    c'est pour les réusltas la marche ? bah alors, groooooooooooooooosse pensée pour toi bump bravo allez, il va faire beau guiz' wink il faut y croire smile sinon ça va, mais fatiguée p...
    heeeeeeeeeeeeeeeeeello boyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys & girls and ladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies & gentlemeeeeeeeeeeeeeeeen !!!! chanteur icon_cheesygrin je plussoie l'avis de lully icon_redface je la trouve trés bien, mai...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 juin 2008 )
    ayé, rentrée du ciné wink ça a fait passer un moment quoi... mais les enfants eux ont adoré bravo et c'est ça le plus important !
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 18 juin 2008 )
    coucou luly wink miçi bien ! là je vais pas trop rester devant le pc parce qu'ils réclament leur moman, donc je vais vous abandonner lol @plouch ! bump
    bien et toi l'mimi ? smile_cool
  • et pi soley et litteldadi ( le 18 juin 2008 )
    ah bah t'es là ! ça va po de partir sans donner de nouvelles hein petite demoiselle !!! hammer icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 juin 2008 )
    aujourd'hui je ne bosse pas chanteur et cet AM j'emmène les kikis voir speed racer (ça m' l'air d'une belle daube mais bon....) donc je vous souhaite une bonne tite journée !!!! wink
    hééééhoooooooooooooooooooooooo !!!! biyour ! icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 17 juin 2008 )
    m'étonnes pas ça icon_cheesygrin

• '