tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Je hais ... ( le 27 juin 2008 )
    je hais mon patron quand il ne veut pas signer un courrier parce que trop politique et qu'il dit que c'est de ma faute ou de celle de la secrétaire qui ne lui a pas dit qu'il fallait le signer wobble ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 27 juin 2008 )
    coucou razy et funkpunk ! bah on se croisera peut être là bas alors ! icon_cheesygrin
    pas mon truc la jalousie, je laisse ça à d'autres bravo et pi je sais bien que je ne peux pas rivaliser avec tes blondes smyleybleu icon_cheesygrin magnifique descritpion maitre quand on a un bon...
    hello tuan ! des blondes bien roulées comme tu les aimes icon_cheesygrin
    bravo que voiçi un beau programme !!!! je pnse que le repos à la plage va t'être bénéfique smile_cool hammer icon_cheesygrin - ce soir, répèt des raves chanteur et tite soirée - demain, mini festival ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 27 juin 2008 )
    pareil lol, fatiguée (et j'arrive pas à me débarasser de cette fatigue et ça minèrve !!!! wobble ) mais le week end commence à 15h15 pour moi !!!! bravo
  • un outil magique pour musicos fauché ( le 27 juin 2008 )
    je suis aussi chez s**, vous pouvez me dire lequel que c'est svp ? icon_redface icon_redface icon_redface
    Hello ! bah dis, nos tis jeunes ont été tout speedés par le brevet icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et nos grands couvent encore la fin du bac !!!! et pi moi, je finissais de cuver chez moi hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 26 juin 2008 )
    arf... alzeihmer smyleybleu pas drôle ça... allez, ça fait du bien d'être reveillée par un reveil à 6h du mat' et de rentrer toute fourbue à 20h icon_cheesygrin
    et ça se passe comment alors ton retour au taf slashie ?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 26 juin 2008 )
    nan, là c'est un arrosage donc je suis reviendue wink et pi ce soir, je compte prendre le train de 20h pour rentrer et garder mes kikis, c'est mes ti zamours icon_redface love et comme ils vont chez leu...
  • Look rock ( le 26 juin 2008 )

x_mace a écrit :
    [quote='quentin-skate']Au moins pour une fois j'aurais compris la grève des enseignants
    C'est vrai que c'est super tranquille de gérer des classes de 35 élèves qui pensent à t...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 26 juin 2008 )
    alors pour ma part, c'est po bien compliqué icon_cheesygrin on émet des billets de trésorerie et donc on doit présenter un dossier à la banque de france, ce dossier comporte des annexes qui doivent être tradui...
    hum hum hum j'ai du relire 3 fois ta phrase pour essayer de comprendre à quoi ça doit ressemble au final... et ben j'ai toujours pas réussi à visualiser icon_cheesygrin t'as qu'à en faire un pour moi...
    disons que c'est la forme du bas à repeter en haut et que la taille est identique à la bouteille lol [size='5']comme ça, vous savez tout hihihi sauf que c'est des hanches... et de la culotte de cheval...
    actuellement j'aurais plus la forme de la théière icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    naaaaaaaaaaaaaaan icon_redface j'a mal écrituré icon_redface icon_cheesygrin alez, courage !!! pas d'heure pour les braves bravo bonne tite journée à toi aussi wink
    moi aussi pfffffffffffff smyleybleu mais comme c'est un boulot lourd que je suis entrain de faire, je viens ici histoire d'arrêter de réfléchir un ti peu avant d'exploser icon_cheesygrin
    naaaaaaaaan, quand même pas icon_cheesygrin mais il parait que lorsque je marche dans la rue ou que je suis dans mon monde de pensées, je suis plutôt fermée icon_redface mais quand je parle à qlq'un je suis souriant...
    j'écris ça keskeuj'veu chanteur mais vi, j'ai oublié de u de coucou pfffffffffffffff icon_redface
    hello quentin ! bah déjà il a eu du courage pour m'inviter, parce que dans les couloirs du taf, je ne suis pas spécialement... souriante hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais z'en faites pas, vous rest...
    je remormule ma phrase lol : avec les bitures en moins pourtant ça devrait aller mieux à la fois pour le taf et la prise de sang icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin cocou pauline !
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin du coup, j'ai appelé un collègue qui bosse dans sa direction pour vérifier que ça ne soit pas une blague et apparement, ça n'en est pas une smyleybleu pffffffffffffffff j'ai tjrs eu une ...
    bah avec les bitures en moins, ça devrait aller mieux... et pour la prise de sang et pour le taf non ? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    honte de chez honte !!!! il y a un gars que j'ai croisé 2 fois au boulot qui vient d'entrer dans mon bureau (apparement il est déjà venu ce matin, mais j'étais pas encore là...) il me dit bonjour c...
  • brevet 3eme ( le 26 juin 2008 )
    Grosse pensée pour vous aujourd'hui la jeunesse chanteur bravo
    béyour-béyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!! alors comme ça t'as pas de bons resultat giuz' hammer icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 25 juin 2008 )
    y'à plus personne pour préparer le 4h ou bien ?!!!
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 25 juin 2008 )
    vi, tiens-nous au courant wink et oublies pas, restes zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!! bump
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 25 juin 2008 )
    ils en mangent du starway to heaven love love love mais bon, je leur laisse aussi écouter ce qu'ils veulent icon_redface (tant que pas de la techno et autres trucs qui me donnent la gerbe ...
    je fais pareil pour l'éducation de mes kikis icon_cheesygrin mais j'y vais en douceur !!! là ils sont plutôt dans une phase aerosmith, mais sinon, c'est du noir désir et acdc icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et pi un peu ...
    ah okiiiiiiiiiiiiiiiiii wink alors je comprend mieux ce qui te stresse icon_redface arf, allez, courage et pi dis-toi que ça ne seront que 2 jours et pi qu'aprés tu seras débarassée et que les vacances mé...
    c'est quoi le BSR ? bah que ce soit dans ton collège ou un autre, les feuilles d'examens seront les mêmes wink
    arf... the finger in the nose !!!! stresses pas, tu vas l'avoir !!! je le sens d'ici !!! bravo
    il te manque combien de points ? allez, zeeeeeeeeeeeeeeen wink c'est certain qu'un exam', ça met toujours un peu de tension, mais gardes confiance en toi te ça devrait aller tout seul wink
    icon_cheesygrin bah j'apprend à bien viser les cordes et le déplacement des doigts sur le manche lol il y en a du taf !!! mdrrrrrrrrr mais je sais qu'un de mes kiki va être fou quand je vais la lui jouer...
    hum hammer coucou kimi icon_cheesygrin comment tu vas bien ?
    arf... je vais rester modeste... tu peux continuer à m'appeler maîtresse icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin alors, no woman no cry et l'intro de smock on the water (pour ne jouer que sur certaines cordes) et le to...
    coucou la jeunesse !
    bravo forza ! c'est ballot ce qu'il t'arrive icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin le cousp de fouet, faut les mériter hihihi arf... des désistements, il y en a toujours non ? allez, dis-toi que ça va se faire ...
    c'est que t'as pas encore finie ta croissance ! icon_cheesygrin
    beaucoup-beaucoup de taf, mais pause gratte ce midi !! bravo
    hello boys and girls and ladies and gentlemen !!!!
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juin 2008 )
    mouarf mouarf mouarf f@b hammer icon_cheesygrin EDIT : t'as bien raison beuns, steu classe finalement bravo
    à oui, c'est vrai, t'es un ti jeunot qui débute icon_cheesygrin et je viens de voir que je suis déesse du forum ! ça c'est super fort pour une méga athée comme moi smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    moi c'est tIsCh, pas tUsh smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai rangé mon fouet, mais faudrait pas voir à trop me tenter là hein violent2 violent2 violent2
  • piercing ( le 24 juin 2008 )
    Oki wink miçi !!!!
    chav merci wink ça me rappelle mes années lycées où j'ai appris à jouer au tarot au lieu d'aller en cours lol bravo (sur la fin d'année bien entendue... hum...)
  • OVALIE !!! ( le 24 juin 2008 )
    ça c'est clair bravo bravo bravo

• '