tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 juillet 2008 )
    smyleybleu c'est navrant quand ça atteint ce niveau, et il y en a qlqs uns malheureusement... vi, quand on est petit, un(e) maitre(esse), c'est comme les parents, c'est pas un homme ou une femme, c'est ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 02 juillet 2008 )
    han !!! c'est toi guiz' ? bah écoutes, si ça peut te faire plaisir
    image du forum
    aujourd'hui je suis plutôt d'humeur à "dégainer" facilement :-...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 juillet 2008 )
    tu m'étonnes, ça leur colle un sacré coup de vieux icon_cheesygrin et à nous, ça nous fait plaisir de leur dire qu'on est entrain de "réussir" ce qu'on a entrepris wink et vous avez pu faire remonter l'info...
    qui donc ? arf... les vacances ça fait toujours du bien !
    bah en fait il y avait le pot de départ à la retraite d'une des instit' et comme mes parents gardent mes kikis, ils les ont emmené là bas et quand je suis allé les récupérer du coup j'ai revu toutes c...

uncle beuns a écrit :
    au tu sais les vacances c'est comme tout on s'en lasse icon_cheesygrin (non c'est pas vrai, ça fait bientôt une semaine que je me lève tous les matins à 10 heures love ).
    là ...
    ah oki ouf ! je croyais que c'était plus grave icon_redface mais je comprend ta déception icon_cheesygrin moi hier soir j'ai revu toutes mes instit' de primaire et même de maternelle bump et ben maintenant je s...
    welcome to the club icon_cheesygrin
    oups icon_redface j'ai pas remis mon cervelet à l'endroit icon_redface icon_redface icon_redface icon_cheesygrin
    coucou beuns ! chanteur
    bah alors, qué passa beuns ? sad
    on fait aller icon_cheesygrin et toi ?
    arf... dans la bande des 7 nains, c'est le moins pire... t'aurais pu être simplet icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bah si l'autre avait un céder le passage, logiquement c'est bon... à moins qu'il ne juge que tu ...
    coucou les gens !
  • demande de conseil sur les écoles de musique ( le 01 juillet 2008 )
    excusez-moi pour le retard, mais merci pour vos réponses icon_redface le futur musicien a 7 ans lol bon... je vais déjà faier un premier contact du coup et voir les profs etc... et essayer de l'explique...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 01 juillet 2008 )
    depuis hier 17h, c'est la merde endesaccord3 vivement ce soir que je me couche !!!!! hammer
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 01 juillet 2008 )
    moutarde est passé et je l'ai râté snif... sad coucou vous tous !!!
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 juin 2008 )
    et t'as pas trop mal aprés ton reveil ? EDIT : d'ailleur ça me surpned que tu n'ais pas demandé à une kiné de passer pour t'aider à récupérer là où tu as mal icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 30 juin 2008 )
    bump bonne fin de journée guiz' !
    c'est clair icon_cheesygrin là j'ai téléchargé un logiciel qui se dit "facile" (c'est magix) et ben j'ai du mal à m'infuser les 140 pages d'explication icon_redface icon_redface icon_redface
    Okèch pour beuns ! maintenant, faut que je sache quoi chercher lol EDIT : c'était pas prof d'hitoire qui nous appelait "mes petits agneaux" avec une voix super sadique et généralement tout de suit...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 juin 2008 )
    à vraie dire, ma frangine venait le soir de temps en temps m'apporter du chinois à manger ou du kebbab, du macdo etc love j'ai une soeur extra !!! bravo heureusement, sinon, aprés mon acc...
    ah bah alors, je ne vais pas lancer de suite mes recherches icon_cheesygrin
    je vais essayer de te trouver un truc beuns aussi lol mais là j'ai du taf, je m'occuperais de votre cas aprés bravo ne vous inquiétez pas mes tis agneaux maman va s'occuper de vous gniark gni...
    tu m'étonnes !!! j'y suis restée à la diète pendant 1mois 1/2 hammer hammer hammer et tout ça pour m'entendre dire à 15j avant mon départ, "mais mademoiselle a. vous n'êtes pas obligé...
    ça devrait pouvoir se trouver icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    icon_cheesygrin reste à trouver pour guiz' violent2
    perdu, c'est du jambon blanc icon_cheesygrin
    on dirait moi les jours de grandes formes !!! icon_cheesygrin et je m'assume bravo
    violent2 violent2 violent2 forza qui remet ça hammer sale gosse !!!! icon_cheesygrin crudité-jambon ! ça fait longtemps que j'en avais pas mangé lol
    la folie par la folie bravo ouèp ! chanteur chanteur chanteur
    image du forum
    bah je peux pas non plus, mais j'en ai envie smyleybleu icon_cheesygrin aujourd'hui chui pas trop opérationnelle pfffffffff mais j'ai une tonne de taf... violent2 sinon, le sandwich vient d'arriver chanteur
    bah moi là... une grooooooooooooooosse faim de nourriture et une groooooooooooooooooosse envie de faire la sièste aprés icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je ne savais pas que j'avais un aspect curatif, mais si ça fonctionne, c'est farpait ! tite forme funkpunk ? sad
    mdrrrrrrrrrrrrrrrr gros appétit le ti tuan icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • J'adore... ( le 30 juin 2008 )
    bravo guiz' j'adore être avec les raves, déconnecter de la réalité, et ne me soucier de rien love maitre bump bump bump
    hello funkpunk ! comment vas-tu ? hum ça va beaucoup mieux tuan... on t'a déjà dis pourtant à maintes reprises de ne pas arrêter ton traitement!!! endesaccord1
    bravo super ça louisf, et là t'as complètement récupé ou c'est encore un peu chaud ? sinon, j'ai po encore mangé et je commence à crier famiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!! EDIT : f@bounet, a...
    smyleybleu zavez à peine un pied dansla vie active... commencez pas à vous plaindre ou alors, nous n'aurez pas finit d'en baver : hammer: icon_cheesygrin
    coucou tuan ! alors comme ça, tu bosses un peu ?! icon_cheesygrin arf... faut savoir se lâcher un peu wink et pi aprés ça repart mieux lol
    bravo beuns t'as fait quoi à vomir ce midi ? mdrrrrrrrrr coucou guiz' wink rhOoooooooooooo je croyais que tu te retenais jsq'à juillet endesaccord1 icon_cheesygrin t'as fait quoi de beau ?
    smyleybleu tout ça parce que je suis pas jolie quand je fais ce poutou pfffffffffff pourtant il est bien baveux icon_cheesygrin arf... quand tu iras mieux, tu y retourneras pour faire genre t'as encore bobo, ma...
    ah bah ça va, tu ne perds pas totalement le nord là icon_cheesygrin
    image du forum
    ça va mieux maintenant ? icon_cheesygrin
  • qui veut des nouveaux smileys sur le forum,entrez et proposez ;) ( le 30 juin 2008 )
    sinon, t'as la méthode à l'ancienne... quand tu vois un smiley qui te plait, tu fais un clic droit pour l'enregistrer sur ton ordi, aprés tu vas sur un site pour héberger ton image celui-ci par exem...
    coucou vous ! ça va pas trop mal pour un lundi lol suis total à l'ouest avec une tonne de taf, mais bon... je veux en vacances jsq'à 14juil jeudi soir bump
    il s'en est passé des choses ce week end !!! hum des gros bisous à celles et ceux qui en ont besoin !!!
    coucou du lundi qu'à la tête à l'ouest icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 27 juin 2008 )
    j'm'arrache !!! Bon week end à vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! chanteur chanteur chanteur
  • demande de conseil sur les écoles de musique ( le 27 juin 2008 )
    voilà, je voudrais poser une tite qusetion... Un de mes enfants veut apprendre à jouer de la guitare (un peu pour faire comme sa moman et pi surtout parce qu'il aime ce son, il aime le rythme etc.....
  • Look rock ( le 27 juin 2008 )
    arf... à l a limite, il faudrait que ce soit qlq'un de ton entourage qui te conseille, pour voir ce qui te conviendrait le mieux... Si on te voyait, on pourrait à la limite donner qlqs conseils, mais...

• '