tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juin 2008 )
    hé ho, suis pas super vioque non plus hein !!! hum hammer coucou amy wink
  • piercing ( le 24 juin 2008 )
    le quatrième sera à gauche dans le cartilage et le troisème à droite, je veux le faire dans la partie haute de l'oreille wink
    parce qu'avec les années qui vont arriver, il va falloir que tu bosses à l'école pour de vrai lol bravo hammer hammer hammer hello beuns que j'ai pas croisé depuis longtemps !!...
  • OVALIE !!! ( le 24 juin 2008 )
    j'aime pas trop leur style jeu et pi ils se la jouent trop... smyleybleu leur calendrier leur est monté à la tête faut croire icon_cheesygrin mais bon, c'est vrai qu'il y a qlqs bons élements wink (par contre je ...
    vi, j'ai cru comprendre ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais profites bien, ça va pas durer violent2 violent2 violent2 violent2 hammer
    lol vi tranquillou wink je suis partie plus tôt du taf et pi on a été manger une glace à l'italienne avec les kikis love et là ils regardent un dessin animé lol donc fin de journée sans speed, c'...
    bah vas-y, je n'attend que ça !!! lol c'est pas pire que le stade français en rose smyleybleu pffffffffff voilà une belle équipe de branques hum
    le maitresse viens de rentrer violent2 on me réclame ?!!! bravo luly, c'est juste que t'as marqué "tchouss" et c'est pour faire référence à une blague salasse que je t'ai dit que tu posais un...
    pour ça, t'as bien raison david !!! si-si je t'assure juju icon_cheesygrin chui pas chiante à vivre, mais juste une joueuse-taquineuse lol violent2
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 24 juin 2008 )
    bon... je vais chercher mes nains !!! à plouch !!!
    t'en a des questions indiscrètes petite demoiselle... tchouss smyleybleu moi aussi le taf m'appelle icon_cheesygrin Bon AM à vous !
    icon_redface icon_redface icon_redface cris pas comme ça !!! icon_redface Oki, je vais prendre RDV chez mon tatoueur qui fait aussi des piercing ! chanteur mais j'avoue que le fait de prendre RDV me fait ch*er... pffffffffffff...
    on m'appelle ? icon_cheesygrin couuo luly !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 24 juin 2008 )
    comme tuan icon_redface je ne peux pas depuis le taf et le soir, je suis assez rarement sur partoch' icon_redface sinon, je reviens de miam et ooooooooooooooh punaise, je devais aller faire des courses pour nota...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'aime beaucoup cette région wink mais c'était pas mon équipe préférée !!! c'est clair que je préfère clermont à perpignan icon_cheesygrin (esprit de contradiction hihihi)
    et il est content de toi et de ton boulot ? sinon, que du vieux... et ce midi, c'est macdo avec ma keupine, son homme et son ti bonhomme wink
    hum hum hum mais tu y es allé comme un bourin ?!!! pour le nerf... heu... s'il est mort, il y a peu de chances que ça revienne comme ça ! tu as encore des sensations au niveau de la lèvre ...
    et il a raison ton popa icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça me donne envie de re-regarder des matches tout ça bravo
    nan, d'habitude suis d'attaque la matin (suis même plutôt du matin et de la fin de journée lol icon_cheesygrin ), mais là suis un peu ko endesaccord3
    kikou tuan et forza !!! bien et vous ? smiley-guitar clef-treble il faut beau, il fait chaud lalalalalaaaaaaaaaa note-4 note-32 chanteur icon_cheesygrin
    bon... je me suis retenue ce week end pour ne pas faire un 4ème trou à gauche et un 3ème à droite pfffffff mais comme pour ceux là, je vais commencer à attaquer le quartilage, faut-il que j'aille dan...
    bon... je devais être au taf à 7h ce matin pour pouvoir partir plus tôt ce soir... mais impossible de me lever smyleybleu suis claquée !!! donc je vais partir dans 15min pffffffff mais je vais quand m...
    hello !!!!!!!!! et bonne journée à toi guiz' wink
    pour ça je suis d'accord avec toi !!! le foot c'est beurk endesaccord3 c'est vrai que lorsqu'il y a un beau jeu, un beau déroulé d'action, de belles passes, des croisements, qlqs drops bien placés, quel...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 23 juin 2008 )
    zou ! j'me rentre !!! @plouch !
  • brevet 3eme ( le 23 juin 2008 )
    et pi , laissez-les flipper un peu icon_cheesygrin si ça leur fait plaisir !!! si, ça va être dur, trés dur même violent2 ceux qui ne l'auront pas seront châtiés en public !!! hammer et ça vous suivra t...
    heu... ça fait pas moins stresser pour le bac, ça te fais juste une mise en situation icon_cheesygrin allez hop-hop-hop les djeuns allez réviser !!! hammer
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 23 juin 2008 )
    non icon_redface à part à l'école et encore... icon_cheesygrin mais je sais qu'il le faut ! ça aide pour lire les partitions je pense icon_redface
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 23 juin 2008 )
    pour le plaisir personnel et pour me vider la tête
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 23 juin 2008 )
    je viens de manger un mars glacé et ça va mieux icon_redface
    c'est clair que le brevet n'a plus grande valeur... (à part celle de faire plaisir à papa-maman icon_cheesygrin ) mais ça permet de se rendre compte de ce que c'est que de passer un examen, les révisions etc......
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 23 juin 2008 )
    hello le jeunot aux lunettes noires icon_cheesygrin
  • OVALIE !!! ( le 23 juin 2008 )
    suis une grande fana !!! chanteur chanteur chanteur mais plus le temps de regarder smyleybleu sad sad sad j'ai même pas suivi le tournoi cette année... snif... En même temps, j'aimais un certain r...
    voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes ! chanteur et tu le finis quand ton stage ?
    pas de soucis pour partager icon_cheesygrin suis pas égouaste !!! maîtresse bravo violent2 vi, j'ai passé un bon we avec mes kikis et tout le monde va bien miçi wink j'espère que pour toi aussi ! chanteur ...
    coucou tuan si tu es encore dans le coin ! bump
    ouèp chanteur chanteur chanteur bravo et d'ailleur t'es pas entrain de taffer toi ? hum icon_cheesygrin
    chanteur super ça f@bounet ! arf... et avec un ventilo à fond, ça le fait pas slashie ? icon_cheesygrin Sinon, j'ai bien mangé et là vais me refaire un ti kawa !!!
    hello guiz' et bon courage wink tu vas enfin pouvoir travailler pour de vrai icon_cheesygrin arf... ça sera pour la prochaine fois wink
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 23 juin 2008 )
    zé mis ma nouvelle robe, avec des chuchures à talon et un ti gilet noir icon_redface icon_redface icon_redface on dirait une fille hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    je ressens que c'est le début de semaine endesaccord3 et que ça va se cloturer par un super week end chanteur chanteur chanteur
    biyour-biyour !!! content de te relire flobass !!! et pi soley aussi chanteur
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 20 juin 2008 )
    steu craneur !!! smile_cool icon_cheesygrin
    bah écoutes, contente que tu t'aimes icon_cheesygrin re beuns !!! au faitr, c'est toi sur ton image ? je te reconnaissois pas !!!
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 20 juin 2008 )
    hum alors vive les discussions via internet icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hello funkpunk et x-mas ! comment vous allez bien ?
  • Mais où est f@b ©???? ( le 20 juin 2008 )
    +1 pour les propos de f@b quoi donc f@bounet qui va se payer ?!!! hum icon_cheesygrin

• '