tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 18 juillet 2008 )
    tu bosses dans la crevette jsq'à quand quetin ? Ok tuan, je t'en envoi 2 tupperwares de 10l chacuns icon_cheesygrin (c'est de l'humour hein hum mais un de 5l, je peux fournir... icon_redface aprés, c'est moi q...
    pratique pour quoi ? hum non vraiment je ne vois pas !!! hammer icon_cheesygrin bah si vous voulez, je vous envoi de la culotte de cheval à vous injecter en perfusion ? ça vous va ?!!! icon_cheesygrin
    bon app' somalien wink
  • ouverture facile ( le 18 juillet 2008 )
    endesaccord1 faut pas donner de réponses, mais chercher pas soi-même wink sinon quel est l'intérêt si on te donne les réponses... le but, c'est de faire fonctionner ses méninges !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 juillet 2008 )
    mais j'assume farpaitement bien icon_cheesygrin
    vi je sais que toi, tuan et au moins un autre êtes maig' icon_cheesygrin mais pas moi d'où une certaine fustration icon_redface arf et pi non, vive les rondeurs tiens chanteur bravo EDIT : vi, suis frappad...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 juillet 2008 )
    les joies de l'administration... et pi y'a pas intérêt à oublier une feuille, sinon, c'est foutu smyleybleu bah le reste du temps sinon j'ai une vie toute calme, toute faite de routine et à base de mam...

tuan a écrit :
    comment t'es méchanttteeeuuhh!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ouaiiiiiiiiii violent2 j'aime bien çaaaaaaaaaaa bravo et arrêtez de dire que vous êtes tout maig' !!! endesaccord1 pensez aux frustré(e)...
    pochtronne non car c'est rare que je fasse de grosses chouilles (tous les 15j uniquement mdrrrrr) mais quand j'en fais une, je fais pas semblant bump t'es toujours dans ton dossier pour la fa...
  • Formule1 ( le 18 juillet 2008 )
    pour moi, c'est à metre avec le foot hammer mais je dois reconnaître une chose : c'est comme l'hélico du tour de france ou un bon vieu derrick, c'est bien pour faire la sièste icon_cheesygrin
    arf, t'as l'air bien débrouillard wink mais la viande et les légumes, ça te manque pas trop quand même ? mdrrrrrrr
    ce soir je suis de sortie icon_cheesygrin et c'est au dernier qui tombera raide au comptoire ! icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    exact chanteur coucou les djeuns !!! ah bah tu vois que ça porte ses fruits de se nourrir à base de semoule, riz et pâtes icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 17 juillet 2008 )
    marre-marre-marre smyleybleu mais sinon ça va icon_cheesygrin
  • A quoi pensez vous avant de vous endormir?? ( le 17 juillet 2008 )
    - j'ais pas envie de me lever pour aller taffer demain matin - j'aurais due faire ma vaisselle avant de dodo - mes enfants c'est mes amours de ma vie - au jura - que la vie parfois c'est une sacré...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 17 juillet 2008 )
    bravo bravo bravo c'est pas loin du tout de la réalité là ton échange téléphonique guiz' icon_cheesygrin sauf que les pratiques bizarres, c'est certainement pas avec lui endesaccord1 coucou ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 16 juillet 2008 )
    A bah je me doute que tout ce qui est classé X doit te laisser un peu de marbre wink parfois la vie, ça se joue sur un coup de D icon_redface
  • brevet 3eme ( le 16 juillet 2008 )
    bravo à vous tous et toutes ! bump TOURNÉE DE CHAMPOMIX !!! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 16 juillet 2008 )
    ouai bah j'ai eu ton boss au téléphone, il a supprimé tes congés parce que tes derniers résultats étaient faux violent2 !!!! coucou guiz' ! comment tu vas bien sinon icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 16 juillet 2008 )
    t'inquiètes, si je m'occupe de ton K aprés ce sera à ton tour pour (t'en)O Q P (mouai bof... mas j'ai que ça en stock icon_redface et je suis en pleine digestion hihihi)
    tu vas nous faire tout l'alphabet f@bounet icon_cheesygrin allez, courage les gars ! il y aura des jours meilleurs wink
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 16 juillet 2008 )
    smyleybleu pas motivée pour gratter là... pfffffffffffffff
    ça va pas trop mal wink hier soir piscine, puis mangeage japonais (miam !!! bump ) puis glandouillage un peu sur le net et aujourd'hui boulot (pfffffffffffff)
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 16 juillet 2008 )
    bijour-bijour !!!
  • Le site a changé! ( le 16 juillet 2008 )
    bravo n'aime bien aussi !!! bump arf... les changements on aime pas trop ça dans notre beau pays icon_cheesygrin
  • London ( le 15 juillet 2008 )
    allez ! hop-hop-hop racontes schmoll bump bump bump
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 15 juillet 2008 )
    arf... je dois y emmener mes vieux pour une journée... je vais essayer de les y perdre icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 15 juillet 2008 )
    t'étais en vacances dans quel coin du monde schmoll ?
    tuan... arrêtes le champomix hum icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 15 juillet 2008 )
    arf lilith, ça fait du bien de glander un peu des fois aussi icon_cheesygrin mais bon, quand on peut se bouger, ça le fait aussi lol arrêtes de me tenter tuan, tu sais que j'ai le fouet facile violent2 et tu ...
    bah creuvant, trés agité, trés arrosé, débile à souhait icon_cheesygrin
    aaaaaaaaaaah ! coucou tuan ! bump toi aussi bien vécu à ce que je lis icon_cheesygrin spa bien de boire du champagne sur son lieu de travail endesaccord3
    je serais en vacances du 14 août au 5 septembre pfffffffffff mais je vais poser de petits jours par ça par là wink
    bah on a fait ça dans une carrière, on ne se visait pas et on mettait de petite dose de laques (quoique...)... mais ça pète bien quand même mdrrrrrrrrrrr icon_cheesygrin bah t m'étonnes, quand il fait beau,...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 juillet 2008 )
    Une gentille mémé va voir son docteur :      - Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz... Bon, ce n'est pas trop grave, ils ne sentent jamais mauvais et sont toujours silencieux. Pour vous di...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 juillet 2008 )
    Une nouvelle pathologie : l'Hellépathie Si un café t'empêche de dormir Si une bière t'envoie directement aux toilettes Si tout te paraît trop cher Si n'importe quelle bêtise te met e...
    tiens, un client violent2 bravo bah on s'auto punira je crois bump week end découverte à base de patator bravo de water jump bump de plein de bière (bah vi, faut s'hydrater quan...
    hammer un peu plus et je croyais aussi que tout le monde était mouru !!!
  • Si vous ne savez pas quoi faire sur paris cet été ( le 15 juillet 2008 )
    petit rappel wink bravo si paris plage vous gave, il y a paris barge !!! bravo
    image du forum
    avec un changement de groupe...
    coucou je reviens du pays des fous wink et aujourd'hui pas envie de taffer pfffffffffff pour preuve, je suis arrivée avec 1h de retard parce que j'ai pas entendu mon reveil icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin sin...
    béyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
  • brevet 3eme ( le 07 juillet 2008 )
    j'ai horreur qu'on m'appelle madame endesaccord3 ça fait tite vieille beurk !!! ça devrait le faire alors wobble c'est quoi le KET ? hum
    arf.. pas de chance... j'ai arrêté ma croissance à 13 ans... et je fais 1m76 icon_cheesygrin et avec mes chaussures à talons comme aujourd'hui je suis à 1m81... et là vieille dame tu vas voir comment elle va...
    [quote='qad'] bravo bravo à mon avis avec une mention très bien moi je passe à la caisse ^^ nouvelle ampli chanteur sale gosse euh à mon avis je suis plus grand que toi (en tail...
    bravo louis !!!
    et j'étais même là lors du big bang !!!! c'est depuis que je suis secouée chanteur chanteur chanteur bump sale gosse và !!! hammer
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 juillet 2008 )
    gnagnagna on a des ordi super puissants donc ça va super vite lol et pi je fais ça keske je veuuuuuuuuuuu chanteur
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 07 juillet 2008 )
    steu classe stone smile_cool savoir se retirer avec grâce !!! bravo bah trop fatigués les vieux pour venir tapoter dans le coin !!!! d'ailleur c'est bientôt l'heure de la soupe là à l'hospice no...
    bah il me semblait que c'était le 8 juillet icon_redface je me rappelle de mon temps, on pouvait avoir la date sur minitel icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 juillet 2008 )
    ouai d'abord parce que je suis une warrior !!! chanteur sinon, journée de taf de m**** wobble ils ont commencé à me chauffer les étiquettes sur un sujet de vendredi alors que j'étais même pas là ...

• '