tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 juillet 2008 )
    heu... si t'es prêt à faire le ménage et la bouffe, pas de pb, sinon tu suis le môssieur en bas !!!
    image du forum
    icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 juillet 2008 )
    heu... si t'es prêt à faire le ménage et la bouffe, pas de pb, sinon tu suis le môssieur en bas !!!
    image du forum
    icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 07 juillet 2008 )
    image du forum
    j'fais ce qu'est-ce que j'veux ! gnagnagna
    arf... du coup je lui ai dit que s'il voulait, je pouvais l'herberger pour ce soir et demain s'il se retrouvait à la rue... disons qu'avec sa femme ils ne voient plus les choses de la même façon et qu...
    hammer déjà on dit bonjour quand on est polie !!!! icon_cheesygrin bah vi j'ai du taf pfffffffffff je suis entrain de boucler un marché là... et j'aime pas partir en congés alors que le boulot est pas ...
    j'ai les boules parce que je suis retournée bosser alors que je devrais logiquement être en vacances... endesaccord3 j'ai un peu les boules, parce que mon admirateur du taf a compris que je lui mettais u...
    Rapide coucou depuis le taf pffffffffffffffff smyleybleu alors que je devrais êter en congés... sad du coup, c'est reporté à ce soir ou demain soir... je verrais bien... smyleybleu
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 juillet 2008 )
    aaaaaaaaaaaaaaah bah alors double félicitation quentin !!! bump
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 03 juillet 2008 )
    et tu vas faire quoi l'année prochain quentin ?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 juillet 2008 )
    et biern, que de bonnes nouvelles aujourd'hui !!! bump bump bump bravo fan de soad bravo bump bump bump sinon je passe trés rapidement parce que beaucoup de ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 03 juillet 2008 )
    bravo bravo bravo bump quentin ! bump bravo bravo bravo biyour !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 juillet 2008 )
    hello ! arf, ces histoire de keupines icon_cheesygrin tant que ça reste des histoires de "boule de gommes" ça va wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 juillet 2008 )
    hum et tu devais la recevoir quand à la base ?!!! tu m'étonnes que tu dois avoir les boules smyleybleu
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 juillet 2008 )
    bravo bravo bravo excellent
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 juillet 2008 )
    Les Accros du Boulot .. 01 - Un accro du boulot n'a pas de chambre..... Il a un bureau ! 02 - Un Accro du boulot n'a pas d'amis........ Il a des contacts ! 03 - Un accro du boulot n'a pas de...
    arf smyleybleu comme tu dis, c'est les joies de l'administration pfffffffff
    ah ! tu suis le même régime que somalien ? icon_cheesygrin mais blague à part, comment ça se fait que tu ne seras payé que fin juillet ? sad
    hum t'es prêt à prendre un suppo dans qlqs jours ? endesaccord3 beurk !!!! hammer
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 02 juillet 2008 )
    il est pas chez moi icon_cheesygrin
  • Labrador, again and ever ( le 02 juillet 2008 )
    hermite (je pense que la prochaine sera pour toi dans la cession suivante icon_cheesygrin ) EDIT : bah je pensais que ça n'allait que jsq'à la fin de la 500ème page icon_redface
    si ça ne recule pas, c'est déjà ça icon_cheesygrin arf... et t'as essayé des suppo en anit-inflammatoire ? il parait que c'est vachement plus efficace !!! ----------------------> j'y vais toute seule, p...
    inerte
    surtout entouré d'autres personnes tout aussi prout-prout smyleybleu ça doit la faire bravo sinon, t'en es où de tes simus ?
    mémorable cuite que celle de ce week end icon_cheesygrin
    image du forum
    miçiiiiiiiiiiiiiiii !!! c'est clair que ça donne sacrément soif pffffffffffffff smyleybleu vivement l'jeure de l'apéro bravo chanteur
    hier ou demain, c'est pareil !
    image du forum
    non ! mdrrrrrrrrr je le vois bien arriver là bas avec le parapluie avec les tis chiens hihihi, mais en même temp, c'était ça ou la pluie... ça l'a fait rire en tout cas icon_cheesygrin
    mmmmmmmmmmmmmmm un ti pontarlier bravo
    et ta mère ?!!!
    image du forum
    j'y ai répondu avant que tu ne postes icon_cheesygrin sinon, je suis pétée de rire, mon chef part en réunion à la DSS avec mon parapluie noir avec des petits chiens dessus bravo bravo bravo e...
    maitre bump bump bump bump bravo
    phonétique (le temps que ça fasse le tour de mon cervelet, c'était po gagné icon_redface icon_cheesygrin )
    qué labrador ? hum pas tout suivi là icon_redface
    mais comme j'ai l'esprit tordu, j'avais prévu ce coup et donc ce sera bataille de polochoooooooooooooooooons !!!!
    image du forum
    :brav...
    haaaaaaaaaaaaaan !!! comment tu m'envois promener hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin miçi pour le lien lol, je vais l'ajouter à ceux que j'ai déjà icon_cheesygrin
    image du forum
    clef-treble je chante si j'en ai enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie et là j'ai enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide de chanteeeeeeeeeeeeeee...
    au lieu de dire des bitises
    image du forum
    (c'est histoire d'utiliser ce smiley, il ne me sert jamais icon_redface icon_redface icon_redface )
    smyleybleu c'est pas trés gentil ça m'en fout je continue !!! micro clef-treble "rentres tes blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaancs moutoooooooooooooooooons là haut tagadatsointsoiiiiiiiiiiiiiiiinheuuuuuuuuuuu...
    alors heu... tite précision... sur l'avatar là hein, la tite diablesse... ça n'est pas moi dans la vie vraie de la réalité endesaccord1 je suis pire violent2 violent2 violent2 icon_cheesygrin et pi si j'avais dit que ...
    hum bah je ne suis pas sulfureuse, je ne m'habille pas en cuir, je n'ai pas la quarantaine, mais il est vrai que les vitres donnant sur mon bureau depuis le couloir sont opaques icon_cheesygrin donc, non...
    ça va à peu prés comme ça : clef-treble il pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut il pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut bergèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreuuuuuuuuuuuuuuuu note-16 smiley-guitar
    hum encore guiz' ?!!! il cache bien son jeu celui çi hammer hammer hammer hello tuan icon_cheesygrin
  • Appel à la solidarité partocharde ! ( le 02 juillet 2008 )
    bah c'est pas l'intention qui vous aidera à monter au niveau des votes icon_cheesygrin mais je vais essayer d'y penser... icon_redface
  • Appel à la solidarité partocharde ! ( le 02 juillet 2008 )
    faut que je me mette un post it sur le front pour y penser le soir parce que je ne peux pas depuis mon taf icon_redface
    hello f@bounet qu'est tou cassé ! le pire prof que j'ai eu, c'était le prof de math en 4ème endesaccord3 et pour nous préparer au brevet, on a eu droit en 3ème a un excellent prof de math qui nous a fait...
    sousou slashie !!! heu... j'ai le droit de te demander comment tu vas bien ? chanteur icon_cheesygrin tu m'étonnes, dans le style foutage de goule, ils ne sont pas mal smyleybleu aprés, tu mets ton doigts où tu ...
    arf... disons que là je tiens sur les nerfs et que j'ai un ti peu trop de questions qui planent et si tu rajoutes dessus des galères de transport et une tonne de taf et ben ça fait que je ne controle ...

• '