tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Je hais ... ( le 24 juillet 2008 )
    la loi du moins on en fait, moins on a envie d'en faire wink
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juillet 2008 )
    coucou lulylan wink arf... y'en a qui n'aiment pas smyleybleu que veux-tu... encore des personnes qui parlent sans y avoir goûté violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin re-re-re coucou somalien icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 24 juillet 2008 )
    bah vu qu'on peut pas l'écrire en entier, que ce soit Q ou c*l, ça sera tout aussi illisible lol la pente est remontée wink juste un ti coup de mou et pi aprés ça repart lol et le we du n'importe naw...
  • le mensonge ( le 24 juillet 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin qad et djipi943 je crois qu'il va falloir créer un forum pour ceux qui aiment de faire fouetter au final parce qu'apparement il y a de la demande lol violent2 bravo Mais sin...
    coucou à ceux qui viennent d'arriver !
    bon système D alors icon_cheesygrin
    heu... et les autres zicos ils y vont comment ?
    ouaaaaaaa tu vas faire une scène ce we bump super ça !!!
  • Je hais ... ( le 24 juillet 2008 )
    quand mon directeur est un gros dégueulasse smyleybleu sans exagérer il rote sans arrêt (pb d'aérophagie ou j'en sais rien, mais c'est dégueu) il baille quand on lui parle, en réunion, au téléphone à s'e...
  • le mensonge ( le 24 juillet 2008 )
    aaaaaaaaaaa désolée mais là tu m'obliges f@bounet
    image du forum
    bah difficile de savoir... surout qu'on ne connait pas la personne, la circonstan...
    coucou somalien ! bah ça va ma foi ! et toi ? quoi de prévu ?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 24 juillet 2008 )
    bah... fallait retourner te coucher smyleybleu icon_cheesygrin sinon ça va wink je me bouge un peu le Q et le moral remonte bump
    hum tu te fais des semaines de 4j de taf toua maintenant ? hammer t'as ben raison mon gars icon_cheesygrin béyour tout le monde !
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 23 juillet 2008 )
    coucou louis et f@bounet ayé, je fuis.. du taf lol
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 23 juillet 2008 )
    coucou pao ! je pars enfin du taf !!! ouf !!! bonne soirée les djeunssssssssssssssss
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 23 juillet 2008 )
    ah bah heureusement que tu m'as pas croisé hier soir alors parce que j'étais plutôt d'humeur massacrante violent2 ce qui est rare !!!! mais du coup aujourd'hui je me sens plus... zen et encore une fois ...
    bon bah... éclatez-vous bien icon_cheesygrin il me reste encore... environ 2h30 à taffer smyleybleu
    il fait beau, le soleil brille, les zoizos gazouilles (enfin... je pense... parce qu'ici j'entend que le ronronnement des 'oitures...) je vais bien, tout va bien, je suis gaie, tout me plait, je ne vo...
    hell-hello ! bon... j'ai essayé de venir ce matin mais ça plantait... comment vous allez bien ?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 22 juillet 2008 )
    trop dègu' smyleybleu pas de promo pfffffffffff et mon chef qui me dit "le problème céline, c'est que votre travail n'est pas reconnu, vous faites du boulot de chargé d'étude et vous êtes assistante de dir...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 22 juillet 2008 )
    bah dis donc, de prendre qlqs jours de vacances te font revenir en plein forme dis-moi bravo
    hello soley ! tu brilles de l'éclat de tes dents lol
    endesaccord1 Je crois avoir lu qlq part que tu t'étais casé... donc non pas de jolies filles pour te sourire icon_cheesygrin mais plutôt de grands gaillards, carrés d'épaules avec un sourire ravageur bump
  • Et "monsieur" Tété, c'est pas un artiste ça? ( le 22 juillet 2008 )
    naime bien aussi icon_redface
    je crois que c'est bien partit pour que la chance te sourie wink
    tant qu'elle te demande pas si t'es aware ! icon_cheesygrin bravo bravo bravo guiz' !!! champagne !!! chanteur bump chanteur
    coucou f@bounet ! arf... j'en sais rien moi même... pourtant c'est pas mon style d'être à la ramasse, mais là, chui pas pêchue... arf, ça passera.... et pi là je viens de voir mon chef (car il sait d...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 22 juillet 2008 )

guizicos a écrit :
    Pour faire simple, l'éthanol c'est l'appelation chimique de l'alcool vieille truffe ! icon_cheesygrin
    ah okééééééééééééé mdr je croyais que c'était un alcool que je ne c...
  • ouverture facile ( le 22 juillet 2008 )
    et pi il faut se servir de l'indice aussi wink tout est un jeu d'adresse, de reflexion et de subtilité dans ce jeu ! et même parfois la réponse est évidente icon_cheesygrin
    tant pis si je passe pour une truffe icon_redface mais c'est quoi l'éthanol ?
  • Si vous ne savez pas quoi faire sur paris cet été ( le 22 juillet 2008 )
    icon_redface icon_redface icon_redface je me permet de relancer la pub parce que ça arrive à grand pas et que ça va tout déchirer !!! chanteur chanteur chanteur alors faites pas vos timide, viendez, et comme le disent si bi...
    coucou petit somalien ! bien et toi ?
    marrant, je me suis dit la même chose ce matin en me levant icon_cheesygrin sinon, moi c'est pas la grande forme sad suis patraque, nausée, vertige, cernée etc.... (on évite les sous-entendus wink ) ma...
    béyour guiz' ! alors, t'es regroupir ? mdrrr
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 21 juillet 2008 )
    et ça se passe comment la taf pao ? et au fait, ça a donné quoi ton bac ? icon_redface te plains pas, tu auras un peu de sagesse en toi icon_cheesygrin EDIT : sinon, je ressens l'envie de rentrer chez moi et ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 21 juillet 2008 )
    hum suis plus attaquée que ce que je pouvais bien penser alors icon_cheesygrin c'est un mélange de pas envie de bosser et pas envie de bouger mon popotin icon_redface et pi je dis çakeskejeveuuuuuuuuuuu chanteur ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 21 juillet 2008 )
    bravo adrienovich
  • un site pour évaluer votre QI, ça vous dit? ( le 21 juillet 2008 )
    il me semble qu'il existe déjà un sujet sur les QI icon_redface
    j'ai pas dit faire bosser mon popotin, mais le bouger icon_cheesygrin nuance ! le niveau est trop élevé pour moi,je préfère vous lire ! hihihi
  • Vos Destinations Vacances ? ( le 21 juillet 2008 )
    en ariège love pour 1 semaine 1/2
    coucou soley ! ça se passe comme tu veux les vacances ? bump
    tu réclames quoi soley ? icon_cheesygrin
  • question stupide et sans interets... ( le 21 juillet 2008 )
    je reprogramme mon reveil pour qu'il resonne 8min plus tard... puis pipi... préparer les 'ti déj', pendant que les loulous déjeune c'est direction la salle de bain pour moi, quand je sors je prépare l...
    pas trés motivé, pas trop envie de bosser mon gros popotin... icon_redface ça fait plus d'une semaine que ça dure, faudrait que je me secoue un peu là icon_cheesygrin mais sinon, ça va smile
    hello !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 juillet 2008 )
    j'ai le hoquet et ça minèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrve !!! hammer hammer hammer
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 18 juillet 2008 )
    alors passes un bon moment avec la demoiselle wink
    et si tu vas par là, y'à pas de fille non plus !!! hum icon_cheesygrin
    quelle mauvaise foi quentin pour ta réponse par "oui" icon_cheesygrin wink hé ben ! tu n'auras pas du tout profité de tes vacances alors smyleybleu
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 juillet 2008 )
    contente de te croiser pao chanteur allez courage wink ça va te faire des sous de bosser un peu icon_cheesygrin

• '