tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 29 juillet 2008 )
    genre ! c'est pas moi m'sieur, c'est les autres qui n'incitent smyleybleu
    image du forum
    pourtant je pensais que tu aimais bien que je te jete du sel aprés les coups de fouet smyleybleu icon_cheesygrin hello funkpunk !
    bonjour mon soumis icon_cheesygrin comment vas-tu bien ? tu ne bosses pas ?
    bravo guiz' et didier super hello les pioupious !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 29 juillet 2008 )
    contente parce qu'hier j'ai pris le temps de gratter un peu et que ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé et ça m'a fait un bien fou bump icon_cheesygrin bravo bravo bravo sin...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 28 juillet 2008 )
    fait chaud, trop chaud... en plus il y a la clim dans (presque) tous les bureaux et couloirs !!! sauf dans le mien parce que je trouve qu'il y a rien de pire que la clim pour choper la crève... endesaccord3 ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 28 juillet 2008 )
    bah c'est normal, on s'adapte aux personnes qui nous entourent généralement wink si je me comportais au taf comme je me comporte quand je suis avec mes amis par exemple... et ben j'aurais plus qu'à all...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan, je suis plusieur dans ma tête chanteur - la cé au taf smile_cool hammer - la mère de famille avec ses enfants [img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/28/08072805041...
    @plouch guiz' wink ouai,là, y'a pas de modèle violent2 sauf celui de la débilité et de se lacher bump bah je pense aussi que le myspace aide à se faire un peu de pub au niveau de la découverte ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 juillet 2008 )
    j'ai appris que mon fils a essayé de se raser pendant les vacances et il a appris que les lames, ça coup le bout de menton smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    à part mes pieds, ça va wink ce soir resto avec ma frangine et mon beauf (qui nous paye le resto indien bravo pour cause de pari perdu chanteur ) demain matin coupe tif, demain soir piscine, me...
    hého, ils puent pas mes pieds hein !!! hum désolée pour le ska/punk alors icon_cheesygrin
    si vous avez pris du plaisir (et que vous en avez donné), c'est le plus important wink parfois, quand l'organisation est m*rdique, mais le publique sympa, ça passe plutôt bien wink et pi le publique...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 28 juillet 2008 )
    helloo vous 2 ! pour le nettoyer heu... j'en sais rien... c'est pas avec des sortes de cotons tige ? icon_redface
    alors, racontes comment ça s'est passé à part que c'était "spécial" ? lol
    ça va pas trop mal wink ce matin, mes kikis sont repartit pour 3 semaines avec mes vieux dans les pyrénées sad et jeudi les raves débarquent chez moi bravo donc humeur mitigée icon_cheesygrin wink ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 28 juillet 2008 )
    hello ! bah alors, pourquoi we bof guiz ?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 25 juillet 2008 )
    bon, il y a un fond de lucidité, donc c'est déjà ça wink et pi si c'est un ami, même si c'est pas toujours facile, il comprendra... rien ne vous empêchera de jouer ensemble de temps en temps icon_redface enf...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 25 juillet 2008 )
    mais vous aviez déjà parlé de ces pb de retard ou il va se le manger sans s'en douter ?
    courage f@bounet wink mais comme dirait quentin, "comme avec les femmes" lol, t'as pas essayé d'amorcer le sujet par téléphone ?
  • Le meilleur groupe de tous les temps? ( le 25 juillet 2008 )
    love love love
    encore 30min maxi et je pars chercher mes nenfants bump bravo chanteur bravo bravo bravo chanteur bump love
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 25 juillet 2008 )
    arf... ça sera bien sympa quand même je pense wink
    celui de ce we tu le fais avec ta mère ? j'espère qu'elle est cool alors icon_cheesygrin j'espère qu'elle t'appele pas son lapin en sucre devant tout le monde love bah écoutes, pochtron un jour, etc......
    Comment ça vieille poire ?!!! endesaccord1 commences pas à faire ton désagréable hein !!! coucou somlien attiré pas le digeo icon_cheesygrin le genièvre, j'ai goûté, tu le digères jsq'au lendemain celui là ?...
    ooooooooooooooooooooooh que si !!! bump bump bump bump (et d'ailleur pourquoi qu'un ?!!! hum ) t'as quoi à me proposer ? bravo
    cool un we prolongé lol c'est clair qu'on ne crache jamais dessus wink bah moi ça va, je sors de table et je ferais bien une tite sièste digestive lol
    salut quentin icon_cheesygrin comment vas-tu bien ?
    icon_cheesygrin oui trés court... mais comme c'est mes parents qui peuvent me garder les kikis pendant que je taffe et que ce sera pendant que ma mère est en congés, je ne vais pas priver mes parents de p...
    coucou f@bounet ! alors ton grand pouvoir d'imagination est revenu à ce que je lis bravo vi, va falloir que j'en profite bien parce qu'ils repartent lundi midi avec mes parents pour 3 semaine...
  • J'adore... ( le 25 juillet 2008 )
    tu m'a l'air bien jeune pour avoir le droit de tater de mon fouet icon_cheesygrin mais pas bête du tout le coup de la chantilly bravo j'adore manger des cerises bien noires comme celles de ce matin !...
    comment t'as deviné qad ?
    image du forum
    icon_cheesygrin sinon, ça va wink je récupère mes kikis ce soir chanteur bravo bravo bravo
    kikou wink
  • J'adore... ( le 24 juillet 2008 )
    croquer dans des fraises quand elles sont bonnes (comme actuellement)
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 24 juillet 2008 )
    bon week end guiz wink
  • le mensonge ( le 24 juillet 2008 )
    haaaaalàlàlà, la solidarité masculine et sa mauvaise foi smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 24 juillet 2008 )
    c'est le cas de le dire, éclates-toi bien mimi bravo ouai, vive la folitude !!! chanteur
    bravo bravo bump maitre bravo hammer chanteur maitre bump bravo hammer chanteur un asile ? où ça donc ça ? hum icon_cheesygrin EDIT : c'est lâche ça guiz ...
    guiiiiiiiiiiiiiiiz' t'as encore oublié de prendre tes tites pilules à midi smyleybleu le Dr t'as bien dit pourtant de ne pas les oublier pffffffffffffff icon_cheesygrin [size='5']oh oui, c'est ça, laisses-toi al...
    oui, c'est ça, laisses ressortir ton côté bestial icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juillet 2008 )
    salut omp, welcome to the glandeurs' club bravo
    ouèp chanteur chanteur chanteur j'aime bien ça violent2

guizicos a écrit :
    Moi je sais pourquoi ! C'est parce que tu nous comprend farpaitement ! icon_cheesygrin
    image du forum
    je vois pas pourquoi ...
    image du forum
    non, vous 2 vous n'aurez pas droit au fouet car ça vous ferait trop plaisir
    je ne sais pas pourquoi, mais je n'émets aucun doute sur ce point de votre part icon_cheesygrin
    ayé trop tard tu l'as dit, je suis djeuns chanteur
    et elle est de quelle couleur ? lol re futur glandeur lol
    si vous voulez, viendez j'aurais de quoi vous occuper icon_cheesygrin EDIT : et au fait mimi la foumri, ça donne quoi tes dread ?
    là ouai mdrrrrrrrrrrr j'ai bouclé un trés gros dossier hier soir donc aujourd'hui je glande icon_cheesygrin et pi vu que j'ai pas eu d'augmentation parce que je bossais trop bien (là il faudra qu'ils m'expliqu...

• '