tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 août 2008 )
    si mes souvenirs sont exacts, on avait bien fait voter les gens et la réponse la plus forte devait être retenue... et il me semble bien que montcuq avait été celle qui avait obtenu le plus de vote et ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 04 août 2008 )
    [quote='guizicos']ah non quand je suis dans le son, je n'ai généralement plus toute ma tête ! icon_cheesygrin je caractérise des antennes ultra large bande en faisant l'extraction de leurs coefficients naturels...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 août 2008 )
    ah ça c'est sur que quand on prévient pas, ça peut faire malotru endesaccord1
    image du forum
    [size='5']oui je sais, elle est trééééééééééééé...
    guiz' --------------------------> bois sans soif !!!! hammer icon_cheesygrin forza, t'as qu'à nettoyer la maison du sol au plafond, ça t'occupera icon_cheesygrin
    kikou beuns ! comment ti vas bien ? j'ai commandé les 2 ti punch, ils arrivent icon_cheesygrin
    heu... si... 2 ti punch icon_cheesygrin
    faut savoir se limiter, sinon, c'est tout gâché ! endesaccord3 tout comme les jus de fruit avec le rhum !!! smile_cool EDIT : hammer ayé n'ai soif !!!!
    ptdrrrrrrrrrrrrrrrr je croyais que c'était un message codé hammer bravo bravo bravo
    moi je pencherais plus pour le caramel endesaccord1 pas bon ça !!! c'est comme les glaçons, c'est ça qui est le plus traitresdans les boissons alcoolisées !!!! hammer c'est pour ça que j'en prend jam...
    icon_redface aujourd'hui faudra pas trop me parler dans le subtile parce que j'imprime rien icon_redface le niveau 4 de quoi ?
    ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bravo terrible ça bump par contre ça fait bobo à la tête le lendemain endesaccord3
    ah bah suis pas bien reveillée parce que j'ai rien compris smyleybleu
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 04 août 2008 )
    steu chance de faire des petites semaines smyleybleu bah t'as bien raison d'en profiter bump
    bravo quentin mdr genre guiz' comme tu essayes de te rattraper icon_cheesygrin (je te taquine hein wink )
    arf... arrêtes ou tu vas m'affoler et je suis au taf !!! endesaccord1 violent2 icon_cheesygrin bah guiz' ! t'as pas encore 30 ans et t'arrives pas à refaire surface d'un lendemain et sur-lendemain de ch...
    petit à petit ça revient icon_cheesygrin mais c'est pas encore gagné lol mais ça a fait un de ces bien !!! piouuuuuuuuu !!! bump bump bump et toi ?
    hello spylee ! bravo des voisins comme on les aime quoi !!! toi aussi mon grand fou t'as un tigre dans le moteur ? hihihi
    coucou forza et mon grand fou ! z'allez bien en ce début de semaine ?
    bah en fait, je bosse pour 1 directeur + un sous-directeur/responsable du département des opérations financières wink donc ils se font l'économie d'une secrétaire sur mon dos icon_cheesygrin bon, vais miam...
    tréééééééééééééééééééééés doucement ce matin smile_cool icon_cheesygrin
    hello f@bounet ! bien et toué ? bah tiens, on est gourmand ou on l'est pas icon_cheesygrin et qu'est-ce donc que tu comprends mieux ?
    kikou pyot ! ava bien ?
    tu déménages quand f@b déjà ? sinon, suis ko... heureusement que mes 2 chefs sont pas là !!! endesaccord3
    hello !
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 02 août 2008 )
    oui et toi ? bon, je vais reposer mon neurone icon_cheesygrin @plouch !
    bonne soirée etc... à toi aussi l'anonyme wink les noix... heu... bah rien smile_cool arf... tu ne connais pas encore bien mon monde empreint à la dibilité maitre coucou pyro et netoile !
    qui a dit que c'était pour les manger ? hum icon_cheesygrin système D pour Démer*e icon_cheesygrin pour la picole, le mal est déjà fait hammer bonne nuitée mimi wink et reviens nous en entier !
    demain est un autre jour wink vi pao, bien comme il faut !!! bump chanteur smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bravo bah quoi ? quand t'as pas de casse noix ni de couteaux pour les ouvrir, r...
    hello l'anonyme ! maaaaaaaaaaaah non on s'en fout pas ! wink bah alors, somalien ! c'est à cause de ton pb d'ordi ? ouai, il y a un peu de ça, mais en tout cas on s'est bien marré bravo e...
    bah j'avoue que ce soir j'aurais bien envie de sortir pour remettre ça chanteur mais mon corps ne répond pas à ce que lui demande de faire mon cervelet encore embué icon_cheesygrin et hier je me suis rendue c...
    là je suis un peu déphasée... mais il me semble que demain on est dimanche !!! icon_redface
    coucou pao et somalien ! bon ti week end à toi et éclates-toi bien mimi bump
    bravo trop comme manière de dire bonjour chava mon grand fou ?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 août 2008 )
    bon, je passe faire un coucou rapide, parce que je ne suis pas encore regroupir hum icon_cheesygrin
    bujir, bajour, béyour, bougeoir... heu coucou quoi icon_redface
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 31 juillet 2008 )
    pourquoi donc pyot ? vi, mais toi t'es mon grand fou violent2 4h dans les magasins hum t'es suicidaire ?!!!
    re ! bon.. j'attend mes fous... hammer
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 31 juillet 2008 )
    coucou pao ! bah normal, le week end approche icon_cheesygrin ça va et toi ? bon, je vais me rentrer chanteur bravo je vous dis trés certainement à samediiiiiiiiiiiiiiiii !!! chanteur
    coucou louis ! bah écoutes, ils sont ensemble, d'aprés le bruit de fond..., depuis début juillet et comme il change souvent de copine, je pense que courant septembre je devrais être plus tranquille ...
    coucou amy wink c'est clair !!! mais je pense que ça doit lui bruler ailleur icon_cheesygrin coucou dodu et "bhin" c'est du vieux francois pitêtre bien ? icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 31 juillet 2008 )
    t'es trop vieux f@b pour comprendre l'humour des djeuns icon_cheesygrin (je pense que tu fais allusion à cauet non ? hum ) donc ton programme avec une jolie brune aux cheveux longs ? j'attend... :h...
    tu vois rokeuze, ici, l'un chasse l'autre icon_cheesygrin alors, vas-y racontes ton programme smile_cool
    qu'il fasse ça tant qu'il veut d'accord, mais c'est les bruitage que t'as pas idée !!! c'est à la limite de se demander combien ils sont tellement ça remue les meubles etc... endesaccord3 bonne tite soir...
    tout ce qui le mérite guiz' violent2 tout confondu !!! gniark gniark gniark icon_cheesygrin punaise, ça se sent que les raves s'approchent, je commence à perdre qlqs neurones chanteur bah vi, restes donc ...
    non, je les ai faites dans ma ville, pas à côté de mon boulot, parce qu'il y en a du liquide lol mais vu que demain midi on va être plus nombreux, je vais devoir y retourne ce soir ou demain matin smyleybleu...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 31 juillet 2008 )
    aïe tu m'as fait mal ! hum (encooooooooore icon_cheesygrin )
    bah j'espère bien rokeuze chanteur restes encore un peu et tu vas être débordante de joie icon_cheesygrin c'est clair que je ne vais pas être longtemps opérationnelle lol
    vi, mais en temps que maîtresse, c'est mon rôle de le prévenir avant de le corriger violent2 icon_cheesygrin punaise, je vais devenir bonne à ce ti jeu à la longue icon_cheesygrin arf.. les joies des courses smyleybleu je...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 31 juillet 2008 )
    faut dire que c'est tellement nul, que c'est certain que ça marque icon_cheesygrin
    oh ouiiiiiiiiiiiiiiii redis-le c'est bon !!! "tisch' à raison" chanteur icon_cheesygrin

• '