tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 31 juillet 2008 )
    bah heu... j'ai fait un peu de ménage icon_redface puis j'ai glandouillé devant la télé parce que j'avais bobo à la tête à cause de mon brocoli icon_redface et pi me grondes pas hein dis donc petit garnement ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 31 juillet 2008 )
    tu ne gâches rien voyons rokeuze, c'est le coin discussion wink donc on discute de tout comme tu vas trés certainement t'en rendre compte violent2 de la bière chaude ?!!!! c'est de la pisse d'âne ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 31 juillet 2008 )
    pourquoi choqué f@bounet ? il y a de grandes chances guiz' icon_cheesygrin j'ai déjà mis les bières et le rosé au frigo icon_cheesygrin bah vi, qué passa rokeuze ? icon_redface EDIT : bon... on devait être 3 pour ma...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 31 juillet 2008 )
    bouffi et les vampires icon_cheesygrin
  • Si vous ne savez pas quoi faire sur paris cet été ( le 31 juillet 2008 )
    rhooooooooooooooooo miçi theo icon_redface c'est jonti de ta part wink vi, c'est clair qu'on va tout exploser sur notre passage icon_cheesygrin bump bump bump bravo hammer et que ça va ch...
  • La Brute, vous connaissez ? ( le 31 juillet 2008 )
    je me rappelle plus exactement des noms, mais j'en ai crée 3 lol il doit y avoir cQQ, cpalameraboir et manky, un truc de ce genre lol un jeu comme j'aime bien des fois, c'est débile, ça sert à rie...
  • Si vous ne savez pas quoi faire sur paris cet été ( le 31 juillet 2008 )
    allez, je fais un dernier ti up, car c'est demain !!! wink
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 31 juillet 2008 )
    aurais-tu regardé la 1 hier soir par hasard pyot ? icon_cheesygrin
    c'est pas vraiment dans mes habitudes, mais bon, sur les marchés, c'est pas pareil icon_cheesygrin bah, tu crois quoi bluesie ! j'ai essayé aussi de faire mon marché de tis vieux, mais là, y'avait que des t...
    [quote='quentindemontargi']Ca roule et plutot vite, j'y reviens... Pour le fouet, je l'ai attendu, mais jamais venu sad Oui ça roule^^ ce matin je devais commencer à 4h30, donc je met...
    hého, c'est pas un peu fini les machos de base là hum bon, je reviens du marché avec ma keupine et on a fait qlq affaires icon_cheesygrin comme quoi quand tu sais faire les yeux de biche et une petite mo...
    mdrrrrrrrrrrrrr je te filerais mon adresse msn et on regarderas ça si tu veux un de ces 4 icon_cheesygrin ouai, mais c'est clair que c'est un peu pénible parfois quand tu veux changer un truc pffffffff
    ouaiiiiiiiiii, mais ça, ça fait partie de toi ! donc la ou les personne sont prévenus par avance bump
    il n'y a, à la base, pas de raison pour que ça soit l'inverse qui se produise wink
    ouai bah heureusement que tu m'as pas appelé la vieille hum icon_cheesygrin c'est bien les bonnes rencontres ! et pi dans un cadre sympa de festoch, c'est que du bonheur ! icon_cheesygrin
    merci pour "la UN PEU moins jeune", ça me flatte icon_cheesygrin
    alors, c'est demain que tu deçoit ton corset f@bounet ! peut être que le 1er jour il faudra que tu le mettes et l'enlèves de temps en temps histoire de ne pas trop te sentir enfermer dedans icon_redface ...
    coucou les djeuns' !
    bah à 20 t'es majeur et vacciné non ? hum ayé, suis là quentin icon_cheesygrin ce que je ressens... heu... bah je pète le feu comme d'hab' chanteur bump bump bump un peu dégoûtée de ce...
    béyour !!!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 31 juillet 2008 )
    j'ai appris, ou plutôt ça se confirme, que je suis trop coeur d'artichaud smyleybleu
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 30 juillet 2008 )
    merci pour ta lumière beuns icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 30 juillet 2008 )
    ça doit te faire un sacré changement l'anonyme wink
    pas tout compris icon_redface pourquoi bilingue ? bravo j'ai la même tenue à la maison quentin icon_cheesygrin
    hello dodu que je ne connais pas icon_cheesygrin bon, j'm'arrache ! @plouch !
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 juillet 2008 )
    vigneron
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 juillet 2008 )
    bravo si-si c'est le moment -------->
    image du forum
  • Je hais ... ( le 30 juillet 2008 )
    quand je vois sur ma boite hotmail que j'ai reçu un com' de vrais amis sur myspace et que je peux pas le consulter depuis mon taf [img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/17/0806171133233704619.gi...
    question de survie
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 juillet 2008 )
    rhoooooooooooo quentin, t'es à l'ouest ? icon_cheesygrin je laisse f@b raconter lol coucou f@bounet ! 45j ? hé ben !!! ça t'apprendra à faire du vélo sans les tites roues hammer bon, essayes de te mé...
    c'est laid de se moquer
    je vois pas ton image smyleybleu ton hébergeur est bloqué depuis mon taf... sad mais celuil là fonctionne trés bien http://www.casimages.com/ icon_cheesygrin
    ptdrrrrrrrrrrrrrrr ton imagination va trés loin là quentin tu veux venir faire un ti tour chez l'infirmière ?
    image du forum
    tu vas voir...
    j'ai dis je gagne PAS ma vie à la force du poignet non mais dites donc icon_cheesygrin
    j'avoue que l'image m'amuse icon_cheesygrin rentres bien chez toi et si tu fais tomber un truc par terre dans la rue... heu... bah évites de le ramasser hammer
    heu... oui mais là non endesaccord1 je gagne pas ma vie à la force du poignet !!! endesaccord3 encore il serait beau, j'dis pas !!! mais là, c'est beurk !!! icon_cheesygrin
    yeeeeeeeeeeeeeeha !!! **va dans les toilettes des filles, fait 3 tours sur elle même à la façon de wonder wamon et ressort en tenue de latex** suis prête !!! icon_cheesygrin
    rhooooooooooo quentin, dévoiles pas tous nos tis secrets quand même icon_redface bah guiz', ça doit ête pour ça que j'ai pas eu d'augmentation cette année alors smyleybleu icon_cheesygrin
    ok alors, mets-toi en tenue guiz, quentin je te passe la cravache icon_cheesygrin bravo bump bump bump et un demi pour guiz un !!! et un thé à la menthe pour pyot ! wink
    mdrrrrrrrrr bah c'est moi qui ai eu ta monnaie icon_cheesygrin ça te laisse du temps, mais sans vouloir te mettre la pression (même en 1/2)... ça arrive vite !!! tu veux quoi play our own thing ? (t'as p...
    faut dire que t'as tout donné aussi !!! chanteur icon_cheesygrin sinon, je reviens de la machine à café, j'ai mis 50cts pour prendre un thé à la menthe... et elle m'a rendu 1€20 hum je pense que je vais ...
    et pi faut dire à qui on cause en plus de toutes ces règles de savoir vivre wink sinon, ça va le yaqq ? icon_cheesygrin
    bravo plus on est de fous, plus je ris violent2 icon_cheesygrin bon courage guiz' wink et il faut que tu le rendes quand ton rapport de stage ?
    vaut mieux pas chercher à comprendre wink t'imagines la nana qui arrive au taf avec de grands décolleté en latex violent2 et le patron maitre icon_cheesygrin d'ailleur, en parlant de bières bien fr...
    d'accord... mais ce soir, je reprend mon rôle violent2 ais confiance
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    arf... je ne suis pas douillette, mais le fait d'avoir les poignets ou le cou serrés ou emprisonné me donne des excès d'humeur on dira... merci le passé... icon_redface donc c'est pour ça que je ne mets que...
    oui, mais hier, c'était pas pareil c'était toi qui avait la cravache et pi tu disais pas non non plus violent2 grand fou và ! icon_cheesygrin à 1m20, faut avoir en confiance avec les personnes qui t'entourent ...
    me parles pas de minèrve malheureux !!! endesaccord3 je ne supporte nis bracelets ni ce qui serre de trop au cou endesaccord1 ça me donne l'imperssion d'étouffer endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 bah je vais endurer mon mal alors...
    vi je connais j'en ai déjà fait icon_cheesygrin c'est marrant, mais aujourd'hui, je pense que j'aurais peur de tomber icon_redface arf.. tu me gènes quentin icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin à n'en point douter guiz' chanteur
    ptdrrrrrrrrrr mais c'est pas du latex ça lol ( idea ça me fait penser que j'ai tjrs pas trouvé le string léopard grrrrrrrrrr wobble ) sympa les échasses ! mais avant d'apprendre à en faire, il ...

• '