tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 août 2008 )
    il est pas assez dodu pour ça endesaccord1 icon_cheesygrin pas cool pour ton téléchargement smyleybleu bon, faut que j'aille faire cuire mon pot au feu... hammer EDIT : re spylee wink
    mah tu sais bien que pour toi chouchou c'est moi en personne qui te fais un massage de dos façon thaï bravo (je tombe dans le panneau à chaque fois que tu fais ta tite moue smyleybleu sale gosse v...
    pourquoi donc beuns ? quoi j'ai fait ? icon_redface mince, je trouve plus l'image de ma marmotte masseuse icon_redface désolée icon_cheesygrin
    coucou chouchou ! ça va et toi ? toujours bobo ?
    je vais devoir vous abandonner aussi sad @plouchtard !
    non-non !!! personne ne dérange ici !!! tout le mond e a sa place !!! tiens pour te sentir comme les autres... [file dans la salle de bain --- fait 3 tous sur elle-même et ressort en tenue] [img]...

smartiezz a écrit :
    Et les ex'rebelles du Qqay .. ? icon_cheesygrin
    aussi si besoin est violent2 d'ailleur ça fait aïe au QQ icon_cheesygrin EDIT : de toute façon même on est po adaptés mdrrrrr
    aaaaaaaah ! grande histoire !!! je punie les impertinants, recarde les ados farouches et fouette ceux qui savent le mériter violent2 tu te mets dans quelle catégorie ? violent2 EDIT : miçi spylee...
    mdrrrrrrr spylee
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 août 2008 )
    ah non, suis contente que tu sois po bannit bump bonne re-motivation pour toi alors smiley-guitar bravo
    c'est pas des partisans, c'est des soumis, nuance violent2 coucou amy ! d'ailleur t'étais po là hier soir pour le départ de notre regretté f@bounet smyleybleu icon_cheesygrin
    bien et toi mon vieux ? lol de l'humour j'en ai, tant qu'on est dans le respect, mais dans le délire aussi icon_cheesygrin wink
    hum je sens qu'on va être trés amis nicois violent2 violent2 violent2 merci pour cette précision mon ti beuns icon_cheesygrin
    bon app' somalien ? moi ? heu... quelques uns mdrrrrrrrrrrr pourquoi donc ?
    coucou f@b21 ! comment vas-tu bien ? nan, il n'y a pas eu délégation pour le f@b officiel lol PS : quoi ? quoi ? quoi ? smartiezz ? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Ac/Dc: Premier Single du Nouvel Album: Black Ice ( le 30 août 2008 )
    c'est vrai qu'il restent fidèle à ce qu'ils sont, sans se laisser influencer... et je rejoins un peu le propos de denis... mais en même temps, c'est tellement bon !!! maitre bravo bravo ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 août 2008 )
    pourquoi ? ta mère l'a planqué ? mdrrrrr
    ah bah vu les phénomènes du coin t'as pas à t'inquiéter du qu'en dira t-on lol c'était pour donner des envies gourmandes smartiezz donc c'est réussi wink EDIT : oui-oui, c'est moi la cadette !...
    miçi smartiezz, j'y ai mis toutes mes convictions lol hello niçois ! bah ça sert... heu... heu... heu... à dire bonjour, bonsoir, ce que tu fais, et pi surtout raconter des bitises dans la bonne...
    ci et toi ? prêt à affronter le week end ? lol
    je commence à bien tousser et a avoir du mal à respirer... je sens que la bronchite asthmatiforme n'est po loin smyleybleu
    re ! la moyenne d'âge va remonter ! violent2 icon_cheesygrin coucou à ceux qui sont arrivés depuis tout à l'heure !
    c'est ça qui est bien sur un forum, des personnes de différents horizons, âges, caractères, opinions wink c'est comme ça qu'on avance smile
    alzheimer quand tu nous tiens icon_redface icon_cheesygrin t'es pas vieux, t'es plus âgé que moi icon_cheesygrin et là vu le nombre de tis jeunes qui me traitent de viocque ça m'arrange que tu sois dan sle coin hum :br...
    bravo superbe plantage de décor mimi hello omp ! bon, je vous laisse j'ai pleiiiiiiiiiiiiiiiin de choses à faire ! @louch les djeuns !!!! PS : hey, mais du coup, c'est plus moi la vie...
    violent2 puisque tu le demandes si gentiment somalien, le coup de fouet du jour sera pour toi hammer bravo Oki almann lol
    endesaccord1 je n'obéis qu'à moi ! icon_cheesygrin par contre là le coup du pauvre 'ti somalien, ça le mériterait presque !!! hammer icon_cheesygrin
    mdrrrrrrrrrr somalien bravo
    une grose flémingite aïgue... la flème de me lever, de faire chauffer le café, de prendre la douche.... et pourtant il faut que je sois partie de chez moi avant midi smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bravo miçiiiiiiiiii !!!
    la faune sauvage bravo alors je veux bien des croissants de somalien et du café d'allmann bump ça c'est du ti déj' !
    c'est l'occasion de nouvelles rencontres des fois wink
    ah ! elle avait quoi de cassé ? t'attaques tôt le matin allmann icon_cheesygrin
    il est parti tellement mon fouet lui a fait peur smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonne soirée en prévision les gars ! bravo
    hello ! ouaaaaaaaa !!! miçi pour les croissants somalien !!! miam miam bravo ça c'est du week end omp icon_cheesygrin ça fait du bien des fois de la jouer... glandouille power icon_redface me suis reveil...
    à toi aussi la miss wink
    re-bonne nuit allmann lol vais y aller aussi, je commence à bien fatiguer là lol à demano ! EDIT : te le redis un dernière fois f@bounet, t'as intérêt à radiner tes tites fesses vite fais sur...

allmann a écrit :
    [quote='tischounette']ah ça, c'est joliement dit allmann icon_redface
    image du forum
    et puis si t'insist...
    ah ça, c'est joliement dit allmann icon_redface
    chauffe ma place, j'arrive violent2 bravo f@b lol t'as quelqu'un à caser ? mdrrrrrrrr on dirait JP dusse lol
    ah bah si c'est à cause de l'alcool pffffffff suis déçue !!! mdrrrrr du coup je bois réellement un chocolat au lait, ça m'a donné envie lol
    bah l'est chaud-bouillant le allmann là icon_cheesygrin de tout façon aprés la scéance de fouettage, tu ne pourras dormir que sur le ventre violent2 violent2 violent2
    tu dors de quel côté allmann ? icon_cheesygrin miçi pao !!! bump
    bravo mdrrrrrrrr moije boirais bien un grand verre de chocolat au lait icon_redface
    moi aussi j'ai soif là ! et faim !!! icon_cheesygrin ah bah si c'est moi qui conserve le fouet, ça change tout ! violent2 violent2 violent2
    c'est moi qui porte le fouet hum icon_cheesygrin
    ah bah je n'attends que toi mon grand ! icon_cheesygrin même pas peur f@bounet chanteur
    non-non, c'est le peu de pouvoir d'attraction de f@b icon_cheesygrin
    rhooooooooooooo hammer hammer hammer bravo

• '