tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 07 septembre 2008 )
    arrêtes, tu vas me faire rougir icon_redface icon_cheesygrin
    bon courage pour ton début de semaine pyot (j'ai du mal à écrire poot icon_redface ) nan, il est po méchant, il veut juste jouer son rebelssssssss icon_cheesygrin
    coucou poot wink bonne soirée à toi ! nan, suis encore jeune ! et pi j'aurais quand même été vachement précoce pour être ta mère et pi t'aurais été mon fils, j'te promets que ça ferait longtemps que ...
    sale gosse hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin tout l'art de faire un compliment avant de planter un coup de poignard dans le dos... t'es presque un homme bravo
    hello quentin ! le fouet conserve une partie de l'autorité lol arf, dis-toi que dans nos têtes on est resté jeunes ! et même plus jeune que certains de nos jeunots ici présents lol
    gnagnagna hello who ! comment vas ?
    coucou la jeunesse !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 septembre 2008 )
    la question était adressée à qui voulait bien répondre lol bah mes journées c'est 10h - 18h30, mais en comptant les déplacements, enfants etc... je pars à 8h30 pour arriver chez moi à 19h30... smyleybleu...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 septembre 2008 )
    fin de vacances pour toi aussi ou fin de we ? lol
    smyleybleu suis pas motivée pour retourner taffer demain...
    ayé les crêpes sont en phase de digestion et les kikis sont couchés lol
    c'est à dire ? EDIT : t'as pas intérêt !!! mdrrrrr
    icon_cheesygrin ça reste culte lol bon, vais faire goûter mes loulous wink
    juste un doigt !
    bravo bravo bravo et il est comment le cresson ? (il me semble que c'est ça la réplique, mais j'ai un doute lol)
    il me semble qu'elle est passée en coup de vent il y a 3-4j... icon_redface Soleyyyyyyyyyyyyyyy !!! reviens nous réchauffer de tes rayoooooooooooooons ! icon_cheesygrin
    heu... je crois que si hum bah non, sont pas là lol vaut mieux, ça évite certains dérapages icon_redface icon_cheesygrin
    pourquoi ça ? po suivi là icon_redface ah bah encore heureux que t'ai envie de ta crêpière bravo icon_cheesygrin
    à température ambiante, mais elle peut l'être quand elle est un peu alcoolisée icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 07 septembre 2008 )
    panier de cerises
    nan hammer je fais là pâte là, aprés faut la faire reposer pour mieux la sauter icon_cheesygrin
    arf... c'est des yeux d'enfants ! wink et c'est ça qui est beau, c'est cette naïveté lol vais faire ma pâte à crêpe, qui n'en veuuuuuuuuuuuuuuuut ? bravo
    ah ! pourtant des fois tu es plus joueur d'autres violent2 icon_cheesygrin bon, c'est pas le tout, mais j'ai des enfants à nourrir et une maison à faire tourner icon_cheesygrin @plouch !
    pfffffff t'es po joueur smyleybleu icon_cheesygrin wink
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bah quoi ? j'ai le droit non ? chanteur justement, c'est pour ça que je me suis retenue tout à l'heure, il s'agissait bien de cet arbre et de son fruit lol
    genre la vieille excuse smyleybleu bah si tu veux je t'explique comment faire et tu vas voir que tu vas comprendre icon_cheesygrin
    ti boudeur và ! je t'imagine trop bien entrain de faire du boudin là mdrrrrrr bravo d'ailleur, il me semble qu'on a pas vu de photo de toi ?!!!!
    oui, on attend impatiemment la suite chouchou violent2
    arf... je connais mieux son développement dans la partie nord... c'est ballot icon_redface hammer icon_cheesygrin
    j'allait marquer un truc, mais vaut mieux que je me retienne ptdrrrrrrr oui orosirian, avec une plume d'aligator femelle, mais ça permet de discuter un peu lol
    love ça c'est gentil chouchou, tu passes de brindille et branche icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin pour ton ancien pseudo lol
    j'avoue que son style m'y faisait penser lol mais en même temps... il est passé il y a peu de temps... (hier il me semble...)
    wink heureusement !!! bon, sinon, c'est quoi les news du coin ? orosirian, tu veux pas nous mettre sur la voie ?
    de phil et toi lol
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'attendais justement une réplique de ce genre lol
    rhaaaaaa smyleybleu les "zoms" qu'est ce qu'ils sont susceptibles quand on s'attaque à leurs joujous EDIT : bonne douche phil icon_cheesygrin fait gaffe à pas t'endormir dessous lol
    phil est de retour icon_cheesygrin et je comprend, mais f@b, faut pouvoir le suivre des fois hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin suis po méchante !!! merci de me défendre orosirian bravo (EDIT : tu veux dire que ...
    bah j'en sais rien, je l'ai po vue lol donc tu retires ce que tu veux, j'ai rien senti lol icon_cheesygrin
    rhooooooooooo tu boudes icon_redface icon_cheesygrin
    nan, suis trop vieille pour lui tendre sa perche... enfin brindille... vu son jeune âge icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est juste une question de fouet entre nous mdrrrrrr f@b, suis pas asse...
    maitre maitre ! comment vas ! (profite, ça sera pas comme ça tous les jours ! lol) je tend les perches, mais je peux les lâcher quand je veux aussi icon_cheesygrin
    hammer m'en fout chanteur c'est mignon et ça vient du coeur alors moi, ça me va bravo
    je prend ça comme un compliment icon_cheesygrin nan chouchou (et pi il est en cuir et bois le fouet) ni au latex violent2 icon_cheesygrin
    tout compris : poussières, accariens, c*nnerie humaine, poil de chats (mais ça tombe bien, j'ai po de chat), certains graminés...
    f@bounet hum tu commences mal ta journée hammer icon_cheesygrin bah ça va, mais ras le c*l de mes allergies wobble
    que ça continue alors wink EDIT : hello damien ! chava bien ?
    toujours pour ta jambe ?!!! et c'est quoi de prévu au programme alors ?
    hello orosirian ! comment vas ? allez, c'est bien parce que ça fait longtemps
    image du forum
    bah sinon ça va, mais pas envie de re...

• '