tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 10 septembre 2008 )
    rien de tel que le suppo contre le rube chanteur icon_cheesygrin je suis triste de lire ça sad une pensée pour eux alors... wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 10 septembre 2008 )
    il y a une expression qui dit "le travail c'est la santé... laissons le aux malades" hammer icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 10 septembre 2008 )
    bon courage pour les cours et bonne chouille alors icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 10 septembre 2008 )
    et bien il y a foule aujourd'hui lol bonjour à celles et ceux qui passeront wink
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 09 septembre 2008 )
    désolée, je mettais une tole à un ami a un jeu de carte sur le net icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonne nuitée à vous ! wink
    re !
    vi bravo mais je compte les minutes là depuis 16h45 icon_cheesygrin
    si tu le dis lol de rien pao icon_cheesygrin et moi ça va... comme quelqu'un qui compte les minutes avant d'arriver à la fin de la journée pffffffff
    coucou moutarde et orosirian ! comment allez-vous ? t'inquitiètes, aprés t'auras plus qu'à défaire tes cartons lol
    bump bravo bravo bravo alors là, tu me fais plaisir f@bounet icon_cheesygrin chanteur
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 09 septembre 2008 )
    bah c'est un bien non icon_cheesygrin ? lol bon cours alors wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 09 septembre 2008 )
    coucou mimi wink rien de grave j'espère !
    c'est proche de l'inconscience icon_cheesygrin mais il y a de rares cas où ça fonctionne wink à la rivière... heu... hum comme quand tu t'es panné à vélo ? hammer icon_cheesygrin (elle est mesquine, mais je ne ...
    rhooooooo hammer spa gentil ça f@bounet smyleybleu wink tu sais pao, quand tu fondes une famille avec des enfants etc... c'est que tu crois pouvoir faire ta vie avec ton partenaire... et pi des f...
    parce que des fois tu les commandes par 1 et on te les livre par 2 parce qu'il y avait une promo et que c'était écrit tout petit sur le contrat icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    on a jamais ce qu'on veut de toute façon icon_cheesygrin
    nan, veux pas tes lombaires, mais je prendrais bien ta place là smile_cool icon_cheesygrin sinon, l'impression d'avoir trop mangé à midi smyleybleu
    hello mon ti soumis ! comment tu sais ça toi ? hum
    bah alors je vais gagner plein de sous lol comment vas-tu f@bounet ?
    toujours pas motivée icon_cheesygrin
    hello !
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 08 septembre 2008 )
    pareil lol bonne nuit !
    vi, et pi aprés tu nous raconteras hein !!! violent2 bravo
    je ne vois pas qui c'est omp icon_redface bah plus tu vas râler et plus ça va les amuser tu sais icon_redface wink
    nan-nan il ne grandit plus endesaccord1 et pi normal que je le domine violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin coucou chouchou lol bonne nuitée moutarde wink
    coucou 'rvoir damien icon_cheesygrin
    bah il existe le format 1m76 et je ne pense pas qu'un autre soit sur le marché lol
    par exemple tu regardes un film et pendant un court instant il y a une image qui apparait, et bien te ne te rend pas compte que tu l'as vue, mais ton cerveau l'a captée et inconsciemment tu as reçu le...
    c'est à dire un message caché lol j'ai écrit coucu, pas cocu et en plus je voulais écrire coucou, mais j'aurais aussi pu écrire couocu voir ocucu !!! hammer
    comme tu es fourbe moutarde endesaccord1 icon_cheesygrin si tu fais ça pao, je veux une photo bravo
    coucu spy ! ça fart smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin et toi ? wink
    coucou pao et moutarde ! comment allez-vous ?
    re !
    bah, t'ai répondu !!! f@b et sa légendaire modestie hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin t'as raison, te laisses pas faire pao lol
    coucou pao et f@bounet ! comment allez-vous bien ?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 08 septembre 2008 )
    icon_redface c'est dommage ça... et tu n'as pas gardé le n° du gars ?
    gnagnagna
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonjour quentin lol bonjour tout le ti monde ! pas envie de retourner taffer aujourd'hui endesaccord3 ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn !!!
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 07 septembre 2008 )
    bonne nuit pao et les autres wink
    je vais pas tarder à faire comme toi orosirian, mais sans le sky lol bonne nuit à toi aussi !
    tu dis ça parce que tu n'y a pas goûté depuis longtemps violent2 mais t'inquiètes, il m'en faut plus que ça pour me contrarier icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin EDIt : bonne nuitée spylee !
    hum hé ho !!! tous les 2 là, zallez vous calmer hein !!! quand on vous presse le nez, il en sort encore du lait hammer nan, pas si longtemps que ça !!! enfin... presque icon_redface
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin pour te répondre pao, vi c'est ça wink ma prof de philo m'a nommée son ennemie toute l'année alors autant te dire que son cours, je m'en tamponnais un peu !!! hammer :hammer...
    je ne savais pas pour le lait quentin, merci pour ta idea (première fois qu ej'utilise ce smiley, ça se fête mdrrrrrrr) la philo endesaccord3
    vous êtes 2 mineurs, alors hop, un verre de lait tiède et au dodo hammer re pao !
    et modeste avec ça ! hammer et toi spylee, je te croyais déjà bordé dans ton lit ? lol
    dommage sad c'était presque agréable smyleybleu mais je préfère quand tu fais ton teigneux violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (mais pas trop hein quand même icon_redface )
    tu y es presque icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin EDIT : bonne nuit moutarde wink

• '