tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 29 août 2008 )
    biyour !
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 29 août 2008 )
    bah non smyleybleu tout le monde à sa place ! bravo
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 28 août 2008 )
    coucou bad boy wink comme f@b déménage, il n'aura plus de connexion à internet pendant un certain temps... sad
    han !!!! comment vous faites trop bien l'écho !!! c'est votre seconde langue à l'école ? hihihi vais me pieuter wink bonne nuit et à demano ! EDIT : arf... l'intro était peut être pas assez "vend...
    en répèt' icon_cheesygrin
    oui j'ai vu ça ... et dire qu'il y a des gars qui ont réellement bossé pour faire cette pub hum
    c'est quoi cette pub ?
    une voiture non endesaccord1 suis pas comme ça par contre une maison avec vérenda, buanderie et un beau jardin, suis pas contre... bah quoi ? c'est moi qui l'ai mis au monde !!!! icon_cheesygrin
    bravo contente que ça vous plaise ! bump non beuns... et c'est quoi la ffe ? icon_redface
    et bien voiçi, j'inaugure donc le yaqq 18 à base de gourmandise
    image du forum
    et de reprise en main [img]http://nsa02.casimages.com/im...
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 28 août 2008 )
    à de suite alors icon_cheesygrin
    qui t'a dit que c'était le dernier ?
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    mais c'est ps vrai ces jeunes impatients
    image du forum
    nan, tant qu'on peut poster ici, il faut aller jusqu'au bout icon_cheesygrin
    faut déjà arriver à bout de celui çi wink EDIT : rhoooooooooo tu dois être terrible au pied du sapin de noël forza endesaccord1 icon_cheesygrin
    là tu m'as percé à jour beuns bravo en vrai suis super timide icon_redface (les 10 premières minutes on dira lol) on dirait pas hein icon_cheesygrin re forza ! bah vi pao, je t'ai vu MOI ! pas comme les...
    c'est clair que ça doit beaucoup apporter... j'ai un collègue qui joue de la gratte avec 2 autres le temps du midi et ils veulent que je viennent avec eux... mais c'est pas la peine, je suis encore à...
    aprés ça dépend de ce que tu en attends... de faire des scènes tournées etc... ou alors du plaisir à se retrouver et jouer ensemble icon_redface mais ce qui est certain, c'est qu'il faut que la sauce pren...
    j'espère pour toi que ça portera ses fruits wink
    toujours rien à ce niveau là beuns ?
    bonne soirée à toi guiz' wink et demain, c'est les vacances pour toi ! chanteur chanteur chanteur bump bravo bravo bravo
    tu boieras un coup à ma santé quentin icon_cheesygrin
    tu vas déjà dodo forza ? hum
    bonne nuit amy wink fais de beaux rêves ! si tu veux moutarde, ça ne me pose pas de pb icon_cheesygrin wink et être privé de fouet forza, ça te tente ? violent2
    ah oui c'est vrai, en répèt' icon_redface icon_cheesygrin CHOUCHOU ICI TOUT DE SUITE !!!
    image du forum
    ptdrrrrrrrrrr amy, c'est pas des prétendants, c'est de soumis, nuance !!! mdrrrr f@bounet, sons cas est désespéré je pense smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin d'ailleur il n'est pas là ce soir... bizarre !
    t'enèrves pas forza et pyot, on parle juste du yaqq, pas d'autre chose hein hum icon_cheesygrin
    miçi omp, décidement tu idea mes questions du jour bravo bravo bravo ça sent le foutage de gu*ule chouchou, 'tention, ça va me démanger violent2 icon_cheesygrin Oki damien lordi wink ...
    ah non ! pas d'exclusion sad là c'est moi qui serait triste
    ouai bah les rebelles ils font pénitence ici icon_cheesygrin
    je te domine toujours mon ti chouchou, donc toujours le dessus sur toi violent2 icon_cheesygrin en même temps il est que 21h26, ça devrait le faire lol
    ah ! c'est donc damien qui a mis sa zone hammer ? mdrrrrrrr bah si l'ouverture est à une heure où je suis pieutée comptez pas sur moi pour me relever hein hum icon_cheesygrin
    avec des ti pompons sur le guidon, trop d'la clase smile_cool icon_cheesygrin contente alors que tu boudes plus chouchou chanteur icon_cheesygrin EDIT : quel que soit mon moyen de locomotion, je trouve le moyen de me v...
    rhooooo boudes pas mon ti chouchou icon_redface quoi que ça te va bien de faire la moue icon_cheesygrin mais vi ça a le côté pratique un scoot' wink et du coup, tu l'as pas encore essayé du tout ? la trotinette aus...

xx ! forza italia ! xx a écrit :
    amylynnkurt a écrit :
    play our own thing a écrit :
    ou y'a tes pieds icon_cheesygrin
    si il y va en béquille il va en mettre du temps hammer
    jvoulais ...
    bah quoi ? j'tembête si je veux non mais dis donc !!! depuis quand tu te rebelles ?!!! hum hammer hammer hammer icon_cheesygrin alors, ça donne quoi aujourd'hui ta guibolle ?
    et l'essence pour mettre dans ton scooter ? c'est toi qui la distilles ?!!! hum icon_cheesygrin bonjour chouchou icon_cheesygrin
    re beuns ! hey-hey ! amy mdrrrr bon sinon, vous racontez quoi de beau ou de moche la jeunesse ?
    re à ceux qui viennent d'arriver ! Ok merci omp pour ta lumière lol
    c'est qui master? re pao ! bah quoi ? ça t'occupe ! mdrrrrr c'est gentil pyot love mais on verra bien sur qui ça tombera wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 28 août 2008 )
    bon enregistrement à toi alors wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 28 août 2008 )
    c'est de la folie smyleybleu mais il te dira que si tu veux mieux vivre et consommer il te faudra travailler plus pour gagner plus de sous-sous... hammer
    ça sera trés surveillé comme ouverture en tout cas icon_cheesygrin tant mieux parce qu'aprés ça rend parfois fou tellement c'est insupportable les acouphènes icon_redface
    suis dégoûtée... entre l'occuliste pour moi et les enfants, l'ophtalmo pour moi uniquement pour le moment et les courses de la rentrée, j'en ai pour à peu prés 400€ endesaccord3 c'est du grand n'importe quoi...
    aïe ! attention aux acouphènes icon_redface bah f@b sinon, il te reste 20 pages de bitises à remplir d'ici ce soir minuit icon_cheesygrin
    re !
    hello funk ! comment va tout ce petit monde ?
    bon gratouillage amy wink
    maiheuuuuuuuuuuuuu j'ai rien dit icon_redface j'allais dire que tu avais déjà 2 trous aux oreilles (comme tout le monde) et que tu venais juste de le découvrir !!! tu pensais à quoi toi ? hum
    tu m'as fait peur à lire le début de ta phrase hum icon_cheesygrin hello f@bounet !

• '