tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 07 septembre 2008 )
    bravo mes 2 soumis présents en même temps !!! si c'est pas du bonheur à l'état brut violent2 comment vous allez les djeuns ?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 septembre 2008 )
    violent2 violent2 violent2 nan, c'est la peur qui les fait dire ça mouuuuuuuuuuuuuuuuuah-ah-ah-aaaaaaaaaah icon_cheesygrin nan, mais ils sont petits donc à cet âge c'est encore mignon (mais avec un sacré caract...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 septembre 2008 )
    pas cool ça smyleybleu sinon, j'adore mes fils ! y'en a un qui vient de me dire : tu sais on a de la chance d'avoir une maman comme toi parce que t'as un joli nom et t'es belle love love :l...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 07 septembre 2008 )
    bonjour tout le monde !
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 06 septembre 2008 )
    bonne tite fin de soirée les djeuns ! wink
    tu veux te faire quoi et où moutarde ? lol Oki, c'est celui çi wink et il en a dit quoi alors ?
    bonne nuit pyot wink c'est fait pour moutarde violent2 bravo
    hammer mdrrrrrrrr et tu le fais quand ? et où ? et c'est lequel alors ton motif final ? je te le paye si je peux assister au tatouage violent2
    heu... moi c'est "elle" hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bah si j'avais les sous, ça serait avec grand plaisir lol
    heu... en même temps tu t'adrese à f@b là hum pour la compassion... je pense que tu devras repasser icon_cheesygrin bravo veux voir ça pao !!!
    pas cool ça quentin sad mais tu perds pas la nord lol f@b, dommage pour toi violent2 EDIT : pao, tu ne bois pas d'alcool ?
    tu aimes quoi plutôt pao ?
    f@bounet, il va t'arriver des misères !!! hammer hammer hammer j'aime pas trop le gout de la guiness, je préfère la kilkenny bravo EDIT : là c'est moi que tu vas faire vomi...
    t'as bien raison icon_cheesygrin mais c'est po un mac smyleybleu ça fait troooooooooooop longtemps que j'en ai pas bu et j'en ai l'eau à la bouche là !!!
    hum depuis que tu fais dans l'impertinence !!! hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin re beuns ! ah ! une tite mac ewans pression ça ne serait pas de refus !!! bravo
    re moutarde ! f@b, tu me mets rien à mon popotin s'il te plait non mais dis donc hum
    bah quoi ? c'est bien l'école ! on apprend des trucs... et pi plein de choses aussi !!! icon_cheesygrin nan, mais c'est bien, faut profiter wink bah quoi ? pour une fois j'étais jontille smyleybleu
    sinon, comment ça va par ici ? zavez fait quoi de beau aujourd'hui ? racontez à tata cé lol
    endesaccord1 c'est po bien de bouder !!! ils ont essayé, ils en ont eu des problèmes hammer ok ------------------------>
    bravo t'as bien raison pao violent2 mais l'inverse n'est pas vrai par contre icon_cheesygrin re pao et f@b vi pyot, TOUTE ! icon_cheesygrin ça arrive f@b mdrrrrrrrr
    ayé, j'ai couché les kikis, je suis toute à vous !!! chanteur icon_cheesygrin
  • et si on prenait un rateau ? ( le 06 septembre 2008 )
    là c'est plus du rateau, c'est du goujat endesaccord1 icon_cheesygrin
    tu vas zouker quentin ? mdrrrrrrr coucou pyot ! ça va mici wink je re tout à l'heure !
    passes une bonne soirée quentin wink coucou guiz' ! bah alors, c'est la pression qu'étais trop difficile à gérer ? icon_redface en tout cas, ça vous aura fait une belle expérience wink
  • et si on prenait un rateau ? ( le 06 septembre 2008 )
    bravo par contre, je n'apporterais pas vraiment de contribution, je ne drague jamais donc ça ne m'est jamais arrivé icon_redface icon_redface icon_redface
    re !
    hello ! merci beuns pour ce ti dèj' ! miam !!!
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 05 septembre 2008 )
    y'en a qu'on essayé ! hum c'est lourd à la fin hein ?!!! bravo ça va bien miçi wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 septembre 2008 )
    nan, t'inquiètes wink il y a le smic comme 1er salaire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais je vous taquine lol c'est peut être la galère au départ pour trouver un taf, mais je reste persuadée du "quand ...
    bravo amy hello ! comment vas-tu ?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 septembre 2008 )
    allez, courage les jeunots, dites-vous que vous n'avez jamais étét aussi prés du but : le chômage hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin suis pleine d'optimisme comme vous pouvez le constater violent2 ...
    coucou soley ! allez courage, il ne te reste encore que quelques années à étudier hihihi f@b, ne reveilles pas le côté ours qui est en moi hum
    sinon, il y a le tarif mi-couple icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    moi ça va doucettement wink vi, mais bon, je ne suis pas au taf, donc je ne vais pas me plaindre lol et toi, la rentrée alors, ça a donné quoi ?
    coucou moutarde !!! comment vas ?! mdr orosirian
    ceci dit il est trés rapide, MAIS Y'EN A Y SONT ESSAYE ILS ONT EU DES PROBLEMES !!! icon_cheesygrin
    ah bah pour ça, ça sera chez une autre hein endesaccord3 je fais ce qu'il y a faire pour que ça soit propre et sans aucune poussières (à cause de mes allergies), mais ça me gonfle royalement !!!! merci ...
    il y a quoi de trop hum ? trop grande gu*ule ? trop taquine ? trop bord*lique ? trop folle ? et pas assez de plein de choses ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    re f@bounet ! ça va depuis tout à l'heure ? lol pas eu de meurtre encore ? icon_cheesygrin
    ben moi là c'est kawa, kawa, vie de femme d'intérieur (il faut savoir, je suis une mauvaise ménagère endesaccord3 ), m'occuper des kikis et attendre, qu'une chose : dormir !!!
    re ! méga teuf théo icon_cheesygrin
    môssieur fait dans la flatterie hammer continues !!! bravo mdrrrrrr bon, vais chercher mes nains wink à ce soir les djeuns !!!
    bah je me suis levée à 7h3à pour préparer les kikis et les amener à l'école et vi, me suis recouchée icon_redface j'ai dormi une tite heure et ça va mieux chanteur
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 05 septembre 2008 )
    bon, suis passée à marlène des noirD et c'est love
    vais me faire une tite sièste matinale, pas bien ni beaucoup dormi cette nuit...
    hello théo ! comment vas ?
    rhoooooooooooooooo maiheuuuuuuuuuuuuuuu je plaisanteuuuuuuuuuu smyleybleu mais si je disais comment, aprés on me traiterait encore d'obsédée etc... pffffffff icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    tu veux que je vienne avec un kutte rpour les ouvrir violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonjou mon soumis ! et moi j'ai les yeux en co*ille de coucou icon_cheesygrin , pas assez dormi cette nuit pfffffffff
    b'jour m'sieurs dames !
    tiens, y'a de la vie ! mdrrr bonne nuitée à vous !

• '