tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 28 août 2008 )
    ça va pas trop mal miçi wink
    coucou vous 2 wink zallez bien ? tu m'étonnes d'une épopée somalien lol
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 28 août 2008 )
    c'est ch*ant les moustiques la nuit endesaccord3 je me lève avec un sentiment de pas assez dormi, enrubée et bobo au c*l (la selle de mon vélo est minuscule et du coup j'ai le popotin meurtri sad ) ...
    hello la jeunesse ! profitez de ces derniers jours de vacances avant la rentrée icon_cheesygrin
    bah tu vas l'avoir... un gros poutou du soir ! icon_cheesygrin allez bonne nuitée !
    faut savoir ce que tu veux petit scarabé violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon, vais me coucher... tu fais quoi alors ? tu veux ta punition ou non ? violent2
    rhooooooo bah fallais te manifester aussi smyleybleu
    voui-voui-voui, ça va beaucoup mieux ici hum icon_cheesygrin bon app' funk wink
    mince, tu l'as vu alors le monsieur tout nu qui était chez moi hier soir ? icon_redface faut que tu m'expliques alors la positive attitude là parce que je la connais pas celle là mdr
    han !!! paaaaaaaaaaaaaaas bieeeeeeeeeeeeeen !!!! hum possessif ? hammer icon_cheesygrin
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 27 août 2008 )
    cointreau ? présente !!!
    rhoooooooooooo t'es jalou mon chouchou ? po bien ça ! endesaccord1 tu sais qu'il n'y a qu'à toi que je reserve le sel et le vinaigre aprés les coup de fouets bravo
    bah c'est ce que j'ai dit, il était po là icon_cheesygrin
    bah quoi ? t'étais po là hier soir !!!!
    j'ai laissé ma tenue ce matin chez toi à sêcher... t'as pensé à la mettre sur la chaise à côté du lit comme je te l'avais expressement demandé ? violent2
    bah quoi ? t'as po aimé forza ? hihihi
    bonne nuit f@bounet et quentin wink bon courage la crevette !
    allez une tite danse ? mdrrrrr http://fr.youtube.com/watch?v=zsEFEZZv1Js
    bonne nuit pyot wink
    je la connaissais celle là de parodie lol
    hammer je viens d'exploser de rire funk icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ah bah, mais ça c'est normal pyot icon_cheesygrin
    j'ai frappé où çakoiça pyot ? hum
    n'essayes pas de te rattraper aux branches forza endesaccord1 ! les miennes sont vieilles et cassantes, trop tard, dit c'est dit icon_cheesygrin mdr tonton du coup j'ai cette chanson en tête hihihi
    je n'émet aucun doute sur ta remarque forza icon_cheesygrin
    bah non, t'es mon équipière de domination non ? icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin EDIT : me suis permise de regarder le lien, je suis morte de rire bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin voiçi pour toi chouchou ...
    mais va falloir supplier maintenant pour être fouetté violent2 n'est-ce pas pao !!!
    oh oui ! grand fou và !!!
    image du forum
    icon_redface bah veux pas faire peur non plus mdr mais bon, y a rien qui pouvait me faire plus plaisir que de lire ça mon ti forza violent2 violent2 violent2
    bravo ça c'est un bon chouchou chanteur jusqu'au bout de la souffrance... tout comme j'aime love violent2 (c'est de l'humour hein !!! hammer ) et t'as pas demandé à tes parents de te déc...
    bah chez moi forcément ! puisque j'ai tout mon matériel à domicile !!! mdrrrrrrrr
    alors ça donne quoi ton genou ? vi, trés forme pour des cours privés de fouettage intesifs !!! EDIT : à plus amy wink
    non, je déborde d'énérgie ce soir et j'ai des coups de fouets à revendre vue la journée et l'énèrvement que j'ai eu violent2 tiens-toi prêt quentin, ce soir, c'est ton soir !!! violent2 violent2 violent2 ...
    bah suis encore en vacances... donc pas grand chose de neuf... ah si ! j'ai refais du vélo cette AM pour la première mes 18 ans lol et ben suis pas tombée hammer bravo mdrrrrr et toi, ...
    coucou amy ! j'écoute ton lien omp wink ça a l'air pas mal comme zic et paroles lol
    j'espère alors que ça ira mieux plus vite que dans quelques temps alors bump bah moi ça va tranquillou... un peu moins wobble que cette aprés midi lol
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 27 août 2008 )
    bon, j'ai juste jeté un ti coup d'oeil aux premières pages histoire de voir les bêtises qui y étaient racontées lol et un gros merci à ceux du 16 août qui ont eu une pensée pour moi icon_redface icon_redface icon_redface ...
    hello tonton (j'avais oublié que c'était ton ti surnom lol) comment tu vas bien sinon malgrés ces temps difficiles wink
    re du soir !
    re pao icon_cheesygrin ouai elle, elle était totalement à l'ouest hum
    ah bah contente de voir ta trogne moutarde ! mdrrrr quetin, comment t'es entrain de te faire eu hihihi bah moi en philo je faisais semblant de rouler des pétards pour mieux comprendre le cours, ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 27 août 2008 )
    arf, c'est pas les gars d'ici wink heureusement !!!
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 27 août 2008 )
    je suis méga en colère pu*** de bord** de m*** wobble wobble wobble être mise devant le fait accomplit il n'y a rien de plus qui me mets en rogne et encore plus quand ça touche mes kikis wobble wobble ...
    ça va pyot merci bien wink et toi ? quoi ? quoi ? quoi ? des rebelssssssss qui ont besoin d'être remis dans le droit chemin de la partochardie ?!!! hammer hammer hammer icon_cheesygrin bon, c...
    hello pyot ! bah pourtant t'en redemandais hier soir quentin d'avoir bobo à tes tites fesses !!! smyleybleu violent2 violent2 violent2 bon.... vais frotter mes... assiettes icon_cheesygrin @plouf !
    hello quentin ! bien dodo ? mdrrrrrrr
    t'es dans quel coin déjà moutarde ?
    Cqfd pour l'esprit mal placé icon_cheesygrin
    bah quoi ? ça calme !!! mdrrrrrrrrr t'as pas encore mangé f@b ? hihihi question esprit mal placé, tu vas être servi ici smartiezz
    coucou moutarde !!! comment tu vas bien ? re guiz' ! heu... penses à madame de fontenay... ça calme non ? icon_cheesygrin han f@bounet, ça fait bizarre de revoir ta trogne hihihi EDIT : bonjour smarti...
    fini de miam !

• '