tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 27 août 2008 )
    vi mais je fai splein de choses en même temps lol tu m'étonnes que c'est nul (à mon goût) et t'as vu la pub patafix ? la mère qui dansait comme son rejeton, bon sang que c'était ridicule !!! mdrrrr...
    regardes-le bien celui là...
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    quelle brute de f@b smyleybleu bon ménage fait, repas fait, ongles coupés courts, aprés manger, ça va gratouiller smiley-guitar bravo bravo bravo
    t'arrives quand je pars lol c'est beau la continuité de service icon_cheesygrin bien merci et toi wink
    bah saccharose ou aspartame, j'ai horreur de l'arrière goût que ça laisse !!! beurk beurk beurk !!! bon, c'est pas le tout, mais vais attaquer le ménage et la popote... @plouch la jeunesse !
  • Pour les ptis canadiens qui traineraient ( le 27 août 2008 )
    peut être parce que le sujet date d'il y a plus d'1 an non ? lol
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 27 août 2008 )
    ah bah vi !!! c'est pas le moment de lâcher !!! y'aurait pas de honte à aller aussi loin que vous le pouvez wink bon courage pour la suite alors ! bump bravo
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 27 août 2008 )
    aaaaaaaaaaaaah !!!! voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!! bravo bravo bravo alors, quelle est la suite des évènements ?
    hello kst !pas facile à dire ton pseudo la bouche remplie de gateaux secs !!! hum icon_cheesygrin je déteste le goût de la saccharose endesaccord3 je préfère le bon goût du sucre icon_cheesygrin suis pas à me priver de t...
    bah ça fonctionne pour le ti dèj' et pi ça cale suffisement l'estomac pour tenir jsq'à midi icon_cheesygrin et vi, je me suis pesée ce matin et pas bieeeeeeeeen endesaccord3 j'ai bouffé comme une vache pendant le...
    okaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay ! icon_cheesygrin je vais tâcher de m'en souvenir lol
    je croyais que tu étais déjà parti en vacances guiz hum j'ai encore rien suivi alors icon_redface
    hello guiz et f@bounet ! vous avez bien dodo ? miam le bon ti dèj' ! pour moi ce sera café et 1/8 de baguette raclé de beurre stp ! mdrrrrrrrrrr (oui je sais, ça pue le régime à plein nez nez pfff...
    bah je bviens d'aller voir... y'a que 2 places... arf... c'est ballot... mdrrr allez, tcho la jeunesse et a demano wink
    faut voir icon_cheesygrin
    allez, zou, vais dodoter dans mon lit ! enfin !!! bonne nuitée les grand malades !
    vous me faites mourrir de rire tous les 4 bravo bravo bravo bump
    rhoooooooooo f@b lol bah suis là aussi ! mas plus pour trop longtemps wink
    bonne nuitée omp, fais de beaux rêves déjantés icon_cheesygrin
    mdrrrrrrrrrrrr beuns bravo bravo bravo bonne nuitée quentin icon_cheesygrin
    bonne nuit allmann ! c'est comme pour tout, change pas de main ! icon_cheesygrin
    un inin, c'est comme un doudou pour s'endormir lol ah oki ! bah vous êtes encore dessus ? hum pas le ki hein f@bounet icon_cheesygrin
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 26 août 2008 )
    viens, je vais te servir de ninin violent2 icon_cheesygrin c'est pour qui ça beuns ? hum pour f@b ? mdrrrr
    bah, t'es pas encore couché toi ?!!!

f@b © a écrit :
    [quote='tischounette']mais il faut faire le bon choix violent2 icon_cheesygrin et n'importe comment il sera bon ! chanteur
    t'en es fière quand je dis qu'il y en a une qui fouette?! icon_cheesygrin ...
    mais il faut faire le bon choix violent2 icon_cheesygrin et n'importe comment il sera bon ! chanteur
    c'est ma blague préférée ça allman lol pareil tu habites où ? la houssaye ! hum icon_cheesygrin
    et à côté de chez moi la queue en brie... hum c'est pas beau ça ?!!! mdrrrr
  • un bon répertoire à 3 membres, des suggestions? ( le 26 août 2008 )
    et foxy lady alors ? je pense que ça peu le faire !!! et avec ta voix sur les morceaux entendus , je suis certaine de l'effet !!!
    bah on a aussi bourg madame en arrivant sur andorre la vieille lol
    je sais pas ce que vous fumez ou buvez, mais faites tourner, ça a l'air bon ! hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ouai mais avec pao, c'est une grande histoire, pas vrai ma grande ! bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    tu viens avec moi pao, j'ai une tenue pour toi aussi
    image du forum
    bravo dis que je mets ma zone aussi guiz hammer icon_cheesygrin ...
    je crois que karen cherryl était une grande gagnante aussi dans le domaine de la reprise en français non ? qui a un grain de folie içi ? ça se saurait s'il y avait de fou non ? hum icon_cheesygrin
    bah suis de retour donc en tenue complète !!! si pao ne vient pas, j'arriiiiiiiiiiiiiiive !!! bravo
    appellez-moi madame irma ptdrrrr nan, je répondais à omp wink EDIT : tromperie accordée wink mais je veux assister à ça et ne pas en perdre une miette violent2
    coucou guiz' ! ah ! pourquoi ça pourrait le faire ... un claquement de fou un cri de quentin ... un sifflement de fouet et un souffle retenu de forza... moi je dis... ça peu le faire !!! mdrrrrrrr
    ça va comme un retour de vacances pao wink beuns ne sort que des phrases "choc" ce soir hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    coucou miss pao !!! comment tu vas bien ? il m'en avait parlé omp lol apparement vous faisiez un concours de reprises je crois non ? lol
    mon cher ti f@bounet, n'oublies que je reviens fraichement d'un pays sauvage où les ours ont été relâchés et que j'ai gardé cet esprit de la faune en moi et que ça pourrait rapidement ressurgir du fin...
    rienq ue le design laisse rêveur icon_cheesygrin ah bah annie cordy, et autre carlos et la danse des canards bravo que du bon... chanteur hum... je sors ou j'attend un peu ? icon_redface hum icon_cheesygrin
    merci de relever le niveau beuns bravo connais po endesaccord3 mais c'est vrai que vu que je suis beauuuuuuuucoup plus vieille que vous, j'écoutais déjà de la zic de qualité et pas le dormeur doit s...
    c'est quoi quest-ce ta chanson f@bounet ?
    bon, debout les morts !!! EDIT : demain, je me coupe les griffes et je me remets à la gratte !!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar j'ai retrouvé la méga potate !!! bravo bump chanteur chanteur chanteur (...
    image du forum
    ne tardes pas trop chouchou icon_cheesygrin re les gens ! ça va depuis tout à l'heure ?
    re !
    hello beuns ! @plouch beuns ! c'est qui ce playboy sur ta photo ? hihihi
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 26 août 2008 )
    vais passer du temps avec mes kikis, puis les coucher et je reviendrais tout à l'heure ! wink
    ouai somalien et pi comme lui ça le tente pas, ça va vite le calmer hammer hihihi pas comme les 2 agneaux qui en redemandent violent2 bravo
    et je peux y faire quoi f@b hum genre chui un truc qui calme les hormones males ou bien ?!!! hammer icon_cheesygrin

• '