tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 31 août 2008 )
    bah suis contente qu'elle se soit trompée alors wink mais un jour, si tu le souhaites bien entendu, je t'expliquerais 2-3 tites choses, la cigogne, les choux, les fleurs etc... c'est pas tout à f...
    vi des jumeaux wink bah alors beuns, ça te fais ça à chaques fois que tu réfléchis ? smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (c'est ça de trop faire la fête lol)
    surtout que j'en avais commandé 1 à la base, pas 2 hum icon_cheesygrin (rhoooooooooo s'ils m'entendaient hammer hammer hammer ) et toi, tu fais quoi de beau ?
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 31 août 2008 )
    merci beuns pour ta précieuse idée, je vais la soumettre et je te tiens au courant du résultat icon_cheesygrin
    bah j'ai mes kikis qui ont un trop, plein d'énergie endesaccord3 donc là je les ai mis à la porte histoire qu'ils se défoulent dehors et que mon crâne se repose un peu hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et pi dans un ...
    rapide re ! EDIT : coucou pyot et carfardos !
    bravo bien joué amy ! bah quoi forza, qui aime bien... etc ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    forza, si on te presse le nez, il en sort encore du lait non ? icon_cheesygrin allez, servez lui au moins du champomix hammer icon_cheesygrin vi, je vois ça mimi violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin EDIT : bravo...
    rhooooooooo vous connaissez rien !!! c'est super bon le flan de courgette !!! (mais pas un flan sucré hein mdrrrr) som, merci pour ta confiance hammer bonjour à celles et ceux qui viennent...

xx ! forza italia ! xx a écrit :
    a ploush icon_cheesygrin icon_cheesygrin (tu nous ramene un morceau a graillé le temps que t'y est? chanteur icon_cheesygrin )ca fera plaisir a som' hammer
    ce midi, c'e...
    il est joueur ce f@b, un jeune chien fou hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mdrrrrrrrrrrrrrr forza, bien et toi ? bon, vais préparer la gamelle pour mes petiots lol bisous et à plouch !
    coucou les djeuns ! bravo bien résumé som' !
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 31 août 2008 )
    c'est pas bête lol mais ça risque de pas mal changer le son... vue que c'est sur la 5ème case non ? icon_redface
    là je veux apprendre le hallelujah de j buckley, mais apparement il faut un capo et j'en ai po... donc je fais une belle gymnastique des doigts lol
    tout le monde dort encore ? hum biyour !!!
    bidou pyot icon_cheesygrin
    je ne suis pas forcément forte en berceuse, mais je sais apaiser pour aider à trouver le sommeil wink [size='7']un grand verre de lait, tu vas faire pipi et tu files te coucher direct et t'arrêtes de...
    ah ! vous n'êtes pas d'accord pyot ? malheureusement, je ne te serais pas d'un grand secour icon_redface EDIT : tu doutes de rien mon f@bounet hum icon_cheesygrin
    là c'est moi qui m'incline forza maitre bravo et bien, je ne vais pas mettre ma tenue de latex, mais celle de le nuit, ma nuisette lol sur cette idée, je vous souhaite une bonne nui...
    hammer hammer hammer c'est pas fini oui !!!! vais me fâcher et sortir ma tenue de latex violent2
    image du forum
    icon_cheesygrin <---f@b
    arrêtez, vous allez me faire rougir icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais f@bounet va vite me ramener sur terre... le vilain endesaccord3 icon_cheesygrin
    j'ai préféré le dire avant que f@b ne s'en charge lol nan forza, quand je fais une promesse, je la tiens toujours, en bien comme en mal lol rhooooooooooo pyot, tu m'abandonnes du coup ? snif... ...
    bon... d'accord... mais tu me fais ps de caprice dans le parc hein !!! sinon je t'enferme dans le coffre de ma tuture endesaccord1 et crois moi, je le ferais violent2 violent2 violent2 EDIT : ptdrrrrrrrrrrrrr...
    non, mais je me suis rattrapée depuis mon cher violent2 violent2 violent2
    hého, jt'amène chez mickey, mais vais pas te payer la barbe à papa, les jouets et une peluche hein !!! hammer
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 août 2008 )
    han !!! tu vas me faire vomir là !!!! endesaccord3 hammer hammer hammer même pas vrai, j'ai la trentaine plein de vitalité, de vigueur, de souplesse ! chanteur
    hum là t'étais ps obligé d'apporter cette précision hein niçois !!! hammer icon_cheesygrin
    bah tu zieutes ma signature, pas la peine d'aller plus loin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (c'est bien que tu respectes encore l'autorité parentale wink )
    mdrrrrrrrr bah tu sais, j'ai des potes qui vont se baigner complètement à poil dans la fontaine de la ville et qui rentrent à pied encore à poil chez eux, alors autant te dire que moi perso, je ne ...
    ah bah, c'est que tu me connais mal icon_cheesygrin même pas peur violent2 à part si tu te fous c*l nu au milieu d'une attraction hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ah bah quand tu veux ! bah vi, je sors mon ado boutonneux icon_cheesygrin
    re ! bah si tu veux forza, j'habite à 20min du parc, j't'emmène quand tu veux bravo
    ça peut tomber vite dans le scato là !!! hum icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    tu lui apprendrais plutôt la flûte traversière nan ? hammer icon_cheesygrin
    bravo 'reusement que t'es là omp !
    bon vol who icon_cheesygrin un peu vaseu là f@b, j'tai connu en meilleure forme hum icon_cheesygrin @plouch pyot wink
    connais pas de marc lol mais de gewurtz vi
    image du forum
    EDIT : bravo c'est farpait smart miçiiiiiiiiiiiii !!!!! et laisses la bouteill...
    coucou who ! nan, c'est pas un présentateur de météo, mais j'adore ça love maitre ça passe super bien à la fin d'un bon repas lol
    bravo oui smartiez !!! là je prendrais bien un ti marc de gewurtz dans une tasse de café bien chaude bump
    ça vi, j'avais capté lol mais il devrait être entrain d'aménager là !!!
    bah t'es encore là toi ?!! hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    si c'est po de l'accueil ça chanteur icon_cheesygrin
    f@b, quand j'te causerais, j'te f'rais signe hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin les meilleures choses ont une fin lol mais c'est comme ça qu'on apprécie de les retrouver aussi chanteur bravo bravo ...
    vi smyleybleu je trouve ça un peu dommage parce qu'il y a beaucoup de savoir et d'apprentissage à faire à leur contacts... car même si je ne poste que dans ce coin, je lis un peu partout sur le forum pour ...
    hello funk ! coucou bigbass, contente de te lire ! wink
    bravo sale gosse toi aussi, pour le coup tu mérites tiens !!!
    image du forum
    heu... tu pètes un câble nicois ? hum icon_cheesygrin
    quand tu dis les gars, suis concernée aussi ? icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '