tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 04 septembre 2008 )
    mouuuuuuuuuuuuuuuuuah-ah-ah-aaaaaaaaaaaaah violent2
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 septembre 2008 )
    miçi icon_redface mais suis pas encore seule hein !!! icon_redface mais juste le vent tourne smyleybleu hein spylee ! si c'es un cure dent, c'est du sur mesure ou quoi ?!!! hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 04 septembre 2008 )
    hum quentin... endesaccord1 traitre !!! hammer voui pao, tu as déléguation, mais n'en abuses pas trop quand même hein !!! faut le faire desirer icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 04 septembre 2008 )
    rhooooooo !!! ça c'est méchant !!! hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ah ! y'a beaucoup de portuguèche chez toi ? lol
    amuses-toi bien chouchou bravo
    par contre évites de tomber la tête dans son décolleté, ça fait mauvais genre hammer endesaccord1 icon_cheesygrin
    ah bah ça tombe mal hum parce que là j'ai plus toute ma tête hammer
    ah bah c'est pas comme ça que je vais donner l'adresse mon ti père endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ah oui forza... heu... ça aurait pu être pire... si on t'avait coupé les 2 jambes par exemple !!! hum ...
    faut déjà que j'ai envie de le faire !!! et pi t'as pas dit s'il te plait !!! non mais dis donc !!! endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin coucou forza et pao ! j'ai connu mieux, mais j'ai aussi connu beauuuuuu...
    miçi icon_redface
    coucou à la jeunesse qui a repris les cours lol
    miçi mon soumis wink icon_cheesygrin
    heu... méga vacances là !!! hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    han !!! ça sent le fantasme ça endesaccord3 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin super ça quentin, vacances power !!! et jusqu'à quand ? bon, je vais devoir vous laisser, àchechoir !!!
    bah il se passe que c'est pas la joie et que ça sent la fin d'une histoire et que je suis dégoûtée...
    mdrrrrrrrr ta signature lol bah comme au resto, c'est parce qu'on regarde la carte qu'on va manger tous les plats hihihi à part que tu as faim, comment vas-tu ?
    coucou f@bounet ! quoi ? t'as faim ? t'as pas pris ton ti dèj' ce matin ? mdr
    bonjou mon ti soumis ! tu bosses plus dans la crevette ? ça y est ? icon_cheesygrin tu vas profiter un ti peu de vacances alors ?
    que j'allais peut être rejoindre le clan des célib' dans pas longtemps smyleybleu sad sad sad
    me sens comme quelqu'un qui vient de recevoir une claque et qui va en recevoir une autre prochainement sad smyleybleu smyleybleu smyleybleu quelle vie de m**** parfois sad
    coucou !
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 02 septembre 2008 )
    bon, vais vous abandonner jusqu'à demain ! bisous !
    coucou vous ! vi ayé, mes nains sont à l'école et ça s'est bien passé, ils étaient pressés ce matin ! bravo je sens que ça va pas durer mdrrrrr
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 septembre 2008 )
    je squatte chez mes parents jusqu'à jeudi et la connexion internet ne fonctionne pas hammer hammer hammer
    coucou les partochards !!!
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 01 septembre 2008 )
    l'envie d'aller gratter à @plouch !
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 01 septembre 2008 )
    y'vont s'calmer les pokémons là hammer comment ça va la jeunesse ? prêts pour la rentrée ? violent2 (oui je sais je suis méchante, mais j'aime bien ça violent2 violent2 violent2 )
    voiçi pour toi denis !
    image du forum
    f@b endesaccord1 -------------------------> diète !!!! violent2 EDIT : hello damien !
    cognac jus d'orange ? hum je ne connaissais pas ce mélange icon_redface coucou denis ! pas cool ton voisin !!! de quoi mettre de mauvaise humeur lol
    bravo beuns se dévoue lol veut bien voir la scène !!! hihihi
    non-non, y'à du sucre et de l'alcool et c'est pas bon en période de diète endesaccord1 pour toi, ce sera un bon verre d'eau bien fraîche ![img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/01/08090110514984655...
    t'attaques tôt f@bounet icon_cheesygrin tu veux quoi ? et voilà comment nous remercie la jeunesse d'aujourd'hui smyleybleu j'vous jure pffffffffff hammer hammer hammer icon_cheesygrin
    endesaccord1 pas bien beuns (bonjour aux pas sages lol) j'arrive avec la panoplie du parfait piti nécolier et vais m'occuper de toi ! [img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/01/080901103702140133.jp...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 01 septembre 2008 )
    vi, j'aime bien gratter cucu icon_cheesygrin aprés, 2 mois de vacances, tu vas pas m'arracher 1 larme là endesaccord3 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai appris aussi que je commencais un ti peu à angoisser à cause de mon ...
    bonyour ! prêts à attaquer cette nouvelle semaine ? et nos chtis nécoliers... les cartables prêts ? les chaussures cirées ? les cheveux peignés ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 01 septembre 2008 )
    à jouer le début de marlène smiley-guitar bravo bravo bravo
  • funkpunk ... verouillages. ( le 31 août 2008 )
    je pense qu'il suffit pour celà de venir lancer un sujet de discussion et d'y participer wink
    non ne t'excuses pas, j'expliquais juste à slashie et alcampe mon point de vue wink c'est fait pour ça aussi ce "pub" ! pour que chacun puisse donner son point de vue !
    si je puis me permettre car je me sens concernée, le site est entièrement concerné à la musique et comme j'ai dis, pour ma part, je ne viens pas mettre mon grain de sel sur des sujets que je ne maîtri...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 31 août 2008 )
    je confime c'est bien notre f@bounet national lol mais depuis son petit clavier de téléphone, je me doute que c'est gavant de faire de longues phrases... alors profitez-en, dites lui ce que vous avez ...
    vais pas tarder à dodoter ! bisous à vous !
  • exercice pour guitare ( le 31 août 2008 )
    il te suffit de naviguer sur le forum et notamment dans le coin Débutants qui est trés riche en informations ! ou alors d'utiliser la fonction recherche, il te mènera aux sujets qui t'interessent logi...
    gnagnagna hammer essayes pour voir ! ah bah non tu peux pas, t'es encore allité ! hihihi
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 31 août 2008 )
    bah ça va vous faire du bien bravo ça vous occupera lol EDIT : et les jours racourcissent beaucoup là smyleybleu je ne suis pas pressée d'être à mi octobre beurk-beurk-beurk, vous êtes préviendu, j...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 31 août 2008 )
    c'est quoi de zola ? l'assomoir ? au moins tu as bien profité louis wink je ressens de la fatigue, vais pas me coucher tard ce soir lol
    la tisch n'est jamais bien loin, sachez le lol CDG pour charles de gaulle cafardos wink
    bien entendu !!! quand ils le méritent !!!! hammer (je blague hein !!! tout juste la fessée lol et encore ! ma voix seule en colère et mon faciès strict suffisent à les calmer hammer mdrrrr...
    t'as l'air over booké who ! alors, direction CDG lol bon, vais regarder kuzko avec mes gnomes icon_cheesygrin @plouch !
    hum beuns... files te frotter la langue avec du savon noir !!! hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '