tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 29 août 2008 )
    haram ? hum pas de file d'attente omp icon_cheesygrin c'est au premier qui sait mériter bravo EDIT : mdrrrrrrr beuns
    et omp ? il a disparu ? lol
    icon_cheesygrin à tout' beuns !
    j'arrive en grande tenue de soirée alors !!!!
    image du forum
    ça va être ta fête f@bounet icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ça se boit pareil va icon_cheesygrin par contre ça existe ça comme mauresque ? hum
    marrant, dès qu'il s'agit de boire un coup, y'a du monde bravo
    miçi amy ! bravo miam !!!! et toi, f@bounet, c'est pas une boisson à la c*n ?!!! hum bieurk !!!
    j'ai demandé à amy, po à toi dis donc !!! hammer icon_cheesygrin il ne reste que toi assis par terre devant l'ordi dans l'appart' ? icon_cheesygrin
    bien et toi depuis tout à l'heure ? lol ah bah ça serait pas de refus !!! là je prendrais bien un ti soho grenadine STP icon_cheesygrin
    re amy icon_cheesygrin bah faut pas rougir icon_redface
    re !
    vi, mais suis pas tenancière dis donc !!! hum icon_cheesygrin allez, je retourne gratouiller ! @plouch !
    hum encore heureux !!! hammer icon_cheesygrin
    je suis pas sur paname même wink
    pas forcément, sur paname des fois il pleur et pas chez moi... wink
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin @plouch amy wink coucou pao ! bah chez moi il fait beau bump
    bon.. tu pourras peut être un peu toucher... mais en fin de journée et si t'as été un gentil garçon icon_cheesygrin EDIT : vu ton edit, c'est toi que tu pourras toucher f@b hammer hammer hammer...
    bah quoi ? tu voudras pas garder nos corps f@bounet ?!!!
    ah oui, c'est vrai, il faudra quelqu'un pour nous payer à boire et à manger f@b icon_cheesygrin
    ouai amy, pao et moi sur paname violent2 les parigots n'ont qu'à bien se tenir hammer bravo
    arf amy... f@b fera un mot d'excuse à tes parents ptdr bravo EDIT : mouarf mouarf mouarf mon ti f@bounet icon_cheesygrin
    genre je demande que ça endesaccord1 le démontage de meuble t'a fait bobo à la tête je crois, prend un suppo ça ira mieux icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hum ça ne vaut même pas la peine que je relève ta phrase !!!! smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 29 août 2008 )
    je viens de grtouiller plus d'1h et ça fait du bien bravo sauf que j'ai du mal avec le semi barré smyleybleu alors le barré, n'en parlons pas endesaccord3 entrainement quand tu nous tiens icon_cheesygrin
    on filmera aussi ! mais on garde pour nous !!!! hihiih bon courage f@bounet icon_cheesygrin
    ouai bah on se fera une soirée entre filles icon_cheesygrin
    ah bah alors, je viens te chercher à la gare à quelle heure pao ? bravo icon_cheesygrin
    maiheuuuuuuuuuuuuuuu si c'est vraiheuuuuuuuuuu icon_redface icon_redface icon_redface d'ailleur ce sor je ne suis pas mère de famille (à cause de l'autre @+£¨µ%M§ bref...) et j'ai une furieuse envie de sortir violent2 ...
    bye à ceux qui sont parti wink c'est un coup bas ça f@b violent2 tu devrais avoir honte de détourner les paroles d'une mère de famille telle que moi ! si pure ! si innocente !
    ça c'est pour la nuit, quand je me transforme en suceuse de sang violent2 (pas de sous entendus hein !!!) ok je sors -------------------> EDIT : vi heureusement que vous êtes là guiz' et pao ...
    justement, sans les dents, ça racle moins ! mdrrrrrrrrrrrr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin miçi de ta compassion pao sad t'as vu comme ils sont pas gentils avec moi endesaccord3
    aaaaaaaaaaah d'accoooooooooooord icon_cheesygrin je ne te remercie pas f@bounet violent2 violent2 violent2
    c'est quoi une belle mère rose guiz' ? hum icon_cheesygrin ha bah tant mieux, mon image reste telle que je l'ai conçue hammer icon_cheesygrin
    ça je sais bien moutarde hammer zêtes tous des pervers !!! smyleybleu (heureusement bravo ) han f@b, tu m'avais promis de pas le montrer celle là smyleybleu icon_cheesygrin
    bah tu peux montrer pao lol genre la conclusion hative moutarde hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin suis pas une fille facile moua ! hammer icon_redface
    et comment ça ? vas-y développes ta réponse mdrrrrr
    nenette elle a plein de choses en magasin... mais pas de photos ! c'est ballot hein violent2 violent2 violent2 bravo
    yaqq 18 sous le signe de la gourmandise ! bump bravo bravo bravo
    re f@b, coucou pyot et moutarde !
    pause café avec vous !
    omp hum vais m'occuper de toi plus tard aussi, t'inquiètes violent2 allez, vais faire du vélo avec les kikis histoire de me fait mal au Q encore une fois hammer (faut vraiment que je change ...
    attends que je revienne de ma balade et je vais m'occuper de ton cas mon ti f@bounet hum @plouch la jeunesse ! icon_cheesygrin
    rho ton ti smiley qui pleure dans ta signatuer est trop mimi lol maiheuuuuuuuuuuuuu arrêtes méchant !!! hammer hammer hammer et j'ai même pas de ride !!! pour le moment icon_redface miçi...
    32 depuis même pas 15j donc on a que 6 mois de différence si je me rappelle bien ! hum bump la boum 4 ? hum elle a donc besoin de fric ?mdrrrr
    m'en fout, je vis bien mon âge ! la trentaine, c'est le bel âge chanteur bravo
    hého ? il va se calmer le nain de jardin là !!! hum 44 !!! et ta soeur ?!!! non mais dis donc !!!! miçi omp pour ton soutien lol je viens de fêter mes 25 ans !!! icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin h...
    heu... suis pas la plus vieille !!! hein !!! rassurez-moi hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    vi, mais c'est des douleurs de vieux lol
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 29 août 2008 )
    hé ben... et t'as des doigts de rechange ? mdrrr c'est champagne ce soir guiz' bravo
    coucou les gars ! à part vos douleurs de vieux, zavez la potate ? icon_cheesygrin

• '