tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 11 septembre 2008 )
    c'est l'occasion de faire du tri wink bon courage ! sinon, suis dègu' pour amie a qui il est arrivée des misères smyleybleu on lui a mis un truc dans son verre lors d'une teuf et elle n'a plus de souve...
    pas cool ça smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    il t'a fait quoi comme misère encore ? lol
    coucou pao ! bien et toi ? t'as pas rêvé que tu dormais sous un carton ? lol
    un café ? t'es malade ou bien hum icon_cheesygrin c'est moi qui fouette, même au boulot violent2 et pi même pas parce que je fais des journées à rallonge alors ils ont rien à me dire chanteur
    bah écoutes, à part que je suis arrivée avec 20min de retard au boulot, ça va icon_cheesygrin et toi ?
    Bonjour ! demain soir c'est le vikand ! chanteur icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 10 septembre 2008 )
    à toi aussi quentin !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 10 septembre 2008 )
    comme j'ai dit plus haut : "tu te la colles sur l'oreille et tu la fumeras plus tard hammer icon_cheesygrin je vais au dodo aussi, je dois me lever demain poura aller taffer pfffffff bonne nuitée à ...
    moooooooooooooooort de rire bravo je ne connaissais pas cette façon d'utiliser ces instruments icon_cheesygrin
    hum smyleybleu smyleybleu smyleybleu suis déçue forza, tu essayes de me manipuler endesaccord1 connais-tu l'expression tu te la colleras sur l'oreille et tu la fumeras plus tard ? non ? bah tu vas en découvrir le s...
    pourquoi ? parce que tu veux participer aussi ? icon_redface icon_cheesygrin

xx ! forza italia ! xx a écrit :
    c'est pire sad bon bah salut hein sad x2 (XD)
    rhoooooooooo chouchou maiheuuuuuuuuuuu arrêtes de faire du boudinheuuuuuuuu icon_cheesygrin wink wink wink
    oui ! il faut que tu participes !!! bravo tu nous joueras un morceau de gratte smiley-guitar icon_cheesygrin EDIT : ça c'est de la signature quentin hum icon_cheesygrin
    arf... forza... tu pourras regarder, ça t'instruira icon_cheesygrin
    agrrrrrrrrrrr agrrrrrrrrrrrr ayé, la machine est lancée violent2 icon_cheesygrin
    alors là, je ne dis qu'une chose violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
    image du forum
    et maintenant c'est bon hein !!! hammer faut pas que déco*ner non plus quand même !!! icon_cheesygrin EDIT : vi, et pi tu verras...
    image du forum
    j'espère que c'est assez comme ça sinon on va tomber dans le mièvre icon_cheesygrin
    et si je te dis comme ça
    image du forum
    forza, souhaites-tu un ti coup de fouet avant de dodo ?
    bah vi
    image du forum
    et si je te propose un poutou ou un coup de fouet ? [img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/10/080910105230547...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 10 septembre 2008 )
    bah faut avoir suivi le sujet pour comprendre lol icon_cheesygrin wink
    hum boudeur và ! hammer tu sais que t'es craquant quand tu fais ta moue icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bah vi j'ai lu ça pao, d'où ma question de savoir à quel point tu es fourbue icon_redface icon_cheesygrin wink mdrrrrrrrr forza pourquoi ? lol
    rhooooo c'est un classique de wayne's world hammer lol
    c'et fourbe quentin d'enlever une lettre pour faire croire que j'écris des choses de ce genre endesaccord1 smyleybleu bon... ok... j'ai édité trop tard icon_cheesygrin grillée lol bah je t'ai demandé moi comment tu a...
    bah t'as de la chance icon_redface pfffff m'en fout ! un jour elle sera mienne ! oh oui, elle sera mienne violent2 icon_cheesygrin
    mdrrrrrrrrrr pao alors, pas trop fourbue aprés ta journée ? wink bah j'attend quentin icon_cheesygrin EDIt : bah quoi chouchou ? bon... ok... si tu veux aprés, je te talque les fesses ! ça te va ? ...
    ah bah alors... si c'est juste pour le plaisir de téter... je t'apporterais un biberon de 180ml icon_cheesygrin EDIT : mdrrrrr quentin, toi je peux pas te dire que t'es mineur, donc si je te parle de téter ...
    veut pas être poursuivie pour détournement de mineur moi hum endesaccord1 hammer quoiqu'à ton âge on boit encore le lait au sein non ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hammer y'a du laissé aller là chouchou icon_cheesygrin j'espère pouvoir me l'acheter au mois de décembre au plus tard icon_redface
    amuses-toi bien moutarde icon_cheesygrin bon courage et bonne nuit ! hum tu oserais abuser de la situation ?!!! bravo icon_cheesygrin mais tu sais, j'ai du vécu et il en faut des litres de bière avant q...
    coucou pao ! tiens, t'as changé de tête lol mdrrrrrr omp, du coup, vais me servir une pinte lol miçi icon_cheesygrin gnagnagna forza, m'en fout, ça refonctionne chanteur chanteur chanteur
    hé ben quand j'aurais des sous, je voudrais me payer une epiphone sg g 400 icon_redface
    ah bah moi aussi j'ai un problème avec meusneu smyleybleu
    bah disons que les talons ça allonge la silhouette icon_redface je dois en mettre pour aller bosser, mais tout de suite je fais au minium 1m82... et c'est vachement utilie dans le métro icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
    chanteur cool !!! ma banque vient de m'appeler et m'accord le prêt pour que j'achète la maison !!!! bravo bon... le problème c'est que j'achète rien et que le banquier a fait un mauvais n° de t...
    c'est pas "facile" c'est un "travail" ou une "facilité" lol à plouch poot wink bonne gratte ! forza, j'ai un corps qui fait rêver ok ?!!! wobble hammer maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bah faut pas tricher spy smyleybleu le but c'est justement de partir du haut du 6 et de redescendre afin d'isoler les mouvements de tes 4 membres wink ah marrant, moi aussi pour certains trucs suis amb...
    si je l'ai fait au boulot lol mais ils sont habitués à avoir peur de moi violent2 facile spy ? hum t'as aucun soucis à te faire alors pour ta latéralisation ! hammer icon_cheesygrin
    bah nan, je ne vous aurais pas fait cette joie aujourd'hui chanteur hello poot ! tiens, un truc débile à faire chez vous : restez assis, tournez le pied droit dans le sens des aiguilles d'une mon...
    et nous ? on est pas des gens ? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin coucou spylee ! pourquoi spécialement les maths ? la prof est... sympathique ? mdrrrr bah le boulot ça va... encore 45min a bosser :bravo...
    coucou chouchou ! comment chava ? c'était bien les cours aujourd'hui ? icon_cheesygrin pour msn, m'en fout chui po chez moi violent2 icon_cheesygrin
    coucou les gens !
    ça va comme quelqu'un qui taf et qui voit le ciel se dégager des nuages sad je sens que je vais pitêt' partir plus tôt du taf icon_redface
    hello quentin ! alors ces vacances... bien ?
    la même approche trés certainement wink
    hello damien ! et pourquoi donc ça ?
    je pense que dans le monde, énormément de "malheurs" sont su, programmé dont tout le monde se fiche et qu'on pourraient éviter... mais surtout nous somme dans un monde d'oeillères !
    @+ mimi wink coucou moutarde ! pas cool ça... surtout quand le nez se met à peler endesaccord3 icon_cheesygrin et tu te soignes ?

• '