tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 16 septembre 2008 )
    ah bah ça peut faire pfffffffff aussi un pet de chien icon_cheesygrin on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord hein hammer icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 16 septembre 2008 )
    chanteur chanteur chanteur trop d'la joie du bonheur dans mon ti coeur icon_cheesygrin bah si tu t'ennuis j'ai du taf à te donner (ménage, vaisselle, garderie etc... ) ça te tente ? icon_cheesygrin
    et tous ces critères mais la trentaine c'est périmé pour toi ? icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin coucou som' !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 16 septembre 2008 )
    ça ne m'embêteras pas lol 13h32 je reviens d'un cours de salsa, c'était assez marrant ptdrrrrrrr bravo
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 16 septembre 2008 )
    si tu as besoin d'aide, je ferais de mon mieux pour te filer un coup de main pour ton ppt icon_redface wink ça approche à grand pas !!! bump aprés tu seras soulagé wink vi, bobo à mes noreilles, ...
    hello guiz' ! balade mais ça va et toi ?
    hello mon soumis préféré ! comment vas-tu ? toujours vive la glandouille ? ou tu commences à te lasser ? icon_cheesygrin
    c'était fait pour icon_cheesygrin coucou tout le ti monde des gratteux !
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 15 septembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bah moi vais bientôt aller dodo wink bonne gratouille à toi et vive le grand moment de solitude hammer icon_cheesygrin
    si, moi... mais je ne vais pas me répondre à moi-même smyleybleu icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 15 septembre 2008 )
    viens de me faire une ventrée de beignets d'aubergine, c'est trooooooooooop bon quoi qu'en disent certains icon_cheesygrin
    je suis le maaaaaaaaaaaaal aimé, je suis le mal aimééééééééééééééé hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    t'es en début de crise ou ça fait un moment qu'elle est là ?
    tu parles de toi avec ta photo là f@bounet ? icon_cheesygrin coucou moutarde, et t'as pris un truc pour te soigner ? icon_redface
    hé ben faudra alors que tu me remontes le moral à la mi-octobre alors, j'en aurais bien besoin smyleybleu quelles sont les nouvelles depius tout à l'heure ?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 15 septembre 2008 )
    tu ne seras que plus heureuse de le retrouver wink bon, marre du taf, j'm'arrache ! @plouch !!!
    mon maître hum tu rêves tout éveillé mon ti père !!! ou alors c'est la douleur qui te fait délirer hammer coucou guiz' ! chava bien ?
    chanteur ouèp ! icon_cheesygrin
    hé ben... hé ben... hé ben t'es un méchant pas beau !!! endesaccord3 (oui je sais.. ça c'est de la répartie icon_cheesygrin )
    goujat !
    image du forum
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 septembre 2008 )
    Une femme prend son bain avec son chien. Le chien pète, la femme meurt noyée. Quelle est la race du chien ?? alors ? même pas une idée ?? attention c'est très con ! ...
    mdrrrrrrrrrrrrr rhooooo, boudes pas mon ti f@bounet bravo steuplé, pour une pauv' chtite travailleuse comme moi sad
    violent2 et si je t'envoyais un ti contrôle de la sécu, ça te plairait pas non ? hammer hammer hammer violent2 icon_cheesygrin et ben j'aurais bien envie et besoin de sortir boire un coup là pf...
    normal, j'ai fait pipi dedans hammer icon_cheesygrin bah profites bien parce que dans moins de 3 semaines, c'est retour au taf hammer chanteur wink
    image du forum
    et voiçi ! icon_cheesygrin bah, ils sont où les glaçons ?!!! hammer hammer hammer
    normal, les p'tits jeunes sont à l'école, on peut faire ce qu'on veut du coup hammer bravo une tite mauresque, ça te dirait ? chanteur EDIT : je vais miam et serait de retour d'ici 30-4...
    Ayé, tu es lu icon_cheesygrin Bonjour tout le monde et bon courage pour la semaine endesaccord3
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 14 septembre 2008 )
    coucou à vous !
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 12 septembre 2008 )
    coucou du soir, bonne nuit et bon week end lol
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 12 septembre 2008 )
    marre du taf, j'marrache !!! hammer @plouch !
    bah j'écouterais ça chez moi, j'ai pas accès à mon taf smyleybleu c'est vraiment des salo*s !!! i'veulent pas que je navigue où je veux pffffffff hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin y'a pas de raisons que ça...
    coucou pao ! cool ça ! c'est un ordi portable ?
    ah ! et ça donne quoi ? suis plus à la page moua pfffffff (EDIT : je retire ma question, puisque tu y as déjà répondu icon_redface icon_redface icon_redface ) bah ça va de mieux en mieux puisque c'est le week end ce so...
    hello quentin ! ça pique les yeux là !!! mdr ava bien ? tu as déjà repris guiz' ?
    cocou guiz' wink nan mais suis fatiguée ces deniers temps smyleybleu je voulais me coucher tôt et finalement je ne me suis pieutée qu'à 00h45 pffffffffff résultat suis morte aujourd'hui lol et toi,...
    hello ! suis EX-PLO-SÉE !!!
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 11 septembre 2008 )
    coucou du soir les gens !
    coucou spylee ! bien ou bien ? icon_cheesygrin bah fais comme moi, mets ton portable sur vibreur lol comme ça si t'es trop fatigué, bah ça te reveillera pas bravo
    coucou som' ! faut bien récupérer icon_cheesygrin wink
    vas zieuter, je t'ai envoyé un petit quelque chose pour me faire pardonner icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ah bah ici, c'est par demi-journées hum matin pluie et AM soleil ou versement depuis 1 semaine...
    il y a de tout dans ce que j'envoie lol t'as bien raison, si on se fait pas plaisir pendant les vacances, c'est po des vraies vacances smyleybleu chanteur chanteur bump smiley-guitar love bump (...
    et tu vas attendre combien de temps avant de monter sur la balance ? hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    il n'y a pas que le sida, il y a toutes les autres mst + ce qui a pu se propager dans le corps smyleybleu enfin, il faut attendre quoi sad j'adore quand quentin gratouille sa guitare du coup :bon...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 11 septembre 2008 )
    t'étais dans quel coin ? lol
    chanteur coucou guiz' ! bah t'as qu'à lire les pages hein hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bah les djeuns sont retournés à l'école bravo icon_cheesygrin et les moins djeuns trainent dan sle coin lol et toi, com...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 11 septembre 2008 )
    parce que tu as dit que tu étais paumée wink
    et encore 3 mois plus tard pour refaire les tests... du coup c'est flippant quand même smyleybleu là elle est pas bien et ça m'attriste de la savoir comme ça pfffff je trouve ça dégueulasse wobble
    arf... les questions existentielles wink bah dis-toi que maintenant que tu es là, autant en profiter et te dire qu'il te reste ton existence pour en faire ce que tu veux ou du moins la mener du mieu...
    oui elle va aller à l'hopital et faire toute une batterie de tests maintenant, dans 3 mois et dans 6 mois... sad sad sad

• '