tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 25 septembre 2008 )
    bravo bravo bravo ça c'est une bonne nouvelle bluesie !!! parce que c'est po drôle cette maladie, ni pour la personne qui l'a ni pour l'entourage smyleybleu coucou som' !
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 25 septembre 2008 )
    malin, je viens d'exploser de rire icon_cheesygrin hammer
    tiens d'ailleur t'as pensé à racheter les boudoirs à faire fondre dans le café pour le 4h d'aujourd'hui ? icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 septembre 2008 )
    connue mais je ne sais pas si elle a déjà été racontée ici icon_redface c'est l'histoire d'un couple qui roule de nuit sur une tite nationale... et qui écoutent la radio pour passer le temps... ils ente...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 septembre 2008 )
    bravo
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 25 septembre 2008 )
    salut mon grand fou ! ça va bien ? bon courage pao lol et merci pour ce message qui vient du coeur love icon_cheesygrin vi, j'aime bien aussi cette expression que j'utilise souvent (à défaut du fameu...
    gnagnagna... j'ai fait mes preuves, j'ai pleiiiiiiiiiiiiiiiin de cheveux blancs, des lunettes et je fais du tricot hammer lol
    week end avec les raves avec répèt', apérosssssssss et débilités au programme smiley-guitar bump bravo bravo bravo donc vais pas me reposer, mais plutôt m'aérer le neurone icon_redface wink
    pour t'éviter de faire la vaiselle icon_cheesygrin (tu me déçois là guiz' smyleybleu icon_cheesygrin ) coucou les gars ! mouai ça va... vivment demain aprés midi le week end lol
    déjà, je te présente l'infirmière en chef
    image du forum
    et pi comme on est des 'ti vieux, il nous faut le temps de répondre hein icon_cheesygrin ...
  • Combien d'experience avez vous dans votre instrument? ( le 25 septembre 2008 )
    pas bien de se moquer guiz' endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    b'jour !
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 24 septembre 2008 )
    mdrrrrrrrrrr bonne nuitée à vous lol bon, je chauffe le lit en attendant icon_cheesygrin
    vi, debout mais en tenue de dodo, vais po tarder lol
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 24 septembre 2008 )
    ah ! au sens propre ou figuré ? lol
    bon... ça mettra le temps, mais ça se remettra wink spylee, tu files !!! non mais !!! ça va aussi beuns lol
  • a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant?? ( le 24 septembre 2008 )
    et t'as bien raison... tu dois filer dans le coin "pour nous les vieux, parce qu'on le vaut bien" hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
    et tes devoirs ?!!! hum hammer icon_cheesygrin arf... tu dis ça parce que t'es énervé moutarde, je suis certaine qu'en fait c'était super bien ce matin icon_cheesygrin coucou beuns ! chava ?
    oki wink à plouch pao ! ah ! t'es demandeur spylee ? violent2 icon_cheesygrin
    sad si c'est que de la tôle, c'est pas trop grave wink
    endesaccord1 pas bien !!! files dans ta chambre et tu n'en sortiras que quand ils seront finis !!! hammer wobble t'as vu, je le tiens bien le rôle hein icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    coucou spylee ! ça va... et toi ?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 24 septembre 2008 )
    coucou rockeur ! arf... c'est parce que tu réfléhit trop pao lol
    message parti, je pourrais te dire ça rapidement wink EDIT : coucou f@b !
    ça doit se trouver en france des parcs animaliers pour ce genre d'animaux wink et j'ai une "amie" qui adore les loups, tu veux que je me renseigne ? coucou au passage lol
    pas mon genre quentin violent2 icon_cheesygrin courage somalien wink
    rien de grave j'espère icon_redface et pi si ça souffle dans un sens, ça peut ressoufler dans l'autre aussi wink
    arf... ça t'a fait te bouger un ti peu wink bien pour ton diplome ! tu vas pouvoir le mettre dans le couloir devant les chiottes icon_cheesygrin
    bon... ce midi je dois aller faire les boutiques et j'ai horreur de ça endesaccord3 wobble wobble wobble bon app' à vous et @plouch' !
    icon_cheesygrin denis arf... ça serait de l'énergie gaspillée pour rien smyleybleu mais bon, en même temps, comme je suis bosseuse, du coup je me permet aussi de l'envoyer ch*er quand ça va pas icon_cheesygrin
    bien vu, tu feras un bon boss denis icon_cheesygrin A BAS LE PATRONA !!! hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin arf... c'est que je l'ai mal habitué pao lol mais j'aime pas quand le boulot traine endesaccord3 wobble ...
    avec lui je porte tout à fait bien le titre d'assistante... limite sa moman qui doit lui rappeler que c'est l'heure d'aller faire pipi sinon sa vessie ne tiendra plus longtemps smyleybleu hier par exem...
  • a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant?? ( le 24 septembre 2008 )
    ah bah si en plus je suis payée pour, pourquoi s'en priver chanteur icon_cheesygrin heu... sinon je joue du knout depuis l'âge de 21 ans et j'ai fait du concertina quand j'étais gamine icon_redface icon_cheesygrin
    mon chef n'est pas là de toute la journée chanteur donc du coup je suis plus productive et en moins de temps bravo et pi depuis le début de la semaine ils ont rien fait qu'à m'embêter au boulot...
    non-non c'est toi... hum bah siiiiiiiiiiii il est passé modo icon_cheesygrin depuis le début de semaine il me semble icon_redface gamine ? bravo je prend ça pour un compliment chanteur
    bo courage pour l'éléctro alors wink coucou guiz' et pao wink
    b'jour moutarde !ù c'est le papin cr*tin qui nous fait une tite danse ? lol et c'est quoi comme cours ?
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça peut fonctionner
    j'essayer de rester positive, nuance icon_cheesygrin j'espère que ça portera ses fruits, bon forum ! wink
    love t'es trop mignon quand tu t'y mets icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bah on va garder cette version alors bump icon_cheesygrin
    hello toué ! bien, le week end approche lol et toi ?
    à 31 (1/2 hammer icon_cheesygrin ) et j'en ai 32 icon_redface icon_redface icon_redface
    hello !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 23 septembre 2008 )
    profites-profites, ça ne va pas durer longtemps icon_cheesygrin mais c'est vrai qu'aprés une période de forte activité, on se sent désoeuvré... limite on se fait ch*** smyleybleu mais tu verras, ça ne va pas durer l...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 23 septembre 2008 )
    hum hammer ça va pas non dans ta tête !!! endesaccord3 icon_cheesygrin bon, suis reviendue ! rapide mais efficace mdr alors, tu fais quoi de beau de tout ce temps libre que tu a pour toi ? icon_cheesygrin
    j'ai déjà un bon déhanché à la base icon_redface , donc non, ça ne l'améliore pas, mais du coup ça me sert bien chanteur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon, vais en réunion chez mon chef endesaccord3 geek bien guizounet ...
    je suis revenue de mon cours de salsa icon_redface c'est bien marrant icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 23 septembre 2008 )
    coucou som' wink amuses-toi bien icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 23 septembre 2008 )
    rhOooooooooooooo... ça c'est ballot smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça va te manquer de te faire tripoter par de jeunes et jolies nymphirmières lol

• '