tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 23 septembre 2008 )
    bonne résolution bravo
    violent2 j'aime quand tu parles comme ça bravo bravo bravo c'est bien que tu bouges lol mais picoles pas trop icon_cheesygrin wink
    coucou mon ti soumis ! bien et toi ? ça faisait longtemps que je t'avais po croisé wink
    bijour-bijour !
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 22 septembre 2008 )
    tu sais les cuisiner allman ? j'arrive à quelle heure ? lol bonne nuitée spylee wink
    y'a les oeufs meurettes aussi a y être hammer icon_redface coucou du soir !
    bien essayé denis icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon, me coucherais aussi bête ce soir, j'ai po tout compris icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 22 septembre 2008 )
    totalement hors sujet : je viens de marquer aussi bravo elle était pourtant bien nulle et niaise ma blagounette icon_redface icon_cheesygrin
    bah prends un truc en prévention peut être icon_redface allez, expliques-nous quoi c'est qu'est-ce des machinchoses hammer icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça t'as pas amusé ? hihihi sinon ça va et toi ? wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 22 septembre 2008 )
    courage denis ! le manque d'inspiration c'est po drôle smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin les filles sont encore en tenue légère vers chez toi f@bounet, ça va encore être dans la bonne période lol
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 22 septembre 2008 )
    pas motivée pour taffer, encore malade, petite forme, petit moral, c'est l'automne, mais bon, il fait soleil c'est déjà ça ! icon_cheesygrin tio t'as encore fait des folies guiz' hammer icon_cheesygrin
    hello et bon lundi !
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 21 septembre 2008 )
    re ! ou bonsoir icon_redface je ne sais plus... hammer
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 21 septembre 2008 )
    j'espère que ça s'arrangera avec tes amis moutarde icon_redface et pareil pour toi spy wink finalement, y'a que somalien qui va aujourd'hui mdrrrr
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 21 septembre 2008 )
    bon anniv' à toi lilith wink sinon vais aller au parc avc les kikis... et moi aussi je me pose des questions pfffffffff vie de m**** des fois wobble
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 21 septembre 2008 )
    coucou tout le monde !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 20 septembre 2008 )
    je pense me faire greffer une paire de cou*lles, au moins il y a aura une bonne raison pour qu'on me prenne pour le bon pote de service endesaccord3
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 20 septembre 2008 )
    mouarf mouarf mouarf f@bounet icon_cheesygrin bump mégateuf guiz' bravo sinon, j'ai du mal à faire les barrés sad pfffffff je sais, faut que je m'exerce et m'exerce encore... smyleybleu
    bravo bravo bravo guiz' !!! sinon heu... rien de neuf par chez moi smyleybleu
    je ressens de l'asthme smyleybleu fais ch*** wobble
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 20 septembre 2008 )
    yep !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 19 septembre 2008 )
    arf... il ne faut pas dire jamais wink à force de patience, un jour, tu pourras te l'acheter dans ta vie future, donc patience ! bump
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 19 septembre 2008 )
    les p'tis jeunes aussi faut croire smyleybleu ou alors ils ont une vraie vie en dehors du yaqq hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 19 septembre 2008 )
    je commence à guérite icon_cheesygrin et j'en ai profité du coup pour grattouiller un ti peu smiley-guitar bravo
    vi, c'est vrai que les tis vieux sont partit se coucher tôt lol
    suis crevée, fatiguée, éclatée... faut que j'aille dodo...
    imodium est ton ami icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    MER*DE guiz' !!! chanteur chanteur chanteur bravo
    hello denis ! alors, comment ça s'est passée ta répèt' ? (si j'ai bien suivi ce qui n'est pas forcément gagné icon_redface )
    coucou qu'a la tête dans le pâté !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 septembre 2008 )
    vi, je vais débuter en éléctrique pour le ocup lol icon_redface c'est pour la même raison que toi que j'étais bloquée poot icon_redface mais du coup, avec la nouvelle de ce jour, je vais pouvoir me faire ce ti p...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 septembre 2008 )
    une epiphone sg g-400 icon_redface mais avant je vais faire des essais en boutique histoire d'être certaine bump
    enfin une bonne tite nouvelle aussi, je vais pouvoir m'acheter la gratte que je voulais avant la fin de l'année chanteur bravo bravo bravo
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 18 septembre 2008 )
    ah ! ça va mieux avec ta chérie alors chanteur bravo cool si tu profites bien de la vie wink bump
    coucou poot wink
    vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalà, t'as tout compris, ça n'en est que meilleur aprés icon_cheesygrin alors il t'es arrivé quoi de beau cette semaine ?
  • vos tatouages... ( le 18 septembre 2008 )
    et c'est quand la date ?
    ah bah alors je vais me laisser soigner avec grand plaisir violent2 icon_cheesygrin vi, je l'ai su hier soir par un post de poot wink coucou quentin ! il est bien comme ça aussi !!! (un de mes fils vient...
    rien, c'est la fièvre qui me fait délirer lol je disais juste que mon popotin, n'était pas un faux mais un vrai bien en chair lol je te devine ironique là chouchou hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin alor...
    coucou spy ! bah vi, on va le fêter, mais là suis molade icon_redface ça serait plutôt à toi de me soigner pour une fois icon_redface icon_cheesygrin EDIt : nan-nan, le mien c'est un vrai et de bonne qualité smile_cool ...
    bravo bravo chouchouuuuuuuuuuuuuuu !!! tu m'as presque manqué chanteur icon_redface icon_cheesygrin
    envie de dodo endesaccord3 j'aime po être comme ça grrrrrrr wobble
    bon, vas-y balances, c'est quoi ?!!!! sinon, je viens juste de me reveiller et là suis sexy au possible : la tête dans le Q, coiffée à la jackson five, le pif en vrac, les yeux en cou*lle de coucou...
    coucou les gars ! f@b, je veux même pas savoir comment tu m'achèverais endesaccord3 et non omp, ça c'est une hépatite icon_cheesygrin j'en suis pas encore là non plus lol et j'ai le blanc de l'oeil bien frais mdrrr...
    hammer non on attendra pas non mais dites donc jeune homme !!! icon_cheesygrin bon, vais faire un som' suis ko debout wink à plouch' !!!
    j'aurais le coup de fouet trop ramollo icon_redface mais quand j'aurais retrouvé mes forces, tu vas manger chaud mon p'tit guizounet violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bah en fait c'est de la tension dans l'oeil (...
    on peut compter sur les doigts de la main le nombre de fois où je me suis mise en arrêt maladie depuis qe je bosse, te dire comment je vais donc aujourd'hui icon_redface je compte faire un procès à mes p...
    j'eszpère que j'aurais pas droit au bistouri hum vont pas m'arracher les noeils quand même hammer icon_cheesygrin bah ça a été, j'ai fait leur examen (on te bombarde de petites lumières et il faut d...

• '