tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 04 mai 2009 )
    ah tu l'as vue ! icon_cheesygrin sympatoche non ? mdrrrrr et c'était un truc que tu fêtais en particulier guizounet ou juste une java ? c'est qu'il n'y avait réellement personne libé ou c'est que t'étais en...
    alors ce vikand, tournoi de basket des nenfants de 7h30 à 20h hum hammer sauf que c'était en extérieur et qu'on est reviendu un peu cramés icon_cheesygrin (faudra que je poste une photo d'ailleur lol),...
    allez, plus on est de fou à distance, et plus on rit chanteur wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 mai 2009 )
    bravo contente oro que ça ai pu se dérouler !!! maintenant, souffles un peu histoire de faire retomber la pression wink
    me parlez pas de la distance và smyleybleu wink
    t'as des restes de cuite on dirait guiz' icon_cheesygrin coucou !
  • JEU : La personne du dessus ( le 30 avril 2009 )
    bump celui qui arrive pas toujours bien à coordonner ses doigts hum icon_cheesygrin
    celui que je remercie et que je continue d'appeler pyot, même si c'est po ça icon_redface icon_cheesygrin
    celui qui doit connaître le pontarlier bump
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 avril 2009 )
    ptdrrrrr genre !!!! icon_redface moi qui suis si calme, douce, prude... là vraiment je ne comprend pas icon_redface violent2
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 30 avril 2009 )
    icon_cheesygrin moi aussi lol j'imaginais bien la scène avec les joues gonflées, le suppo au bord des lèvres et 2 grosses claques pour l'expluser vers ----> [img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/29/0...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 avril 2009 )
    ma frangine est l'opposée de moi... mais avec une plus grande gue*le icon_cheesygrin
    celui qui a compris qu'il ne fallait pas me prendre au sérieux icon_cheesygrin et celui qui ressent les premiers effets de l'été qui arrive violent2 icon_cheesygrin
    heu... rassure-moi... tu parles bien de l'ustensile hein hum
    celui a qui je répond que, justement, ça ne m'a pas empêché de m'en prendre à plus petit que moi icon_cheesygrin EDIT : là c'est de l'humour pour ma part hein icon_cheesygrin wink
    faites gaffe quand même qu'un jour ce soit pas la soupe qu'on vous donne en suppo hum hammer
    remarques que c'est un bon truc pour qu'ils ramassent pas n'importe quoi ou suivent n'importe qui dans la rue icon_cheesygrin
    celui à qui je répond que je suis obligée, j'ai toujours eu 2 tête de plus que les autres smyleybleu icon_cheesygrin
    j'ai fait découvrir king à ma frangine en lui faisait lire "ça" et depuis elle a peur des clowns icon_cheesygrin elle est déroutante smyleybleu hammer icon_cheesygrin
    celui qui se moque de moi violent2 mais qui le paiera chèrement gnarkgnarkgnark icon_cheesygrin
    celui qui ne devrait pas wink suis pas bien vieille mais du haut de mes 32 ans j'ai déjà presque tous mes cheveux poivre et sel wink et pi on est comme on est hein chanteur ça empêche pas de vivre...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 30 avril 2009 )
    bonjour et aurevoir polo icon_cheesygrin ah ça, je ne le savais pas saka icon_redface
    c'est lequel ? j'ai été déçue des derniers à vrai dire smyleybleu sinon là je vais partir du taf et enfin aller à cette put@°+£ù£ de banque
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 30 avril 2009 )
    il y a aussi la ligne verte... et pourtant les livres de S. King portés à l'écran c'est pas toujours ça endesaccord3
    celui qui sera ridé en vieillissant.... mais aussi... CHAUVE !!!! (oui, je sais c'est cruel, mais il faudra te faire à cette idée violent2 icon_cheesygrin )
    image du forum
    tu sais parler aux femmes toi icon_cheesygrin
    EDIT : celle qui a été plus rapide que moi icon_cheesygrin celui qui fait peur des fois endesaccord3 icon_cheesygrin prends tout ton temps :p mais trouves avant que je devienne vieille et toute ridée[img]http://nsa07....
    mais tu y rentres quand même icon_cheesygrin pour une personne n'ayant pas lu l'oeuvre avant, le film peut être bon (voir excellent) bien entendu, mais c'est dans la comparaison qu'il y a une nuance à mon s...
    celle qui a vu juste icon_cheesygrin
    voui-voui-voui. ça va bien se passer pao hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin t'as quelque chos eà mettre dessus ? j'avoue ne jamais avoir lu la BD alors je trouve le film bon icon_redface (mais comme pour presque...
    à cette heure-ci on est plutôt proche de l'heure de la soupe dans les hospices !!! mais avant, c'est l'heure du lavement [img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/02/0807020308013902900.gif [/img...
    endesaccord1 celui qui connait mon goût pour le sadisme et doit me proposer un programme alléchant pour que je vienne icon_cheesygrin (tu croyais quand même pas que ça allait être aussi facile hihihi)
    ta remarque saka me fait penser à un film revue le week end dernier qui s'appelle v pour vendetta wink et pour plusieurs choses je trouve qu'il sonne assez juste...
    celui qui peut proposer une bonne bière bien fraîche en terrasse et je raplique icon_cheesygrin
    je devais aller à la banque à midi et j'ai oublié pfffffffffff smyleybleu quand on a pas de tête hein hammer (du coup je vais y aller une fois les chefs parti en réunion hihihi)
    celui qu'a qu'à habiter à nice !!! hammer (parce qu'il fait moche du côté de dijon ? icon_cheesygrin )
    celle qui profite du soleil niçois bravo
    coucou bluesie ! nouveau morceau ? lol ma frangine et mon beauf l'ont vu en concert, et ils l'ont trouvé mou du genou sur scène icon_redface libé, tu veux faire fonctionner nos méninges à l'heure de la ...
    celui qui doit être fortich dans les soirées karaoké hum icon_cheesygrin
    celui qui voit un autre sens au mot kikis ? icon_cheesygrin
    du tout, c'est des restes
    image du forum
    celui qui se nourrit essentiellement de semoule à l'huile !
    j'assume som' hammer mais est-ce que eux m'assument... j'en suis po certaine hammer icon_cheesygrin bé ça peut être un bon exercice fender, mais il te faudra beaucoup de patience wink
    heu... à moins d'avoir 2 bouches, c'est certain... vi, tout le monde en week end ce soir !!! sauf qu'il faut que je me lève demain matin à 6h pour emmener mes kikis à un tournois de basket jusqu'à ...
    celle à qui je répond que je fais tout pour wink
    celui qui trouvera forcément une solution, même si ça n'est pas celle espérée wink (c'est pas pour rien que j'ai cette citation en signature lol)
    coucou guiz' ! ava bien ? restez prudents quand même hein som' wink hello fender ! t'en as déjà joué ?
    toujours pao mouhahahahaaaaaaaaaaaaa violent2 ah ! y'a eu de l'action som' ?!!!
    image du forum
    suis en week end gnagnagna icon_cheesygrin ça va som' ?
    ben j'écris jamais en smeus hum mais j'ai un language toujours trés... fleuris dirons-nous icon_cheesygrin exactement pao, c'est comme ça qu'il le retrouvera violent2 bravo
    c'est ce soir le grand soir smiley-guitar bump tu peux t'absenter nous serons sages comme des agneaux qui viennent de naître [img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/04/30/090430010807529118.gif [/img...

• '