tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 30 avril 2009 )
    comment peux-tu survivre à ces questions existentielles endesaccord3 hammer là chapeau bas môssieur ! icon_cheesygrin waow, ça c'est du glop !!! tu m'épatationnes ! (oui aujourd'hui c'est décidé, je ne m'expr...
  • JEU : La personne du dessus ( le 30 avril 2009 )
    celui qui pense que les autres se fouttent qu'il ait sommeil... aurait-il tort ? hum icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 avril 2009 )
    ça fait plaisir de vo de la bonne humeur bravo noyeux 30 ans juju !!! et plein de bonnes choses dans ta nouvelle beuate !
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 30 avril 2009 )
    icon_cheesygrin c'est ton cri du coeur du matin ? lol hello libé !
    pas encore, faut tiendre jusq'à ce soir smyleybleu icon_cheesygrin viiiiiiiiiiiiii ! ça fait du bien au moral ça !!!! maitre smile_cool et même toi tu as du soleil ? tu commences à sêcher ? lol
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 avril 2009 )
    galéré ce matin dans les RER violent2 sinon, il fait beau et ce soir c'est le week eeeeeeeeeeeeeend !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 29 avril 2009 )
    hé ben alors t'en chopes 2 à la sortie d'un magasin, tu les colles devant la caméra d'un air super menaçant (genre j'te-pète-la-goule-si-tu-fais-pas-ça-keske-j'dis)sans leur laisser le choix et en rou...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 29 avril 2009 )
    hum t'es entrain de faire la descente d'un speed ou bien ? icon_cheesygrin
    et une question, dans le pire des cas icon_redface ce sera reporté ou annulé ?
    aaaaaaaaaah ben ça c'est un matou qu'à la méga potate !!! zêtes au point ?
    libé, tu vas y tater hum mais je sais qu'en fait t'attends que ça violent2 quant à ce livre, là c'est moi qui me tate de l'acheter depuis que je le vois icon_cheesygrin
    bon... et t'as essayé les maisons de retraite ? icon_cheesygrin je dis ça pour taquiner hein wink je me doute que tu dois pas être jouasse avec tout ça smyleybleu en tout cas j'espère que vous allez trouver 2 ro...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 29 avril 2009 )
    ben, j'ai po dis que tu m'em*erdais lol boarf, là je suis pas en manque de vacances, donc j'encaisse bien icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 29 avril 2009 )
    le quotidien quoi wink ben un peu pareil pour moi, sauf que c'est une semaine de 4j bravo
    bien et toi pyot ? quoi de neuf ?
    ouch hum et t'as pas une école d'art vers là où tu habites (ou même une troupe de théâtre)histoire d'y trouver des djeuns (ou moins djeuns) motivés et hyper réactifs ?
    système D quand tu nous tiens !!! hammer et vous avez une solution de rechange ? sinon là j'ai envie d'un yop à la fraise icon_redface
    hum donc là c'est confirmé... tu t'em*erdes vraiment hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    oh ben, là s'il y avait un doute, il est levé ! et il y a une raison à ce que tu ailles trés (x80 et qlqs) bien ? bravo moi ça va wink mici wink
    cool pao' t'as du rab bravo (à la limite pourquoi ne pas repartir que le dimanche ? hum icon_cheesygrin ) coucou ti polo ! comment vas-tu bien ?
    pao 'spèce d'obsédée hammer icon_cheesygrin alors regroupire-toi bluesie icon_cheesygrin wink
    une sorte de banque dont le but est de financer un trou icon_redface icon_cheesygrin (ça me va bien ça tien !!!! mdr) EDIT : et qu'est-ce qui t'empêche d'aller jsq'au bout de tes morceaux bluesie ? icon_redface
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 29 avril 2009 )
    wink bien parlé bluesie
    vu que ça ne m'oppressait pas, c'est lui qui respire icon_cheesygrin mais j'adore quand l'entretien commence par un "vous êtes au courant de la conjoncture économique qui fait que..." endesaccord1 pas de ça avec m...
    bump bravo sinon ayé je sors de mon entretien... je sais pas quoi en penser... affaire à suivre...
    ça sent la machination ce temps pao icon_cheesygrin arf... tu le gardes dans ton ti coeur le soleil wink ben ici aussi il fait moche pfffffffff + de la pluie... et j'ose même pas regarder les prévisions d...
    ça il est habitué ! quand tu veux violent2 mais ça se mérite violent2
    bon... je vais "enfin" passer mon entretien d'éval qui est repoussé de jour en jour depuis + d'1 mois violent2 hammer hammer hammer tout ça parce que mon chef a peur que je l'engueule...
    hey !!! j'ai qlqs les cheveux grisonnants, suis pas encore grise non-mais-dis-donc !!! hammer icon_cheesygrin et toi, la potate du mileu de semaine ? à plouch som' ! ça va guizounet ?
    rentres bien pao' wink
    ça doit être jouable wink et pi souvent ils aiment avoir les résultats du bac pour sélectionner les étudiants...
    bon, c'est pas le même domaine d'études, mais faut pas le dénigrer non plus, il reste toujours les options BTS... c'est plus scolaire, mais ça n'empêche pas de poursuivre les études par la suite... en...
    et ça donne quoi à fac ?
    hello spy ! j'ai cru lire hier que t'u t'étais fait mal à la jambe non ? (tiens, ça me fait penser que ça fait longtemps qu'on a pas vu forza... sad ) et tu as envie de continuer les études o...
    me suis rendormie ce matin icon_redface résultat suis arrivée à la bourre au taf (pour changer hammer icon_cheesygrin )
    bravo Contente de lire des nouvelles de ma fripouille !!! je crois que fender est du quebec lol sinon 'jour à vous ! courage pao et pi dis-toi que vous en avez profité et qu'il va y avoi...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 28 avril 2009 )
    je ressens que là je vais partir du taf et que la course de fin de journée n'est pas encore arrivée endesaccord3
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 28 avril 2009 )
    ah tiens ! un vieil ours ariégeois... ça se fait de plus en plus rare ! icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 28 avril 2009 )
    ah que coucou ah que ça va mon guizounet joli et toi ? icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 28 avril 2009 )
    icon_cheesygrin coucou pao et le chat ! ayé reviendue de la salsa, de manger et là je vais faire une sièste digestive icon_redface (si seulement c'était vrai... pffffffff) et ma fripouille aussi ça fait un mome...
  • JEU : La personne du dessus ( le 28 avril 2009 )
    celui qui a l'air bien au courant lol
    doit être sympa ce bouqin wink il se touve partout ? (ah, je viens de voir l'édition lol) ben si rien ne te retient, lance-toi !!!! bravo
    ça se passe dans les années 20 ? lol
  • JEU : La personne du dessus ( le 28 avril 2009 )
    celui qui me faisait un peur de par son caractère au début, mais qui en fait est plutôt cool icon_cheesygrin
    et tu ouvres quand ? icon_cheesygrin et ça raconte quoi ton livre ?
    ça faisait partie de mes rêves fut un temps, dans une ambiance pub (mais la vraie, pas un truc commercial....) mais faut faire un trait sur ta vie perso et plein d'autres choses et ça je m'en sais pas...
    je me joins à vous... suis une gourmande de nature icon_redface icon_cheesygrin zallez bien la jeunesse dépravée ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 avril 2009 )
    icon_cheesygrin ben justement j'en discutais hier avec des amis et aux dernières nouvelles elle serait rachetée sad mais l'info reste à confirmer... je sais que les squatteurs y sont tjrs... mais si tu ...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 27 avril 2009 )
    les cours de techno ça doit être l'équivalent de ce qui s'apellait à mon époque EMT... j'avais une prof complètement barge qui, quand on fouttait le boxon, nous faisait faire du papier millimétré (30...

• '