tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 27 avril 2009 )
    endesaccord1 pas bieeeeeeeeeeen !!! écoute ton prof non mais donc hammer icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 27 avril 2009 )
    à plouch' spy wink hello polo ! comment vas ? ouch... dur-dur effectivement... va falloir bien en profiter alors icon_redface wink
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 27 avril 2009 )
    je ne le dis pas à chaques fois, mais corey, j'accroche vraiment beaucoup sur plusieurs de tes oeuvres, continues de nous régaler stp icon_redface saka, le titre de ton tableau colle vraiment avec l'imag...
    c'est pour ça à mon avis pao, que sa mère veut pas justement qu'il ait de compte jeune icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin au fait, tu es sur nice jsq'à quand ?
    et si tu négocias avec elle genre tu fais des travaux, des courses etc... et en échange elle te donne de l'argent ?
  • JEU : La personne du dessus ( le 27 avril 2009 )
    (du coup je vais tricher mais ça en vaut le coup icon_redface ) ceux qui me sont sympathiques wink
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'vois pas pourquoi tu dis ça lol
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 avril 2009 )
    ah ok ! je pensais que c'était sur la même journée lol sinon je ressens que je me fais ch*er au taf hammer
    icon_cheesygrin celui qui a raison !
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est un de mes traits de caractère (et peut être même le pire) je suis tétue violent2 violent2 violent2 ce qui ne veut pas dire de mauvaise foi ou obtue hein wink et ta maman elle...
    celui qui me doit au moins une photo violent2 icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 avril 2009 )
    bravo le tout c'est qu'elles ne soienjt pas trop éloignées l'une de l'autre !
    ça avance spy ? t'as ramené les nuages avec toi alors pao icon_cheesygrin ça c'est ballot icon_redface vi, assez délicat... et t'as réussi à t'en sortir sans trop de dégats ? hammer icon_cheesygrin pour la tortue...
    coucou spy wink hé ben, quelle soirée icon_cheesygrin sympa comme programme en même temps lol ça c'est de la retrouvaille :p et cette fois-ci, t'as pas fini en tortue ninja ? hum icon_cheesygrin
    je te souhaite en tout cas que ça aboutisse et que tu y trouves ta voie ! wink ah ! tu vas passer le week end prochain avec aspro mon ami ? icon_cheesygrin
    je viens de voir ça lol ben vi ça coûte des ronds, mais j'aime bien cette gratte (sauf que moi c'est une epiphone :p) bé je fais le déplacement parce que pour faire la java, j'hésite pas icon_cheesygrin h...
    hello spy ! t'as raison guiz' des fois ça fait pas de mal icon_cheesygrin
    vi libé ! ça se rapproche !!! (en fait la date c'est le 27 et pas le 26 lol) mais sincèrement, ça va pas être jouable wink ça sera pour une prochaine fois... wink mais j'espère quand même que tu viendr...
    hum fallait le dire que tu voulais te lancer dans le métier de cascadceuse bluesie hammer icon_cheesygrin et là, tu te sens comment ? couco pao' ! comme dit libé, c'est po normal st'affaire icon_redface ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 avril 2009 )
    bon, je rentre chez moi, suis trop malade pfffffffff à un de ces 4 !
  • JEU : La personne du dessus ( le 23 avril 2009 )
    celui qui a raison
    image du forum
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 avril 2009 )
    c'est les vaches qui sont pas contentes alors ? lol
    la violence ne résoud rien endesaccord1 wink vous laissez po faire, pétez zy la goule sinon ce que je ressens... heu... j'ai encore ma bronchite + sinuste que je traine depuis à peu...
  • JEU : La personne du dessus ( le 23 avril 2009 )
    celui qui joue trop bien de la batterie smile_cool icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 22 avril 2009 )
    c'est quoi comme logiciel ? moi ? bouarf... j'essaye de pas me question lol
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 22 avril 2009 )
    coucou ti guizounet ! comment va ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 avril 2009 )
    et bien montre-leur qu'ils ont tort en ramenant un ti job dans les temps à venir wink tu sais ce que tu vaut et quand tu entends des choses faut en prendre et en laisser (mais en faisant bien la ...
    coucou spy ! ben alors en voilà un projet sympatoch wink
    ben le saka lui on l'adore !!! icon_cheesygrin wink justement polo !!! ça reveillera un peu le public chanteur :p quel beau bouquet final lol à plouch' som' !
    si t'y mets pas du tien non plus polo smyleybleu on va pas s'en sortir hein pffffffff icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ben, si c'est un morceau punk, c'est déjà pas mal icon_cheesygrin bravo som'
  • JEU : La personne du dessus ( le 22 avril 2009 )
    celui dont l'avatar créé une intrigue alors que son univers artistique à l'air assez vaste et intéressant
    coucou som' ! ben dis donc, d'un côté comme de l'autre chacun reste sur ses positions alors !!! j'espère que ça va aboutir wink ben polo, t'as faire une mini chanson lol
    coucou polo ! comment vas-tu depuis le temps ?
    alors, t'as un peu de soleil saka aujourd'hui ? smile_cool
    celui a sans doute raison, mais je dis ça keske j'veux chanteur icon_cheesygrin
    celui dont l'avatar est une personne de sa famille ? lol
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 avril 2009 )
    pas un super moral, tout ce que j'ai part en cou*lle sad plus trop motivée pour avancer...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 20 avril 2009 )
    te dirais ça ce soir icon_redface icon_cheesygrin
  • JEU : La personne du dessus ( le 20 avril 2009 )
    celui qui dit s'appeler jimi hendrix hum hammer icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 20 avril 2009 )
    lu' théo ! ben pourtant ça m'a pas l'air bien compliqué ton projet smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    cool ça va te faire plein de choses à découvrir !
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais il fait soleil dans ton ti coeur nan ? icon_redface wink et tu fais quoi de beau de tes journées alors ?

• '