tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 06 mai 2009 )
    c'est pour ça que t'as encore les fesses à l'air ? mets du mytosil ça ira mieux icon_cheesygrin et tu grattes quoi de beau en ce moment ?
    ah tiens ! c'est le retour des disparus icon_cheesygrin comment zallez bien depuis le temps ? wink
    remarque, vu le temps qu'on a ici, c'est presque la bretagne -------------------------> loin trés loiiiiiiiiiiiiin !!! icon_cheesygrin ça va ces messieurs ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 mai 2009 )
    ben la politique de notre nain de jardin national en matière de culture est farpaitement rapportée ! hammer
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 mai 2009 )
    ce doit être insultant car je n'y ai pas accés lol mais rien que le nom dans le lien endesaccord3 coucou pao' wink
    j'ai pas pu m'endormir avant 2h30 du matin et j'ai la tête dans le Q hum (suis trés souple icon_cheesygrin ) et ça fait depuis un moment que j'arrive pas à m'endormir tôt malgrés la fatigue pfffffffff suis ...
    hello theo ! et toi, t'es de bonne humeur ? lol bidour les autres !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 mai 2009 )
    et au moins, te remboursent-ils qlq chose ? lol
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 05 mai 2009 )
    coucou som' ! alors, tjrs sur le pied de guerre ? wink heu... les poissons rouges, vous les mettez dans quelle variété de chien ? icon_redface icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 mai 2009 )
    tu sais me parler toi on peut dire
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin là où y'a pas de flood, y'a pas d'plaisir icon_cheesygrin sinon je dois...
    tu vas rire mais... icon_cheesygrin ton hébergeur ne passe pas non plus hammer je peux voir d'aprés casimages sans problème par contre icon_redface (ouèp, suis pas la moitié d'une chie*se smile_cool et comme me le...
    pas compris tout ça keske tu dis guizounet icon_redface mais si le truc et le machin ont été fait correctement, ça ne devrait pas poser de soucis hum icon_cheesygrin
    je peux pas voir le lien depuis mon taf icon_redface le tout étant que tu sois contente bravo ça fait plaisir à lire wink et au niveau du son, ça te convient aussi ?
    c'est po beau de jurer lol wink et t'as craqué sur quoi ?
    et le sac poubelle 100L pour ramasser le popo qu'il laisse derrière lui hum hammer icon_cheesygrin
    tu l'auras vécu au moins une fois dans ta vie lol
    23 mètres ? hum ça fait un bon gros toutou ça !!! hammer
    ok, alors faudra y penser lol
    ah vi, mais ça c'est pas une punition pour moi endesaccord1 icon_cheesygrin
    alors, vas-y, balance !!! icon_cheesygrin
    je pense oui smyleybleu passé un certain âge le temps de réaction est plus long tu sais... smyleybleu (aïe, j'ai peur de la réponse de notre saka préféré icon_cheesygrin )
    bon... je ferais gaffe alors... icon_redface t'es une turle-garnouille c'est bien ça hein ? hammer maintenant, j'attend la suite icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    icon_redface oki, je ferais bien attention alors à l'appelation que je donnerais icon_cheesygrin
    et ça mange quoi une turtle-garnouille ? EDIT : sinon, j'ai le nez qui pèle, ça donne trop envie tellement c'est classe hammer
    yep saka ! comment vas-tu bien ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 mai 2009 )
    bravo excellente la dernière
    vi mais des fois, on peut connaître l'origine de l'angoisse sans pour autant arriver à la combattre icon_redface
    hum ou alors c'est que t'étais mal réveillée icon_cheesygrin
    qu'est-ce qui t'angoisse pao' ? icon_redface et pi aprés ça s'étonne de se trémousser sur des airs des 80's déguisé en tortue ninja et de finir en talons aiguille et boa smyleybleu icon_cheesygrin
    ah quand même !!! vous vous rebellez un peu !!! z'en avez mis du temps violent2 chanteur heu... deuxième option pao' non ? hammer icon_cheesygrin
    depuis quand on me donne des ordres ? hum je l'ai déjà fait avant d'obtenir ta permission icon_cheesygrin maitre mais c'est tellement bon la honte hihihi coucou la grand fou !!! ava bien ?
    et ça vomit une torue pas fraiche ? hum icon_cheesygrin
    tu devrais tourner ton film maison juju, ça devrait donner icon_cheesygrin bravo contente parce que j'ai enfin vu ma tortue ninja chanteur y'en a un qui a dûe faire fureur icon_cheesygrin sinon c'est bientôt le...
    image du forum
    ayé suis là ! béyour et merci pour le kawa, j'en ai bien besoin hammer
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 04 mai 2009 )
    bravo là ça me fait plaisir ! et pi oublies pas la tortue ninja... enfin... j'dis ça hein... hum... hammer icon_cheesygrin vi, trop la classe avec les lunettes, c'est tiptop ! (ou alors l'oeil tel...
    bravo excellent !!! bah celui dans lequel tu te sens le plus à l'aise icon_cheesygrin par contre si c'est celui en bleu de travail, je veux la photo hum hammer
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin sympa ton nombre de message en même temps que ton "grrrrrrr" violent2 laisse parler le petit diablotin qui est en toi mouaaaaaaaaaaaahahahahaaaaaaaaaa
    c'est un début de hurlement primaire ta signature libé ? icon_cheesygrin wink
    wink super je te remercie ! j'écouterais ça ce soir ! parce que si je me mets à toriller du derrière au taf, ils vont se poser des questions hammer ( et pi c'était la semaine dernière que je suis...
    bravo et pi en live les pains ça s'entend pas trop hammer
    et on oublie pas de dire "merci maitresse" violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça va le matou ? alors, racontes jeudi soir comment c'était ?
    et bien essayes de reprendre un ancien sujet qui semblerait le mieux correspondre à ta demande, mais en précisant là où tu en es et là où tu voudrais arriver wink qui ne tente rien... wink
    et sur le forum solfège, tu pourrais trouver un début de réponse non ? icon_redface
    qu'est-ce que tu as fait de beau ces derniers temps ? quand on ne sait plus quoi jouer, ça peut être le moment de revoir des bases, faire des gammes, etc... icon_redface icon_cheesygrin
    la même chose que toi, mais tu remplaces "gratter" et "impro" par taf hammer icon_cheesygrin
    Hello hupo, comment chava à part l'envie d'un holdup ? icon_cheesygrin et toi pao', tu retrouves le soleil de normandie ? icon_cheesygrin
    violent2 tu fais bien de partir en courant, le fouet me démange hammer icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 mai 2009 )
    vi c'est certain que c'est un boulot encore plus gros qui va vous attendre wink mais au moins c'est dans la beuate !
    heu... hum tu parles de celle d'origine ou du retouchage ? violent2 hammer j'ai jamais fait de vraie java pour mon anniv' smyleybleu pfffffffff monde cruel !!!

• '