ihshan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ihshan sur le forum

• manche gibson Sg faded ( le 29 mars 2013 )
    bon ça devrait aller alors, j'ai des pinces murales hercules ou on accroche les grattes par la tête
  • manche gibson Sg faded ( le 29 mars 2013 )
    tiens petite question pratique: le peu de vernis de la faded craint il les stands?
  • manche gibson Sg faded ( le 28 mars 2013 )
    super content dès la prise en main, déja ça fait un peu drôle vu le poids plume de la bestiole. on a presque l'impression d'avoir un jouet dans les mains. je trouve la finition, ou la non-finition, ...
  • manche gibson Sg faded ( le 28 mars 2013 )
    je vais la chercher cet après-midi, touchée à 430 euros, bonne affaire je vous dirai ce que j'en pense demain icon_cheesygrin
  • conseil pour un nouvel ampli ( le 27 mars 2013 )
    oui, c'est lui qui a ma préférence, et il est plus facile à trouver en occaze
  • conseil pour un nouvel ampli ( le 26 mars 2013 )
    je pense certainement partir sur un engl screamer ou un gigmaster 30
  • conseil pour un nouvel ampli ( le 25 mars 2013 )
    oui enfin ce type, toutes ses vidéos d'amplis sonnent pareilles icon_cheesygrin et son test juste la guitare, il booste l'ampli avec une maxon. mais c'est vrai que ça envoie bien
    pas besoin de boost sur le gigmaster pour un gros son metal/thrash/punk?
    résultat provisoire de mes recherches: - orange dual terror - laboga the beast 30 ( mais très peu en occaze ) - engl screamer 50 - HK tube 50 - un peu moins que les trois autres car tout de même t...
  • Choix tête métal 400€ ( le 25 mars 2013 )

titi55 a écrit :
    et question frime je préfère un 1xEMV12 qu'un 4x je ne sais quoi, c'est plus prestigieux et en plus ça sonne mieux !
    sinon fais comme moi, j'ai un 4x12 avec des EVM 12L :...
  • conseil pour un nouvel ampli ( le 24 mars 2013 )
    oui tiens la dual terror m'était pas du tout venue à l'esprit je connais pas du tout orange, ça irait pour du thrash/punk? avec un boost plutôt non? mais sinon oui ça conviendrait en tous points, po...
    mon baffle est un baffle de 5150 avec 2 V30 et deux EVM black label sinon je joue généralement, dans le local où mon baffle n'est pas, sur un mesa 4x12 en V30 20w suffisent en disto? étonnant, ou ...
    salut les gars vu qu'à plusieurs on a plus d'idées que tout seul.... je cherche un deuxième ampli, parce que j'en ai marre de trimballer mon rack, et je veux disposer de matos dans mes deux locaux...
  • Choisir une guitare de forme explorer... ( le 20 mars 2013 )
    la lag phil campbell est très sympa. j'ai eu l'occasion de poser les mains dessus, j'ai beaucoup aimé. Ca se trouve généralement autour de 600 euros en occaze, et y'en a une en Belgique sur zikinf en...
  • Choisir une guitare de forme explorer... ( le 19 mars 2013 )
    enfin avoir un budget de 300 à 1000 euros et prendre une epiphone neuve je trouve ça vraiment triste... en cherchant bien, y'a quand même moyen d'avoir bien mieux. Quelques fois mieux vaut patiente...
  • Choisir une guitare de forme explorer... ( le 18 mars 2013 )
    enfin pour le coup, sur la kelly, des EMG sur une lutherie en tilleul, ça risque d'être très froid comme son. mais c'est vrai qu'elle est très belle
  • manche gibson Sg faded ( le 17 mars 2013 )
    bingo darth ! ca fait un petit moment qu'elle est là tout de même d'façon j'ai pas les sous, à moins de vendre mon EC-1000 en seymour
    j'avais compris icon_cheesygrin j'en ai surtout repéré une sympa d'occaze, avec case, mécas changées et un set de seymour duncan SH6/SH6 j'achète pratiquement jamais neuf
    non en fait c'est sur l'EC-1000 que je flashé, j'en ai deux, et niveau confort de jeu et son c'est pile poil ce qui me faut. mais cette Sg me fait de l'oeil, je la trouve, au niveau du look et de l'e...
  • manche gibson Sg faded ( le 14 mars 2013 )
    toute façon rien de fait pour le moment. Comme tu dis j'adore l'EC-1000.
    non non pas lassé. mais j'en ai deux, une en EMg que tu connais bien, que j'utilise dans mon groupe de death avec bonheur, et l'autre en seymour pour mon groupe thrash/punk. mais je trouve que la SG ...
    salut à tous je suis en train de songer éventuellement à revendre une de mes Ec-1000 ( celle en seymour duncan ) pour récupérer une Sg faded qui serait plus adapté à ce que je compte en faire. mais ...
  • bon ampli son relativement chaud mais pas à lampes ( le 28 février 2013 )
    je vois pas trop en quoi l'entretien d'un ampli à lampes est onéreux. A part changer les lampes qui durent quelques milliers d'heures. perosnnelement, je n'ai encore jamais du changer les lampes d'un...
  • Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous ( le 24 février 2013 )
    http://www.youtube.com/watch?v=D58nz_xS2hI http://www.youtube.com/watch?v=xIjfPY8Ihc0 je vois pas de problème moi. je suis effectivement pas batteur mais je vois aucun problème de rythme d'un aut...
  • Floyd-Rose guitarfetish. ( le 24 février 2013 )
    ah oui tiens, je pensais que c'était en chine. je vais me fouetter de ce pas...mea culpa..mea maxima culpa maitre
  • Floyd-Rose guitarfetish. ( le 24 février 2013 )
    le même qu'un FRO, mais fabriqué en chine avec des matériaux de moins bonne qualité donc risques d'usure accrus. Sinon c'est du bon malgré tout. C'est un alliage de zinc au lieu du laiton pour le sus...
  • Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous ( le 24 février 2013 )
    Dave Grohl hum mais il est quand même tout sauf technique. Son seul intérêt derrière les fûts c'est qu'il tape comme une mule, et que c'est agréable de le voir se donner à fond. j'ai voté Bonham...
  • Inverser cordes. ( le 24 février 2013 )
    oui il faut des cordes spéciales pour gaucher, elles sont inversées. mais elle sont rares, te décourage pas bump
  • conseil pour un ami metalleux ( le 24 février 2013 )
    la jackson Adrian Smith est plutôt pas mal. On a beau se dire qu'on paye une grosse partie de signature, et bien elle sonne plutôt bien, le floyd est un special qui tient bien l'accord, quoi que de qu...
  • faut-il compter quand on joue ( le 22 février 2013 )
    normalement en groupe plus besoin de compter, le batteur compte pour les autres, et avec l'habitude et le feeling on se passe de compter. Il ne reste que sur certains passages particulièrement lents ...
  • Aidez moi à choisir un ampli ! ( le 22 février 2013 )
    je trouve que le classic 30 est une bonne option. c'est une bonne base pour modeler ton son avec tes pédales, au niveau puissance ça suffi pour l'utilisation recherchée
  • Jackson Dk2M pro version 2008 ( le 22 février 2013 )
    ah oui le noir c'est fatal pour les traces de doigts et de sueur sur le blanc ça se voit pas du tout, ou alors c'est que vraiment on a les doigts sales
  • Avis Gibson LP Studio pro plus ( le 22 février 2013 )
    oui je trouve aussi que ça fait cher pour une studio. la qualité est correcte, elle est assez jolie, mais le son n'est pas non plus phénoménal. A ce prix prends une standard d'occaze
  • Je trouve nul de jugé les autres par le style de musique qu'ils écoute ou a ces habits , vous en pensée quoi? ( le 22 février 2013 )
    tu comptes déterrer tous les vieux post du forum? endesaccord1 regardes les dates des post avant de répondre, tu réponds à des post des trois ans là ^^
  • Jackson Dk2M pro version 2008 ( le 22 février 2013 )
    au pire sur les micros tu peux mettre un cache façon EMG,ou un cache en metal façon Gibson mais c'est dommage, le zebra c'est vraiment super classe love
  • Aide : Choisir ampli pour un son métal/métalcore.. ( le 18 février 2013 )
    c'est pour quel utilisation? un usage domestique en chambre, un usage à domicile ou tu peux pousser un peu le volume, répètes, concerts?
  • êtes vous fan de Gregory le marchal ? ( le 16 février 2013 )
    franchement musicalement je trouve qu'il n'a aucun intérêt. l'intérêt que la plupart lui portent vient du fait qu'il chantait malgré une maladie handicapante. Alors oui l'histoire est belle, digne de...
  • Informations sur la ESP LTD ec-330 fm ? ( le 14 février 2013 )
    en tant que président du fan club ltd, voila mon avis sur la question: Darth a raison, le rapport qualité prix est vraiment faible. pour le prix, un manche vissé et des micros pourris c'est vraimen...
  • Impédance entre tête et baffle... j'y comprends rien ! ( le 11 février 2013 )
    une marge de manoeuvre oui et non. Si tu mets un baffle 16 ohms sur une tête en 8, ça va marcher, ça va pas fusiller le transfo de la tête, donc à ce compte là oui il y a de la marge. MAIS ça risque...
  • Problème de larsen ( le 11 février 2013 )
    clairement ça passe pas. Dire que je suis obligé de pousser mon préamp à la moitié, et le poweramp 100w à lampes à 4/10 pour couvrir le batteur Mais j'ai pas de larsen nananananèreuh sifflote et po...
  • Impédance entre tête et baffle... j'y comprends rien ! ( le 11 février 2013 )
    pour un ampli à lampes, il faut prendre un baffle dont l'impédance est la même que l'impédance de sortie de la tête !! Déja, une impédance inférieure, et le transfo de l'ampli crame quasiment insta...
  • PRS SE 245 vs ESP LTD EC-401 ( le 10 février 2013 )
    pour avoir possédé une PRS Se, et avoir deux LTD EC-1000 grosso modo similaires à la 401 si ce n'est quelques détails de finition et d'accastillage: déja les deux possèdent une bonne lutherie, et son...
  • une les paul style entre 500 et 1000€ ( le 09 février 2013 )
    elles ont l'air chouette, mais le rapport prix/marque/qualité n'est pas bon je trouve. les hauts de gamme de custom 77 c'est comme les LTd en pire, au niveau du prix je parle. sauf que en plus on a d...
  • une les paul style entre 500 et 1000€ ( le 08 février 2013 )
    c'est extrêmement cher je trouve ces modèles encore plus chers que les LTD/ESP hum Si j'avais cette somme à mettre, j'irai clairement pas acheter une custom 77. Tokaï, edwards, bacchus...
  • une les paul style entre 500 et 1000€ ( le 08 février 2013 )
    pour en avoir deux, l'EC-1000 est un excellent choix. j'en ai une en seymour duncan justement, et ça sonne dans tous les registres. Maintenant effectivement le prix neuf est plutôt prohibitif. Si tu ...
  • Jackson Dk2M pro version 2008 ( le 08 février 2013 )
    les micros sont quasiment les mêmes TB4/SH2 pour l'une, TB4/SH1 pour l'autre. le SH1 a un poil moins de niveau de sortie que le SH2 mais n'est pas moins bien pour autant; ca dépend ce que tu veux fa...

• '