ihshan sur le forum
↓ |
Bc Rich dark user's brotherhood
si quelqu'un est interessé, je vends ma bc rich V en première page du topic pour une durée très courte, satané GAS, on me propose une guitare que je veux depuis un moment, et j'ai pas d'autre solution...
probleme de floyd rose
floyd sous licence de qualité médiocre = gros caca
tu peux à mon avis rien y faire du tout.
MARSHALL MG 15 DFX ?
en fait, on peut trouver n'importe quoi bien tant qu'on a pas de point de comparaison.
Quand j'ai commencé à jouer, je jouais sur une copie coréenne de strato ( une venson ) et un ampli yamaha 5w. J'...
Un ampli de bonne qualité avec une canal clean , crunch et metal ?
peavey ultra + ou peavey triple XXX
les deux sont high gain, et ont trois canaux, clean, crunch, ultra.
Votre premier morceau à la guitare
lol du cradle en premier morceau ça a du être tendu, surtout pour la main droite
Moi ça a été wasting love d'iron maiden et enter sandman de metallica
encore un topic sur des amplis a lampe... désolé....
pour ton budget, je dirais un peavey ultra+ ou triple XXX
ce sont tous deux des amplis high gain, donc dont la disto va largement jusqu'au metal le plus abominaffreux.
Ils disposent aussi de tr...
concert metal le 12/09/08 à LAIGNEVILLE (60) PERPETUAL+ SPEED SCIENCE
c'est ce soir
J'ai trop hâte, en plus je vais inaugurer mon SH-8 sur ma V, pour le moment j'ai testé que sur petite config chez moi, je vais pouvoir le faire cracher en conditions live sur ...
Demande de conseils
c'est pas mal quand même pour un mois de guitare.
Et le travail au clic, très bonne habitude
Là je vais me faire lyncher, mais c'est super chiant comme morceau
Ne connait pas beaucoup épiphone et en cherche une vers les 700 - 800 euros
franchement, pour ce budget je prendrais pas chez epiphone.
Même si avec ce budget t'auras une bonne epiphone, prends plutot du gibson faded, Tokai ou Orville, là tu auras tu la meilleure qualité.
Combien de temps pour savoir jouer des morceaux simples?
à mon avis, au bout de 1 mois tu peux déja jouer about a girl de Nirvana, et avec 1 ou 2 mois de plus tu peux faire tout leur répertoire. Y'a un paquet de chansons sympas ou du début à la fin y'a troi...
eau sur touche?
si je ne m'abuse, ce n'est ni de l'huile de citron, ni de l'huile aromatisée au citron, mais de l'huile de citronnier qui sert à entretenir sa touche.
Musique facile 2 guitares
toutes les chansons d'iron Maiden quasiment .
je vous conseille notamment aces high où le travail à deux guitares est particulièrement intéressant.
noise-gate
salut tout le monde
J'hésite en ce moment à acheter une pédale de gate, j'aurais besoin de petits éclaircissements.
Je joue sur une tête peavey ultra +, sans aucune pédale. L'ampli souffle pas m...
Micro chevalet switchable simple/double pour strat !
seymour duncan hotrail, le must à mon sens dans ce que tu recherche. Environ 80 Euros neuf, 50 d'occaze
Sinon, pour les petits budgets, micros GFS lil'killer, il sonne dans le même esprit que le ho...
concert metal le 12/09/08 à LAIGNEVILLE (60) PERPETUAL+ SPEED SCIENCE
venez nombreux mettre le feu au "black Pearl"
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/flyer-12-septembre,f8fdcd3e44d50857ece7a32f9a880a73.jpg.html] [img]http://images4.hiboox.com/images/3408/f8f...
Conseil pour un groupe .
c'est hors sujet, mais Bruce Dickinson est pilote de ligne uniquement pour le plaisir.
je pense qu'avec l'argent engrangé pendant sa carrière, et le paquet de droits d'auteurs qui tombent tous les mo...
Guitare Pour du Metal
je pense aussi que ta guitare est suffisante pour jouer du metal.
Je plussoie donc pour un changement d'ampli. Pour ton budget, t'as des trucs vraiment super en ampli high gain.
Sinon vu tes gouts a...
Conseil pour un groupe .
y'a plein de groupes qui ont deux guitaristes solistes, je ne citerai pour l'exemple que Iron Maiden ils ont même trois solistes ), Megadeth, slayer ...
Quant au reste, travail tout seul, travail en ...
Le son de ma guitare
c'est une guitare électrique?
Si oui, je crois qu'il faut brancher un ampli pour avoir du son
Comment s'enregistrer avec une bonne qualité??
moi j'ai acheté exprès pour ça un zoom G2.1u. Comme mon ampli est dans mon local de répète, j'utilise le zoom pour jouer au casque, en bidouillant un peu on arrive à tirer des sons assez sympa, et pou...
reglage ampli pour un son metal
évidemment, avec ce matos c'est pas gagné.
je dirais reverb 0 / bass 7 / treble 6 / medium 1
Quand tu auras du bon matos et/ou quand tu joueras en groupe, oublie ces réglages, parce que sans medi...
repeindre sa guitare
des posts comme ça ça fout sérieusement la gerbe.
Et en plus, je comprends même pas l'objet du post. Tu cherches un renseignement, un conseil?
voili voilou
question sur le fast fret
salut tout le monde.
D'abord, je précise que j'ai fait une recherche, mais je trouve pas de réponse satisfaisante.
Ayant trouvé de nombreuses réponses contradictoires, j'aimerai savoir si le fast ...
quel pedale de distortion choisir ???
la MT2 c'est vilain comme son. de la distortion genre nid d'abeille. C'est très bien pour jouter tout seul chez soi en baisser les medium, mais en groupe c'est totalement inutilisable. Je parle d'expé...
Ampli sans aucun effet
bof, ce marshall là n'est vraiment pas terrible.
Mais pour ton budget, tu n'auras guère mieux.
Alors mieux vaut jouer sur ce marshall, et économiser un peu. Avec 400 à 500 euros, tu pourras comm...
Le bois de la guitare ( metal )
+1 pour l'acajou avec des bons micros SD. Un SH-6 ( ou TB-6 si t'as un floyd ) avec de l'acajou c'est une tuerie
probleme floyd rose sur BC rich
en toute logique, si le tirant des cordes est cohérent ( c'est à dire genre pas du 09-58 ) les deux vis doivent être vissées au même niveau, sinon le floyd sera bancal, plus relevé d'un côté que de l'...
ben on peut mais ça coute cher.
Mais là la touche en ébène est de série.
Incroyable, j'ai du regarder deux fois pour en être sur.
Pas de club d'utilisateurs de bc rich?!
Je le crée de ce pas.
je suis heureux utilisateur de bc rich depuis 13 ans, depuis ma toute pr...
probleme floyd rose sur BC rich
si le floyd se soulève, c'est que les ressorts sont pas assez tendus.
Il faut donc visser les vis des ressorts du floyd.
mais ça ne se fait pas à l'arrache.
Il faut accorder ta guitare comme tu...
Comparatif marshall 100W
si tu gagne pas l'enchère pour la HK, j'ai un marshall VS 100R à vendre si tu veux. l'avantage, c'est que je le vends pas cher ( et il est jamais tombé en panne d'abord )
↑ |