ihshan sur le forum
↓ |
Randall Rg100 G3
vu tes influences, c'est quand même très étonnant que le 6505 convienne pas
perso randall j'ai jamais aimé, en tout cas les bas/moyen de gamme. Je trouve la disto dégueu, genre essaim d'abeill...
engl E530 et méthode 4 câbles
quel franc succès ce post
enfin je savais que c'était une question pointue
Les 4 Accords magiques : oui, mais quelle RYTHMIQUE ??
j'ai pas porté de jugement de valeur
j'ai juste dit que musicalement c'est simple, notamment au niveau du rythme. ca ne veut pas dire que c'est pas bien.
j'aurais dit pareil de Nirvana par exemple.
Les 4 Accords magiques : oui, mais quelle RYTHMIQUE ??
enfin une rythmique, ça se trouve quand même assez facilement à l'oreille non. Surtout que mae, comment dire ça poliment, ça n'a rien de très compliqué non?
engl E530 et méthode 4 câbles
salut les amis
Une petite question assez pointue pour les pros du rack.
je possède actuellement un digitech GSP1101 amplifié par un poweramp 2x100w à lampes ENGL. je suis très satisfait du résultat,...
Peut-on commencer la guitare par une électrique
j'aurais tendance à dire que commencer la guitare avec une V c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux.
pour l'apprentissage jouer assis c'est quand même beauuucoup plus facile.
Mais oui pour commen...
Ibanez Roadstar pour 100euro, et un nouveau chevalet?
oui, 100 euros pour une roadstar c'est un bon prix, ce sont vraiment de bonnes grattes.
après le chevalet a pas nécessairement besoin d'être changé. La corrosion peut rajouter un certain charme, mo...
cordes metal
pas vraiment en fait. mettre une grosse corde en MI grave n'a rien de difficile, on bend rarement sur celle là, et ça lui fait sortir ses harmoniques plus facilement.
Ses cordes aigues sont en tirant...
Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ?
un deuxième record alors, après celui du déterrage... six ans c'est pas mal
Changement de micro et de manche ,
tiens je connaissais pas la poly X, sympathique.
Pour le manche tout est dit, et quant aux micros, je suis pas sur que tu gagne bcp au change à récupérer ceux d'une explorer.
Il faut savoir qu'e...
Amplifier une guitare acoustique sans achat d'un combo ( solution avec interface audio USB)
je vois pas trop comment tu comptes brancher ton acoustique sur ton focusrite
changement de micro
je serais tenté de dire que mettre 150 euros de micros dans une gratte qui vaut neuve 200 euros c'est quand même gâché.
Prends un peu ton mal en patience et économise pour une rajouter au bout de tes...
Quelques réparations guitare
si l'acquisition est si récente que tu le dis, et que tu es maniaque à ce point, retour SAV.
Ampli Lampe
akira a tout dit
on ne peut pas t'aider si tu ne nous dis pas ce que tu compte en faire. c'est pour jouer quel style de musique, et c'est pour une utilisation domestique uniquement, répétitions, conc...
Guitare et ampli pour niveau moyen/confirmé
Dans tout ça on en oublie un peu l'affectif quand même.
Autant prendre une guitare qui lui tape dans l'oeil, qui lui plait vraiment, et je suis dans ce cas assez d'accord avec le fait de n'en acheter...
sillet non collé
salut tout le monde
Je viens de récupérer une guitare récemment, et en ayant changé l'accordage, j'ai changé le tirant.
Et la stupeur en enlevant les anciennes cordes, le sillet part avec
je...
Préamp et ampli de puissance.
tiens pour te faire une idée, le GSP 1101 sonne comme ça en enregistrement:
https://soundcloud.com/loic-legrand/culturecompo
y'a que la guitare pour que tu puisse bien te rendre compte du son.
...
tiens pour 350 euros un marshall 9100, 2x50w. Du bon matos, et le vendeur est un mec sérieux
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-marshall-9100,438949.ht...
Mixeur
ben tu peux pas
ou alors avec des filtres y'a surement moyen de supprimer les fréquences des instruments un par un, mais la qualité risque d'être médiocre et c'est très dur à faire;
Mixeur
comment ça?
me dis pas que tu essaye de séparer les pistes d'une chanson ou d'un mix déja fait?
le but de ces logiciels et d'enregistrer et/ou de mixer des pistes, et ensuite de les fusionner. une f...
marshall 9100, 9200 par exemple
mesa 20/20, 50/50
VHT 2/50/2
ENGL
y'a du peavey pour pas cher mais j'ai jamais entendu ce que ça donnait.
un ENGL E920/100. Plus fabriqué, pas connu mais une tuerie
ça en version 2x100w
http://fr.audiofanzine.com/ampli-de-puissance-guitare/engl/e920-50-tube-poweramp...
hmm je dirais, pour un groupe qui avoine pas mal avec un bucheron derrière les fûts, que 25w c'est un poil léger. 40 w seraient bien, mais je suis pas sur que ça existe.
Faudrait tester in situ, parc...
Quel est pour vous le meilleur guitariste?
déja qu'à la base la question est un peu bête oui, mais quand c'est la 20ème fois qu'on la lit sur un forum ça fini par être un peu lassant.
Surtout si c'est pour voir les mêmes noms qu'il y a dix an...
les deux préamp sont très bons.
j'ai un GSP 1101 et j'en suis totalement satisfait. c'est ultra polyvalent, je m'en sers aussi pour enregistrer. Je l'ai pris principalement pour me passer totalement ...
customiser ma guitare
compte un bon gros billet de 500 euros si tu le fais faire par quelqu'un de sérieux
Recherche Guitare pour solo
ce qui est étonnant c'est que ces autres signatures chez ESP sont pas si chères, et pourtant ESP est une marque qui se gave pas mal sur les tarifs.
C'est peut être une série ultra-limitée...
mais à ...
Recherche Guitare pour solo
quelques idées supplémentaires, en superstrat
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=854330
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=507785
http://www.leboncoin.fr...
Explorer droitier pour un gaucher ?
pour te donner une idée du look d'une explorer tenue à l'envers
un grand classique
https://www.youtube.com/watch?v=nM__lPTWThU
.... he is the painkiller...this is the painkiller.....PAIN PAIN.....
Recherche photos
ça doit être la ken lawrence.
elle est couleur naturelle avec une tête un peu bizarre c'est ça?
Choix d ampli polivalent
moi aussi j'ai pas aimé le mark IV que j'ai essayé.
Je lui préfère largement un 5150 ou un powerball bcp bcp moins cher
Mais il paraît que mesa c'est chiant à régler donc j'ai peut être pas réussi...
Amplug pour guitare electrique
j'ai eu le vox amplug metal, et j'en ai été très content. le son est pas mauvais par rapport au prix. c'était de la grosse satu assez sympa.
Bon c'est pas du tout polyvalent, mais pour bosser et comp...
Problème floyd pas parallele
bien vu oui, j'ai inversé
je la refais:
si il est relevé hors de sa cavité alors que les vis sont à fond, faut rajouter un ressort, et/ou diminuer le tirant de cordes
si il est enfoncé da...
Problème floyd pas parallele
de quel côté il reste toujours penché ton floyd?
si il est enfoncé dans la cavité alors que les vis sont à fond, faut rajouter un ressort, ou augmenter le tirant de cordes, ou les deux
si il est r...
Sol et Si qui se désacordent sur LTD EC-1000 (mécas autobloquantes)
bizarre, je vois pas d'où ça peut venir. pas du sillet, et avec ces mécaniques, ça vient pas d'un mauvais montage de corde, ou alors c'est que la mecanique de sol est fatiguée peut être.
J'ai pas acc...
Choix d ampli polivalent
un HK tube 50 ou un peavey ultra +
Ca reste pas mal polyvalent, avec un bon gros son high gain, et ça se trouve pour pas cher en occaze car très sous-évalués en côte.
demande peu banale à un possesseur de LTD Ec-1000
salut à tous et meilleurs voeux
bon la demande est peu académique mais je me lance, si les modérateurs n'aiment pas, supprimer c'est pas bien grave
depuis que je plaisante sur les Ec-1...
Un nouvel Ampli, 500e ?
un spider valve 112 ça pourrait le faire pas mal
sinon oui, valveking pour du rock ça passe bien, j'en ai eu un pendant deux ou trois mois et j'ai trouvé le clean sympa, et la disto plutôt bonne, m...
guitare chapitre 3: hesitation (guitare pour metal, j'hesite entre deux model??)
[quote='darth rizzen']
Je mets une Ltd, sinon ihshan va me taper!
http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec_401vf_stblk.htm
Bon blague à part, la lutherie vaut celle des EC-1000 et les micros SH4 JB/S...
guitare chapitre 3: hesitation (guitare pour metal, j'hesite entre deux model??)
enfin les série 1000 c'est quand même de la très bonne guitare je trouve
Ce n'est que assez récemment qu'on s'est mis à dire que c'est trop cher en neuf, ce qui est peu être un peu exagéré, même si e...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
pour le coup c'est faux. Le racisme est une opinion, est pas un délit. l'infraction de racisme n'existe pas dans le code pénal.
Ce sont les manifestations du racisme qui sont punies. Soit comme infra...
Pour un guitariste, hard rock métal, pour vous, le Floyd Rose c'est
je suis partagé sur le floyd. Quand il est bien réglé et surtout bien stabilisé, je trouve ça plutôt chouette, mais à chaque fois que je change les cordes je me dis " plus jamais " le temps que ça se ...
Aigus trop criards
déja c'est un HP 8 pouces, c'est normal que ça soit plutôt pauvre en basses et criard.
↑ |