ihshan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ihshan sur le forum

• LES AMPLIS PEAVEY ( le 21 mars 2015 )
    j'ai pas dit que peavey c'était du haut de gamme, mais qu'on était tout de même loin du premier prix chinois actuel. vu le nombre de groupes qui tournent avec des 5150/6505, si c'était pas fiable ça ...
  • LES AMPLIS PEAVEY ( le 21 mars 2015 )
    heu les 5150, triple XXX et ultra + c'était du cheap pour vous, comparable à berhinger? c'était fabriqué aux états-unis, pas en Chine ou en Indonesie
  • Vernir mon manche ( le 21 mars 2015 )
    400 euros c'est juste du vol hein, peu importe les explications fournies. C'est en gros le prix qu'un luthier sérieux prend en général pour une gratte complète, couleur + vernis
  • Vernir mon manche ( le 20 mars 2015 )
    350 euros pour vernir un manche, y'en a qui s'embêtent pas quand même
  • problème LABOGA - lampes de préamplification ( le 16 mars 2015 )
    merci bien Berzin j'aurais du appeler mon post " question epiphone les paul" ou " quel ampli pour jouer du metal", il aurait plus de succès.... si je dis que je branche une epiphone dans mon labog...
  • problème LABOGA - lampes de préamplification ( le 15 mars 2015 )
    Salut à tous j'ai un laboga the beast head 30+ dont je suis très satisfait au niveau du son mais depuis quelques temps, il siffle très fortement à l'allumage ( une fois le stand by enlevé ). il le f...
  • Partoch Dean User's Club ( le 03 mars 2015 )
    j'ai fini par changer le micro chevalet. Les micros montés dessus sont des micros vintage fabriqués à la main, de marque sheptone. Ils sont ultra polyvalent, j'ai été surpris de voir un jazzeux la fai...
  • probleme reglage floyd rose ( le 01 mars 2015 )
    attention, ce délai de rétractation ne fonctionne que pour les achats par correspondance
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 18 février 2015 )
    un très bon combo metal que personne n'a cité, et pas trop cher https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1112996 je connais pas le veneur hein, j'ai juste mis la première annonce ...
  • Ampli rock / métal - 500€ ( le 16 février 2015 )
    en fait, en toute honnêteté, que ça soit les 15w des deux orange, ou les 30w du laboga, en appartement pour moi c'est mort. je trouve qu'ils ont pas un master exceptionnel, et il faut pousser un peu ...
  • Ampli rock / métal - 500€ ( le 11 février 2015 )
    j'ai un laboga the beast et un dark terror les deux sont très bons en son saturé, bien que très différents, c'est d'ailleurs pour ça que je joue sur les deux en même temps via une ABY box. le dark te...
  • Guitare Floyd rose ( le 31 janvier 2015 )
    en fait tous les deux avaient un khaler mais Jeff hanneman s'en servait beaucoup plus que kerry king. j'avais lu une interview où il disait justement qu'il avait choisi khaler parce que c'est le seul...
  • couleurs des fils de micros ( le 27 janvier 2015 )
    https://www.youtube.com/watch?v=sqBLWoWT5Is désolé, j'ai pas pu m'empêcher chanteur
  • Boucle d'effet ( le 26 janvier 2015 )
    oui c'est ce que je voulais dire. Par toutes je voulais dire toutes celles utilisées en même temps à un moment donné. genre en solo quand tu mets de delay, un EQ, un boost etc... ça évite de devoir ap...
  • Boucle d'effet ( le 26 janvier 2015 )
    oui tu peux tu tire deux longs jacks pour avoir tout ce que tu mets dans la boucle au niveau de tes pieds. Tu actives la boucle, tu active ton noise gate, et le reste tu l'utilise quand tu le souhait...
  • Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett ( le 25 janvier 2015 )
    ohh une vision subite icon_cheesygrin prends une lag the beast. C'est une guitare exceptionnelle, qui vaut pas grand chose en occasion. Elle a un double en chevalet ( tone zone ) et un double en manche, ave cun...
  • Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett ( le 24 janvier 2015 )
    iron maiden, à quelques rares exceptions prêt, plutôt dans les derniers albums d'ailleurs, tout est joué sur des doubles. Double ça veut pas dire bourrin. entre un Sh1 et un x2n c'est un peu le grand ...
  • quel ampli lampe 5w ( le 15 janvier 2015 )
    pour jouer au casque, le mieux et le moins cher c'est de jouer sur le pc avec des vst
  • quel ampli lampe 5w ( le 11 janvier 2015 )
    on dit pas que jouer au casque sert à rien. On dit que sur un tout lampe, le son qui sortira au casque sera trèq moche, et que pour jouer au casque vaut mieux adopter une autre solution, un pod oui pa...
  • quel ampli lampe 5w ( le 10 janvier 2015 )
    une sortie casque sur un ampli à lampes, franchement je vois pas trop l'intérêt... un peu comme demander à faire poser des rames sur un offshore enfin ce n'est que mon avis
  • Changement de micros sur Strat ( le 03 janvier 2015 )
    sinon un tone zone format simple ça pourrait le faire pas mal
  • Vos avis sur la question ! (Amplis Basse) ( le 02 janvier 2015 )
    mon bassiste a la markbass, et il en est vraiment content. ca a une sacrée patate, et c'est super léger à porter
  • Conseil Pédale OD + Pédale Reverb ( le 02 janvier 2015 )
    un bon rapport qualité prix c'est la MXR GT-OD, avec le mini switch interne pour la passer en mode ZW. Elle est pas chère ( en gros 50 euros d'occaze ) e tj'en ai toujours été pleinement satisfait les...
  • BT ( le 01 janvier 2015 )
    salut et bonne année comment on fait pour voir les BT. j'ai beau ouvrir tous les posts des mois successifs, je trouve aucun BT, même pas celui de janvier...
  • Fender stratocaster blue swirl FSR ( le 31 décembre 2014 )
    ben ac/dc pas de floyd, guns pas de floyd, slash pas de floyd, slipknot pas de floyd, gojira pas de floyd, motorhead pas de floyd, korn pas de floyd. un bon vibrato classique pourrait suffire. Mais ...
    de toute façon vu que le 6505 est pas polyvalent pour un sous icon_cheesygrin Sinon les PRS SE sont plutôt sympa. la lutherie est bonne. mais effectivement par rapport à une strat y'a pas grand chose à voir. ...
    image du forum
  • Atténuateur pour ampli ( le 30 décembre 2014 )
    oui mais bon, le bogner est un des meilleurs 2x12 alors que bon le marshall 1960 voila quoi. Après quand tu descends un peuy, ne serait-ce qu'un 2x12 orange perso je trouve que ça sonne pas, au nivea...
  • Atténuateur pour ampli ( le 30 décembre 2014 )
    parce qu'un bon 4x12 sonne mieux qu'un bon 2x12? icon_cheesygrin plus sérieusement, pour avoir joué en groupe avec les deux, j'ai toujours préféré porter un 4x12 qui sonne mieux qu'un 2x12. Sauf si tu es repiq...
  • Partoch Dean User's Club ( le 30 décembre 2014 )
    il bouge pas bcp le topic dean wobble hop, ma dernière acquisition Une dean cadillac time capsule. Y'a pas à dire, une dean usa ça envoie du très très lourd !! [img]http://img4.hostingpics.net/p...
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 27 décembre 2014 )
    c'est pour une utilisation domestique, en groupe, mixte? Le blackstar est pas mal, mais uniquement à la maison, en groupe ça sera pas possible.
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 25 décembre 2014 )
    ça ne s'utilise pas sur un canal disto. Parce que disto+disto= caca après sur le canal clair, dur de se faire une idée si le son est normal ou pas. puis je serai pas vraiment objectif, j'ai toujours ...
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 25 décembre 2014 )
    ben voila...une disto sur un ampli à modélisation c'est pas tip top
  • Problème Pédale Small Stone ( le 25 décembre 2014 )
    tu la branche comment? en amont de ton ampli ou dans la boucle? parce que ça fait une grosse différence, surtout en jeu saturé
  • Problème De Son LTD EC-407 ( le 24 décembre 2014 )
    la prise jack de la guitare je voulais dire
  • Problème De Son LTD EC-407 ( le 24 décembre 2014 )
    on dirait un faux contact dans la prise jack ou un jack tout pourri. Tu utilise pas un yellow cable quand même? wink
  • Quel ampli prendre pour jouer du gros métal? ( le 24 décembre 2014 )
    si t'arrive à trouver un combo laboga the beast, ça correspond à ce que tu cherche
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 décembre 2014 )
    elle fait 4.1 Kg. Elle est construite comme une les paul custom, corps et manche acajou, table érable, touche ébène Sachant que je viens d'une lag hardmaster qui fait 2.5 Kg, j'ai l'impression de p...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 décembre 2014 )
    une tuerie ! elle enterre toute les les paul que j'ai pu essayer. Bon j'ai jamais essayé plus haut de gamme que des standard, faudrait comparer avec une Cs ou une R8/R8 mais elle a un sustain diaboli...
    J'ai craqué, et je me suis acheté une bombe Une dean cadillac time capsule. Y'a pas à dire, une dean usa ça envoie du très très lourd !! [img]http://img4.hostingpics.net/pics/65889220130117182532....
  • avis orange dark terror ( le 06 décembre 2014 )
    petit sample sans prétention de mon dark terror son assez naze, enregistré au téléphone portable, des pains mais j'ai fait un one shot vite fait j'ai un SM57 en chemin pour la maison, je ferai un tr...
  • Besoin conseils changement rapide d'effets ( le 04 décembre 2014 )
    ce que tu montre c'est un contrôleur midi. Ca permet juste de sélectionner des presets mais ne génère rien du tout par lui-même en termes de son. après il est fort possible qu'il ait un truc de ce ge...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 novembre 2014 )
    mon wall of soud icon_cheesygrin
    image du forum
  • avis orange dark terror ( le 20 novembre 2014 )
    finalement j'ai pris un dark terror, et j'en suis ravi j'adore le grain de la disto, bien gras mais pas trop brouillon. Il envoie du lourd en volume. j'arrive à répéter avec les 15w, avec un 4x12 et...
  • avis orange dark terror ( le 15 novembre 2014 )
    C est pour jouer du metal
  • avis orange dark terror ( le 14 novembre 2014 )
    salut pour densifier mon son, et créer l'illusion de deux guitares dans mon groupe ( je suis seul gratteux ) je souhaite acheter un deuxième ampli et jouer sur deux amplis en même temps avec une ABY ...
  • Choix d'une nouvelle guitare ;-) ( le 09 novembre 2014 )
    même pas mais oui c'est un bon exemple. D'ailleurs depuis je n'ai pris repris une seule gratte pointue icon_cheesygrin

• '