ihshan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ihshan sur le forum

• la meilleure guitare ( le 26 décembre 2013 )
    t'as pas cité le bon post chanteur
    et pour berzin
    image du forum
    c'est marduk, plutôt burné niveau gain icon_cheesygrin
    5 ans, jolie prestation
    image du forum
  • réglage de truss rod ( le 20 décembre 2013 )
    'tention à ce que tu sous-entends icon_cheesygrin
  • Site de réglage d'ampli ( le 20 décembre 2013 )
    non mais tibo disait sans prendre en compte la marque de l'ampli donc oui, savoir que x joue avec 5 basses/ 6 medium et 5 aigus, sans savoir sur quel matos c'est stupide ton tableau par contre là j...
  • réglage de truss rod ( le 19 décembre 2013 )
    j'ai récupéré une de mes anciennes grattes, que j'avais revendue il y a quelques années, et que j'ai regrettée, retrouvée et rachetée une bouchée de pain. [img]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/h...
  • Site de réglage d'ampli ( le 19 décembre 2013 )
    sans prendre en compte la marque de l'ampli? c'est tout de même assez inutile, vu que d'un ampli à l'autre ça sonne pas du tout pareil sinon tiens déja ça, la liste de ce qu'utilisent en matos nos...
  • réglage de truss rod ( le 18 décembre 2013 )
    ce qui est bizarre, c'est qu'il tourne pas de manière continue, mais par petits crans
  • réglage de truss rod ( le 17 décembre 2013 )
    salut à tous j'ai récupéré une gratte cet après midi. Cordes montées, du 11-52 accordé en Re standard, floyd réglé aux petits oignons. problème, ça frise bcp, rendant la gratte presque injouable, su...
  • Impossible d'avoir un son clair net ( le 02 décembre 2013 )
    j'ai eu un VK100 et même à fort volume j'avais du son clair mais si tu utilise un jack instrument pour relier la tête et le baffle c'est pas glop. C'est pas fait pour ça, et le cable risque de fondre...
  • que changer? ( le 02 décembre 2013 )
    oui, clairement l'ampli. je suis encore traumatisé d'avoir du jouer en live sur un MG100. c'est la première fois de ma vie que j'en essayais un, et y'avait que ça en backline, version combo. J'avais a...
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 01 décembre 2013 )
    les manches des schecter n'ont effectivement rien à voir avec ceux des jackson. c'est bcp plus rond, pas désagréable et moi j'aime bien, mais si c'est pas ça que tu cherches... t'as essayé des modèle...
  • Nouvelle guitare shredds/solo/sweep ... ( le 26 novembre 2013 )
    clairement les lag rockline sont des tueries, trouvables pour une bouchée de pain en occase, à un point qu'on aurait l'impression de gâcher le budget en dépensant si peu icon_cheesygrin Ca sonne vraiment bien,...
  • Regardez les frettes de cette guitare!!!!! ( le 26 octobre 2013 )
    true temperament fretting system c'est sensé améliorer l'intonation
  • Customisation ( le 26 octobre 2013 )
    je préfère les dunlop moi, plus facile à mettre et à enlever
  • Block Alimentation pedalboard : Je suis perdu ! ( le 23 octobre 2013 )

david270281 a écrit :
    [quote='ihshan']je confirme que deux fois sur trois l'artec buzz à mort
    Je l'utilise depuis des années (au moins 5 ou 6 ans), elle alimente 6 ou 7 pédales... L'autre gu...
  • Block Alimentation pedalboard : Je suis perdu ! ( le 23 octobre 2013 )
    je confirme que deux fois sur trois l'artec buzz à mort
  • Bc Rich Virgo Platinum en Nato ( le 23 octobre 2013 )
    oui oui, je relativisais juste sur le nato. c'est tout de même pas comparable à l'agathis. par contre c'est étonnant blasdt, les bc rich us sont réputées pour être des tueries
  • Bon luthier (93 si possible) ( le 22 octobre 2013 )
    pas besoin d'être luthier pour savoir régler correctement une gratte. d'ailleurs, je connais un très bon luthier, rien à redire sur les vrais travaux de lutherie, retouches de peintures, sillet en os...
  • Bc Rich Virgo Platinum en Nato ( le 22 octobre 2013 )
    je serais pas aussi catégorique concernant le nato. j'ai eu y'a un moment une JRV en nato, et bien franchement elle sonnait vraiment très très bien. Un peu brouillonne avec les micros d'origine, là ...
  • Bon luthier (93 si possible) ( le 22 octobre 2013 )
    vas à music studio à Meaux. Les mecs qui tiennent ça sont des potes, très sympas, et le boulot est bien fait.
  • Choix Guitare! ( le 18 octobre 2013 )
    j'ai eu cette sg, et ce fut un plaisir à jouer. Elle est très légère, a un très bon sustain, et le manche est un régal
  • Avec quelle forme de guitare etes vous le plus à l'aise pour jouer debout (metal drop c) ( le 18 octobre 2013 )
    pour jouer debout la forme n'influe pas je trouve. ou en tout cas bien moins que la longueur du manche ( même si c'est pas la taille qui compte icon_cheesygrin ) et son profil.
  • guitare endommagée lors d'une livraison ( le 08 octobre 2013 )
    on peut pas ouvrir les colis devant un transporteur. Soit on refuse le colis, devant un état extérieur abimé par exemple, soit on l'accepte et seulement là on peut l'ouvrir. le magasin a tord. c'est ...
  • Besoin conseil achat guitare (merci d'avance!) ( le 07 octobre 2013 )
    ce qui me vient à l'esprit, une lag the beast. une lutherie au top, config HSHa evec micros dimarzio tone zone entre autres, floyd, manche ultra confortable je trouve qu'on est très proche dans l'es...
  • Changement de tirant sur guitare neuve avec Floyd Rose ( le 28 septembre 2013 )
    tu vas pas du tout l'abimer, mais il va falloir que tu apprenne à régler le floyd. tu devras aussi régler ( ou faire régler si tu sais pas le faire ) le manche. Pour le drop d c'est certain, pour le d...
  • Besoin d'avis ( le 25 septembre 2013 )
    pour la guitare je dirais que c'est bon. Elle est très bonne pour son prix et te permettra sans difficulté de jouer ce que tu aime. En plus tu la trouve super belle donc banco pour l'ampli, je décons...
  • choix nouvel ampli ( le 21 septembre 2013 )
    bon ben ça sera triple XXX merci de votre aide précieuse à tous icon_cheesygrin
  • choix nouvel ampli ( le 19 septembre 2013 )
    uniquement en concert. J'ai un 30w la, mais en concert non repiqué ça suffi tout juste, j'ai besoin d'un peu plus de jus.
  • choix nouvel ampli ( le 19 septembre 2013 )
    salut à tous je vais bientôt récupérer un nouvel ampli, et j'ai arrêté mon choix sur deux amplis que je n'arrive pas à départager: un peavey ultra plus et un peavey triple xxx. j'ai essayé les deux,...
  • gibson les paul DC ou gibson les paul junior ( le 12 septembre 2013 )
    pour moi, la Dc sans hésiter
  • du ac/dc avec une Ibanez ( le 12 septembre 2013 )
    prends un ampli behringer, tu verras personne d'autre jouer avec sur scène icon_cheesygrin cela dit, c'est vrai que le recto c'est vraiment ultra bateau. l'autre jour j'ai joué dans un festival, et à part notre...
  • Conseil pour fabriquer une guitare électrique . ( le 12 septembre 2013 )
    vu que tout est déja découpé, je vois aps ce que tu pourrais faire qui flinguerait la gratte. Tu risque au pire de foirer le vernis, et d'avoir à tout reponcer, rien d'irrémédiable
  • du ac/dc avec une Ibanez ( le 11 septembre 2013 )
    bien sur, je parlais pas de qualité mais de prix, mais certains font un peu la confusion. Mais 100% d'accord avec syle: un ampli soldano ou diezel peut sonner extrêmement bien en clean, crunch et e...
    y'a surtout une culture du pognon, et de croire que si c'est cher, voir très cher, c'est forcément mieux que ce qui est pas (trop) cher. Un recto sonne pas mieux à mon sens qu'un 5150, ou qu'un engl....
    l'ultra + et le triple XXX me semblent plutot réussis le valveking perso j'ai pas du tout aimé, mais certains adorent ( pour le prix en tout cas ) j'hésite d'ailleurs à me reprendre un ultra + ou un...
  • Customisation. ( le 06 septembre 2013 )
    tiens ce que ça donne un tone zone. je suis en train d'enregistrer une reprise de maiden on voit bien qu'il est plutôt smooth je trouve, avec des jolis bas medium. Pour du maiden c'est idéal. j'ai es...
  • Whammy DT ou Micro POG ? ( le 04 septembre 2013 )
    pourtant la morpheus est sacrément convaincante pour le changement d'accordage http://www.youtube.com/watch?v=CrgJy6DVxAY une wammy ne fera JAMAIS mieux pour cet usage particulier. alors certes elle...
  • Whammy DT ou Micro POG ? ( le 04 septembre 2013 )
    Prends une morpheus droptone, elle a été conçue exprès pour ça
  • du ac/dc avec une Ibanez ( le 03 septembre 2013 )
    c'est super constructif de vouloir avoir raison à tout prix.... je suis plutôt d'accord avec syle, et pourtant j'aime beaucoup le clean du engl screamer/thunder ( qui sont identiques ). Mais ne jou...
  • aide pour choix ampli ! ( le 02 septembre 2013 )
    en voyant les influences, je me suis dit direct: marshall le soucis c'est le budget pour avoir quelque chose de correct. je suggère ceci: http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=95...
  • guitares polyvalentes ( le 02 septembre 2013 )
    en plus, en étant bien sûr totalement objectif icon_cheesygrin elle est sublime en plus de sonner divinement bien c'est la première fois que j'ai une gratte avec un dimarzio ( un tone zone pour le coup ) et bie...
  • guitares polyvalentes ( le 02 septembre 2013 )
    vigier excalibur en HSH sinon plus abordable, je viens de choper une lag the beast en HSS, c'est une tuerie totale
  • Lampe de préampli fatigué ? ( le 02 septembre 2013 )
    et faut pas oublier que bugera économise principalement sur la recherche et le développement, puisqu'ils ne font que réaliser des copies à partir de schémas ultra connus
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 août 2013 )
    [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/513/qbut.jpg/]
    image du forum
    [/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/22/j1mz.jpg/] [IMG]http://img22....
  • Guitare manche traversant ( le 23 août 2013 )
    de toute façon, quand on change l'accordage de manière significative, on change aussi le tirant pour l'adapter. il ne viendrait à personne l'idée de jouer en SI en 9.42 non? ou en MI standard en 16.60...
  • Micro simple strat encaissant bien les saturations ( le 22 août 2013 )
    moi je mettrais un seymour duncan hotrail, ça envoie bien
  • Charvel Désolation DX 1 ( le 13 août 2013 )
    ce qui ressort de manière générale, c'est une lutherie correcte, un bon son mais une électronique un peu pourrie qu'il convient de vérifier voire recabler
  • Choix de pédales ( le 12 août 2013 )
    la red repeat est un delay, pas une reverb
  • Quelle tête à lampes 400/500€ ? ( le 08 août 2013 )
    mais arrêtez de proposer des 15w à quelqu'un qui fait des concerts. Dans certaines situations ça peu suffire, mais souvent ça ne suffi clairement pas. Alors pour quelqu'un dont ça sera le seul ampli, ...

• '